Jump to content
Command & Conquer SAGA

G.I Joe : Le réveil du cobra


odd

Recommended Posts

Au niveau militaire, no comment, ça c'est clair...

Heu, je suis pas d'accord.

Le rafale c'est quoi?, le Leclerc c'est quoi? le Famas c'est quoi? vous vous basez sur quoi pour afirmer ça?

Je rappele bien évidemment que l'URSS c'est bien planté en Afganistan, les US et RU en IRAK. Toujours en Afganistan il y a au moins 6pays la bas et on a toujours du mal. Eux qui ont du matos de la guerre froide, alors expliquer moi!

La france a une bonne réputation quand meme et le reste c'est beaucoup de mauvaise foi.

Alors c'est sur que face a la Russie et aux US on va perdre faut pas être Einstein, il suffi de regarder une carte. Mais de toute façon avec l'OTAN, l'UE et tout, on sera jamais seul.

N'empéche, ya meme pas 100ans, les Allemands ce sont planté 2fois sur notre gueule et pourtant ils avaient du très bon matos (certe la 2eme fois on a été pwned mais persos une avancé pareil dans les Ardennes c'était pas super prévisible).

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Les Américains nous prennent pour des abrutis et des arriérés dans la plupart de leurs films/séries (South Park, Les Simpsons, Mars Attack etc...)

Ratatouille, le film d'animation 3D de Pixar, a été fait en ce sens là : ça se passe dans le Paris des années 50, romantique, vieillot et gnagnagna car la plupart des Américains nous voient encore comme ça ! Avec les 2CV dans les rues (bon j'exagère, quoique...)

Enfin bref...

Au niveau militaire, no comment, ça c'est clair...

Sinon au niveau du film, il a l'air sympa sans plus, c'est un petit film comparé à Transformers 2 ^_^

Mais c'est impressionnant quand même de voir tomber la Tour Eiffel comme ça.

Bah quoi, c'est une super voiture la 2cv...

Link to comment
Share on other sites

Corrosion :(

Moi cela me fais penser au Missile Chimique de Soleil de Tiberium... Cela rongeait aussi l'acier...

Ouais, et pas que l'acier d'ailleurs.

Sinon oui, ça ressemble à Crysis. Mais franchement de là à dire que c'est du GI Joe... Rien à voir.

Et puis ça l'air un peu faible.

Le président américain que l'on voit une 1/2 seconde c'est pas pas Benjamin Price qui fait le maréchal Bigham?

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab les pauvre français sont dans l'incapacité de se défendre eu même et se sont forcement les super soldats américain qui vont les sauver....

-_-

Bah ça reflète la realité' date=' en cas d'une invasion Russe/Chinoise ou Américaine sur notre territoire, je donne même pas 1 semaine (et encore je suis gentil) de résistance au maximum à l'armée Française avant qu'elle ne rende les armes.

Quand on voit qu'on fonctionne encore avec nos pauvres Mirage 2000 qui ont plus de 20 ans et que l'a France essaye de refourguer tant bien que mal à des pigeons au moyen orient..et je ne parle même pas de nos port avions qui pour le peu qu'on en a certain sont déjà bon pour la casse. Y a peut être que notre bon vieux char Leclerc qui s'en sort encore bien quoique que la France n'en possède pas beaucoup à ma connaissance (entre 400 et 500 maxi) par rapport à ce que nos alliés possèdent.

En faite la France se réveille à peine depuis 10 ans pour essayer de rattraper son retard technologique, mais y a encore pas mal d'effort à faire malheureusement l'armée française n'a pas le même budget que les US, et par là aussi ça se ressent. ceux-ci et explique celà.

On le sait tous, l'argent c'est le nerf de la guerre ;)[/quote']

meme pas notre dissuasion ?

Link to comment
Share on other sites

Le Clemenceau a été en service du 22 novembre 1961 au 1er octobre 1997.

Le démantèlement du porte-avions Clemenceau a débuté avec sa vente pour démolition le 14 avril 2003. Retardé plusieurs années, l'opération, confiée à la société Able Ship Recycling, sur la rivière Tees (Royaume-Uni) commencera début 2009.

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Donc pas mal pour les amateurs du genre XD. Je suis pas fan non plus des films avec un drapeau américain en fond et des "on est the best"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...