Jump to content
Command & Conquer SAGA

collection soldat de plomb

-wog-colonel

Recommended Posts

Donc ,j'avais dit que je vous montrerai ma collection de soldat de plomb perso la voilà si vous avez une collection vous aussi montrer là meme si ce n'est pas des soldats de plomb cela peut etre des jouets kinder ^^...

SDC11145.JPG

SDC11148.JPG

SDC11150.JPG

SDC11151.JPG

SDC11152.JPG

SDC11156.JPG

SDC11159.JPG

SDC11160.JPG

SDC11162.JPG

SDC11163.JPG

SDC11164.JPG

-le petit plus des avions qui eux ne sont pas en plomb ^^

SDC11165.JPG

Ouah belle collection.

Moi j'avais fait la collection des soldats de plomb de l'armée de Napoléon aux Editions Atlas (d'ailleurs j'ai cru reconnaitre quelques figurines aussi dans ta collection) il y a une dizaine d'années mais ils sont actuellement bien protégés dans une boite pour éviter de prendre la poussiére et de s'abimer en attendant d'avoir suffisament de place pour installer une vitrine.

Edited by Vodka Da Smirnoffka

n'ayant pas les moyens de faire la collection compléte j'ai dut me résoudre a acheter les premiers exemplaires en plusieurs fois pour avoir une petite troupe de chaque ,sinon sur la photo ou l'on voit la légion étrangére on peut apercevoir les soldats SS que j'ai fait en plomb c'est sur la 9eme photo .

Au fait ,pour ta collection ,si tu n'as pas la place ,envoi moi là ,j'en trouverai de la place ^^ .

oui mais avant on y mettait les formes regarde les guerres napoléoniennes les généraux avaient du panache pour se faire butter ,tiens ça me donne une idée un mod Napoléon lol ....

Non je déconne j'ai déjà pas le temps de finir tous les mods que j'ai commencé alors un énième mod je me pend

J'aime la cavalerie, c'est vraiment superbe.

colonel']tiens ça me donne une idée un mod Napoléon lol ....pend

Il y a la nouvelle version de Napoleonic Era qui est sorti sur Age of Empires III d'ailleurs.

merci Nathyel je vous passerai aussi sur les collections de petits soldats en plastique de qu'en j'étais môme .on les mettait en ordre de bataille ,ensuite on faisait la guerre ....^^dans les collections j'ai Napoléon couleur jaune ,les indiens et les cowboys en marron ,les us en vert (c'est d'ailleurs la seul couleur qui ressort à chaque fois pour les us )les égyptiens avec un temple .je vais peut être un de ces jours les convertir en plomb et les peindre et j'ai aussi les elfes de la bataille de la terre du milieu ....et je pense ne rien avoir oublié .

Voilà. A part la Panthère, le char Sherman et le char Tigre, j'ai tout fait et peint.

824196IMG_0350.jpg

412643IMG_0351.jpg

961692IMG_0352.jpg

926437IMG_0353.jpg

678722IMG_0354.jpg

210769IMG_0355.jpg

207029IMG_0356.jpg

985302IMG_0357.jpg

209601IMG_0358.jpg

590671IMG_0359.jpg

317404IMG_0360.jpg

587570IMG_0361.jpg

328249IMG_0362.jpg

490769IMG_0364.jpg

501021IMG_0365.jpg

184209IMG_0366.jpg

J'ai aussi pour prjet de faire un Panzer IV. Il est commander d'ailleurs.

Edited by Moody

trés belle collection j'adore ton soldat de napoléon le grognard ^^ ,moi aussi j'ai eu un b17 la forteresse volante a monter elle a finie à la poubelle cette maquette comme toutes lesautres que j'avais montée en diorama ...

colonel']trés belle collection j'adore ton soldat de napoléon le grognard ^^ ,moi aussi j'ai eu un b17 la forteresse volante a monter elle a finie à la poubelle cette maquette comme toutes lesautres que j'avais montée en diorama ...

c'est pas un B-17 mais un B-24 :lol: bref

Mais question place je suis un peu short, donc le Panzer IV sera surement une des dernières maquettes que je ferai.

Edited by Moody

• Create New...