-wog-colonel Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Donc ,j'avais dit que je vous montrerai ma collection de soldat de plomb perso la voilà si vous avez une collection vous aussi montrer là meme si ce n'est pas des soldats de plomb cela peut etre des jouets kinder ^^... -le petit plus des avions qui eux ne sont pas en plomb ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 (edited) Ouah belle collection. Moi j'avais fait la collection des soldats de plomb de l'armée de Napoléon aux Editions Atlas (d'ailleurs j'ai cru reconnaitre quelques figurines aussi dans ta collection) il y a une dizaine d'années mais ils sont actuellement bien protégés dans une boite pour éviter de prendre la poussiére et de s'abimer en attendant d'avoir suffisament de place pour installer une vitrine. Edited June 24, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 n'ayant pas les moyens de faire la collection compléte j'ai dut me résoudre a acheter les premiers exemplaires en plusieurs fois pour avoir une petite troupe de chaque ,sinon sur la photo ou l'on voit la légion étrangére on peut apercevoir les soldats SS que j'ai fait en plomb c'est sur la 9eme photo . Au fait ,pour ta collection ,si tu n'as pas la place ,envoi moi là ,j'en trouverai de la place ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je n'ai que quelque figure de manga mais un peu partout dans ma chambre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 j'ai une autre collection mais de trains electriques avec pas loin de 10 locomotives et 4 * plus de wagons .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Très impressionnant Mes seules figurines se limitent aux quelques Orks de WH40K que j'ai assemblé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Comment c'est trop cool! J'adore surtout les avions mais le reste est pas mal. Jolie collection en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je reconnais le Memphis Bell ! Magnifique bombardier, je l'ai aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 le memphis bell et le corsaire sont mes deux préférés (enfin surtout le corsaire ^^) en avant les têtes brulées lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Magnifique ! Si tout est en plomb j'espère que les vitres sont solides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Ça me ferais mal de voir tout ça se casser la gueule L'arbalète, véritable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 non elle est en bois et en etain comme le pistolet au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 J'aime beaucoup les vieilles armes à feu, elles ont une esthétique qu'on ne retrouve pas de nos jours ( bon ok c'est toujours fait pour flinguer... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 oui mais avant on y mettait les formes regarde les guerres napoléoniennes les généraux avaient du panache pour se faire butter ,tiens ça me donne une idée un mod Napoléon lol .... Non je déconne j'ai déjà pas le temps de finir tous les mods que j'ai commencé alors un énième mod je me pend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 J'adore tes templier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 J'aime la cavalerie, c'est vraiment superbe. colonel']tiens ça me donne une idée un mod Napoléon lol ....pend Il y a la nouvelle version de Napoleonic Era qui est sorti sur Age of Empires III d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 la seule collec' que j'ai c'est quelques figurines des power rangers ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Moi c'était quelques bactéries que j'ai tenté de croiser... Ma famille fut malade pendant un mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 J'avais le même Dark Vador, il trônait sur mon PC, mais un jour il est tombé et il a fini décapité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Quoi?!?Tu fais aussi des expériences sur ta famille???Tu est immonde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Quoi?!?Tu fais aussi des expériences sur ta famille???Tu est immonde! ben en même temps, y va pas tester sur lui même. Sinon y serait malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Oui, je me suis bien marré ce jour là. Souvenirs souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Hey moi aussi j'ai un bombardier b-17 f et un mirage, j'ai même un MI 24 HIND, un T-80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 J'ai des orca que je dois accrocher avec du fil de pêche au plafond. ça fera une super deco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 J'ai un Sabre et un SuperSabre pour ma part Et je vais sans doute acheter un Bombardier Liberator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 quand j'aurai le temps je vous montrerai ma collection de train electrique dont certains qui ne sont plus en état malheureusement certaines locomotives datent de trés loin ^^ elles sont en fer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Très belle collection Colonel Je suis admiratif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) Ah ! J'ai une trentaine de maquettes qui trône dans ma vitrine et sur mon bureau. Je les prendrais en photos et les posterais. Edited June 29, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 merci Nathyel je vous passerai aussi sur les collections de petits soldats en plastique de qu'en j'étais môme .on les mettait en ordre de bataille ,ensuite on faisait la guerre ....^^dans les collections j'ai Napoléon couleur jaune ,les indiens et les cowboys en marron ,les us en vert (c'est d'ailleurs la seul couleur qui ressort à chaque fois pour les us )les égyptiens avec un temple .je vais peut être un de ces jours les convertir en plomb et les peindre et j'ai aussi les elfes de la bataille de la terre du milieu ....et je pense ne rien avoir oublié . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 jolie collec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) Voilà. A part la Panthère, le char Sherman et le char Tigre, j'ai tout fait et peint. J'ai aussi pour prjet de faire un Panzer IV. Il est commander d'ailleurs. Edited June 29, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 trés belle collection j'adore ton soldat de napoléon le grognard ^^ ,moi aussi j'ai eu un b17 la forteresse volante a monter elle a finie à la poubelle cette maquette comme toutes lesautres que j'avais montée en diorama ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) colonel']trés belle collection j'adore ton soldat de napoléon le grognard ^^ ,moi aussi j'ai eu un b17 la forteresse volante a monter elle a finie à la poubelle cette maquette comme toutes lesautres que j'avais montée en diorama ... c'est pas un B-17 mais un B-24 bref Mais question place je suis un peu short, donc le Panzer IV sera surement une des dernières maquettes que je ferai. Edited June 29, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Magnifique Bombardier A-10 :kikitoudur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) Vous avez de magnifiques collections. ça vous a pris combien de temps pour faire tous ça? Edited June 29, 2009 by TiBéRIuM_BLeU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 woaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) Vous avez de magnifiques collections. ça vous a pris combien de temps pour faire tous ça? Pour ma part quelques heures sur chaque maquettes. Edited June 29, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Ça doit demander une sacrée patience d'en faire des collections comme ça. Moi il y a eu une période ou j'ai essayé d'en faire: J'ai eu énormément de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 je suis déçus, moi qui pensais que tu aurais peint le félin... Erreur d'ingénierie pour le Tigre... Le blindage penché offre plus de résistance pour une même épaisseur et augmente les chances de ricochets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Et toi colonel, combien de temps ça t'a pris pour former toute cette collection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts