Juin 29, 200917 yr je suis déçus, moi qui pensais que tu aurais peint le félin... Erreur d'ingénierie pour le Tigre... Le blindage penché offre plus de résistance pour une même épaisseur et augmente les chances de ricochets... Ce qui a été fait pour le Tigre II (ou Tigre Royal) mais le Tigre I était quand même très résistant.
Juin 29, 200917 yr Bien sûr, les Allemands ont toujours eu de très bons chars. Le premier blindage penché est français si mes souvenirs sont bons
Juin 29, 200917 yr Très joli ! Mais j'ai une question : sur la photo 8 c'est bien un poster de Rome : Total war en arrière plan ?
Juin 29, 200917 yr Oui en effet et ce n'est pas un poster, en haut à droite on peut lire Page x sur x
Juin 29, 200917 yr Très joli ! Mais j'ai une question : sur la photo 8 c'est bien un poster de Rome : Total war en arrière plan ? Oui c'est bien cela. j'adore ce jeu.
Juin 30, 200917 yr Si. Celui de TS en très grand. La jaquette du jeu mythique. Celui qui prouve que RTS et scenario est une combinaison valide.
Juillet 1, 200917 yr Auteur pour ma part la collection c'est faite en un peu plus de 10 ans pour les soldats de plomb le soldat cathare que l'on voit en premier avec sa hache viens d'un magasin qui n'existe plus dans la cité de carcasonne ,ils avaient la table des chevaliers du roi arthur un truc énorme la table en pierre et les chavaliers en étains proportionné à la table ,le prix aussi etait proportionnel ,je n'ai donc put me la payer ^^..... ça ressemblait un peu à ça :
Juillet 1, 200917 yr Eh ! je l'ai vu cette table ronde, là ou je prend mes maquettes ! Elle est vraiment bien. Mais pas peinte. Modifié le (Juillet 1, 200917 yr) par Moody
Juillet 1, 200917 yr Bah, moi cela me fais plus penser à Sacré Graal ! des Monty Python... Il manque juste les chevaliers dansant sur la table
Juillet 1, 200917 yr Dans région y a eu des cathares. J'aime bien ces chevaliers qui se sont battu pour leur cause et trahis par le pape. Je simplifie mais c'est ça à la base. Des victimes de l'obscurantisme du pape. ça aurait été drôle si ils avaient gagnés, chopé le pape, le déclarer hérétique et le cramer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.