Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic Café.


CnCBoy

Recommended Posts

Le café. Une boisson chaude pouvant être préparé de bien des façons.

Vous le savez sans doute, je suis un buveur de café. J'en bois environ un à deux mugs chaque jour.

Pour moi le café se prête bien à la réflexion lors de longue journée à programmer ou de longue soirée à éclater des mecs sur le net.

J'aime le café bien noir, un bon gros robusta, bien concentré, bien chaud et avec 2 sucres à l'intérieur. J'utilise le même mug avec Marie Frisson dessus depuis que je suis étudiant. Le café est devenu un élément important de mon style de vie.

Aussi j'ai créer ce topic pour que nous échangeons nos avis sur le café.

Petit plaisir ou vrai drogue ?

Avec ou sans sucre ?

Arabica ou Robusta ?

Vous pouvez également poster des photo de vos mugs (Je l'aurai bien fait mais j'ai pas l'appareil photo).

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Je bois seulement du café lorsque j'ai besoin d'un coup de pouce. Sans sucre avec beaucoup de lait.

Si quelqu'un lance une discusion sur le thé, là je suis partant (mais évitons l'alcol).

Sympa sinon comme idée de discution. Ca change un peu.

Edited by Thratos
Link to comment
Share on other sites

Je suis comme Coasterwars j'aime pas super le café (j'aime pas ce qui est amer). J'apprécie plus le chocolat au lait ou le lait tout court. Par contre une préférence pour le chocolat poulain ^^

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas le café, je n'aime pas l'alcool, il n'existe qu'une seule boisson sacrée dont les louanges doivent être contées, cette boisson désaltère et purifie, elle est une essence divine sans qui nulle vie ne serait possible, cette boisson est bien entendu... l'eau plate :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Le mug de Zephyr est cool.

Moi j'ai une Moulinex chez moi et une marque de merde chinoise là où j'étudie.