Jump to content
Command & Conquer SAGA

MAJ: Au revoir David Silverman


Nathyel

Recommended Posts

Comme vous le savez David Silverman l'un des animateurs "phare" de l'émission Battlecast Primetime, quitte EALA pour le studio Bioware dont la plupart des jeux sont distribués par EA (Mass Effect, Dragon Age Origins...)

Pour beaucoup de fans regarder Battlecast Primetime avec Rage sans David sera comme un peu voir Starky sans Hutch ou Laurel sans son complice Hardy.

En attendant de savoir si il sera remplacé ou pas, Kristen plus connue sous le pseudo de NOD Soldier Girl, est la plus grande fan (et là je vous jure que je pèse mes mots) de l'équipe d'EALA et de la Saga Command and Conquer.

Après cette triste nouvelle elle a voulu lui souhaiter toute sa sympathie et au nom de la communauté C&C, lui dire à quel point il nous manquera... ce bon vieux David.

[yt]

[/yt]

Merci encore à Kristen pour cette vidéo et sa petite dédicace envers certain membres de notre staff.

Allez petit bonus, voici les nombreux sites fan myspace que Kristen entretien:

Le fan site d'Apoc

Le fan site de David Silverman

Le fan site Raje

Le fan site d'Amer

Le fan site de Greg Black

Le fan site de Battlecast Primetime

MAJ: Suite à une conversation privé avec David.S il se prépare quelque chose que la communauté devrai apprécier..mais quoi???

David.S: "Thanks buddy. Really appreciate it. I've seen some of the plans they have for BCPT and you won't be disapointed!"

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment dommage. Pour une fois qui avait un mec correct chez EA.

Parce que lors que l'on voit Chris "DRM" Corry on a envie de vomir. pareil pour les mec qui font la promo de Spore.

Link to comment
Share on other sites

Si elle est pas aussi cruche que l'animatrice de Game One ça serait peut-être bien.

Mais ce ne serait pas très crédible. T'as déja vu une fille jouer à un CnC? En dehors de Zhana sur ce forum y en a pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour beaucoup de fans regarder Battlecast Primetime avec Rage sans David sera comme un peu voir Starky sans Hutch ou Laurel sans son complice Hardy.

Ou comme manger du Nutella sans pain :P

Ca me rappelle à la soirée de lancement d'AR3 à Paris, j'arrivais pas à sortir une phrase en anglais à David après qu'il m'ait posé une question, surtout que je comprenais ce qu'il disait... (Et ça se dit traducteur officiel de Saga, Tsss... -_-)

Si je me souviens bien a une époque une femme présentait une émission CnC de EA Aftermach

En effet, et cela changeait même de femme à chaque épisode :P

Bref, tout cela pour dire que David va nous manquer... :(

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle à la soirée de lancement d'AR3 à Paris, j'arrivais pas à sortir une phrase en anglais à David après qu'il m'ait posé une question, surtout que je comprenais ce qu'il disait...

Pas mieux que moi. je le comprend mais après pour y répondre.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien triste de voir la vieille garde s'en aller; mais une touche féminine peut être parfois très agréable.

Et non , je ne suis pas un otaku ou un no-life.

Edited by Thratos
Link to comment
Share on other sites

C'est bien triste de voir la vieille garde s'en aller; mais une touche féminine peut être parfois très agréable.

Et non , je ne suis pas un otaku ou un no-life.

Moi je suis un no-life otaku. Et je peut te dire que dans l'immense majorité, la presence feminine n'est pas crédible dans le domaine du jeu video. Pour présenter les sims OK. Par contre pour parler de guerre elles sont nulles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

A mon avis il en faudra une légére de plus, une lettre en moins si tu vois ce que je veux dire :D

Bref, même le Grand Petit LordZee y figure, saurez vous le retrouver ? ! xD

Non mais, osef en fait...

Bref vidéo sympa, j'ai regardé toutes les photos, et certains me rappellent de très bons souvenirs =)

Link to comment
Share on other sites

C'est parce que tu étais ému, la fois ou j'ai serré la main de Leonid Malev (Le Directeur Musical des Choeurs de l'Armée Rouge) j'en ai perdu mon russe moi aussi...

Quelle chance tu as eux, j'adore écouter ces chœurs (Les Vaillants Cosaques, Plaine ma Plaine, La Guerre Sacrée...).

Dommage, il avait al classe ce mec. Néanmoins, je me demande se qu'il nous prépare.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...