Mai 26, 200917 yr À voir comme des graffitis sur des murs dans TW. Récemment j'ai commencé à employer ce style d'illustration et certaines personnes aiment ça, alors j'ai décidé de développer mon coté trash J'ai d'abord fait celui du Nod pour faire chier le GDI, mais ensuite je me suis dit que ce serait cool de faire aussi le GDI. Pour compléter, j'ai fait le dernier que je trouve épique drôle et qui complète bien la série. Pour info je sais faire des illustrations moins hardcore. C'est voulu que ça soit aussi malpropre. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 27, 200917 yr le dernier, je mettrais plus, "Fuck All" Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 27, 200917 yr J'aime bien comment c'est présenté, on s'attend pas à un Fuck Humans à la fin ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 27, 200917 yr Super bien mais qui fuck les Scrin ??? Cherche des personne simpa pour joué avec moi sur XBOX360!! http://gamercard.xbox.com/fr-FR/TIBO19.card
Mai 27, 200917 yr MOI ! Sinon MartinMb c'est marrant, tu nous fais les mêmes pour les factions de Alerte Rouge ? Modifié le (Mai 27, 200917 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 27, 200917 yr Auteur J'y ai pensé Volti, j'allais le faire, mais ça va me prendre des grosses images de leurs logos. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 15, 200917 yr Dude, ton dernier graffiti, c'est un tentacle, non ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 16, 200917 yr Auteur Dude, ton dernier graffiti, c'est un tentacle, non ? Oui, c'est ça, c'est un tentacle monster Bone... Dude arrête de regarder des hentai ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 16, 200917 yr Vraiment excellent. Merci beaucoup. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 16, 200917 yr j'adore le premier vive le NOD Vampire... Vampire... Vampire... Mais pourquoi je pense a eux comme ça ???
Juin 16, 200917 yr Ouais, toujours a provoquer et à poser des bombes (et à nuker des stations) - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 16, 200917 yr Et ensuite a pleurer lorsque ils se font ioniser la gueule... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 16, 200917 yr C'est pas vrai...... Blasphème.... La NOD est le plus fort sauf qu'on a notre propre façon d'agir... "Fuir pour mieux ré-attaquer l'ennemie" Vampire... Vampire... Vampire... Mais pourquoi je pense a eux comme ça ???
Juin 16, 200917 yr Et ensuite a pleurer lorsque ils se font ioniser la gueule... Ouais, tout le monde n'a pas envie de devenir chauve. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 16, 200917 yr j' aime bien celui de Nod il et sympa ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Juin 16, 200917 yr Auteur Bon on va pas relancer les débats stériles... selon moi ''Fuck l'ennemi'' ça résume tout. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 16, 200917 yr Bref, j'aime, c'est bien fait. J'imagine bien un cultiste sortir une bombe et tagger un char Scorpion Wrecked - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.