Mai 26, 200917 yr À voir comme des graffitis sur des murs dans TW. Récemment j'ai commencé à employer ce style d'illustration et certaines personnes aiment ça, alors j'ai décidé de développer mon coté trash J'ai d'abord fait celui du Nod pour faire chier le GDI, mais ensuite je me suis dit que ce serait cool de faire aussi le GDI. Pour compléter, j'ai fait le dernier que je trouve épique drôle et qui complète bien la série. Pour info je sais faire des illustrations moins hardcore. C'est voulu que ça soit aussi malpropre.
Mai 27, 200917 yr MOI ! Sinon MartinMb c'est marrant, tu nous fais les mêmes pour les factions de Alerte Rouge ? Modifié le (Mai 27, 200917 yr) par voltigore
Mai 27, 200917 yr Auteur J'y ai pensé Volti, j'allais le faire, mais ça va me prendre des grosses images de leurs logos.
Juin 16, 200917 yr Auteur Dude, ton dernier graffiti, c'est un tentacle, non ? Oui, c'est ça, c'est un tentacle monster Bone... Dude arrête de regarder des hentai !
Juin 16, 200917 yr C'est pas vrai...... Blasphème.... La NOD est le plus fort sauf qu'on a notre propre façon d'agir... "Fuir pour mieux ré-attaquer l'ennemie"
Juin 16, 200917 yr Et ensuite a pleurer lorsque ils se font ioniser la gueule... Ouais, tout le monde n'a pas envie de devenir chauve.
Juin 16, 200917 yr Auteur Bon on va pas relancer les débats stériles... selon moi ''Fuck l'ennemi'' ça résume tout.
Juin 16, 200917 yr Bref, j'aime, c'est bien fait. J'imagine bien un cultiste sortir une bombe et tagger un char Scorpion Wrecked
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.