Février 6, 200719 yr En vue d'un futur Alerte Rouge, venez ici donner ce qui fait pour vous un Alerte Rouge au niveau des unités, de l'interface, de l'univers, des personnages, du scénario, etc...
Février 6, 200719 yr Auteur batailles navales ! chronosphère, rideau de fer, bombe atomique ! du fun !
Février 6, 200719 yr Auteur oui c'est sûr... mais bon essayons de définir tous les points essantiels pour réussir un bon ar3
Février 6, 200719 yr oop pardon donc des points essentiels ??? hum... ben je dirais espion, parachutage, technologie tesla, char apocalypse, bunker aussi (par millier),et technologie clonage peut-être. en me basant sur AR2
Février 6, 200719 yr Beuh... Une évolution tecnhologique par rapport à AR 2 (mais ça, c'est normal), plus d'unités aériennes, des filles soviétiques comme Zofia...
Février 7, 200719 yr Auteur non, je lance cela en avance... je sais même pas si le prochain cnc sera AR3...
Février 10, 200719 yr - Coco vs Alliés - gros tank soviet - Bombe atomique, rideau de fer et chronosphere - V2 dans AR1, V3 dans AR2, donc V4 dans AR 3 ! - Des vidéos marrantes
Février 11, 200719 yr Plein de girls! :twisted: :mrgreen: ...du parachutage et des bateaux! de l'humour...et des chrono legionnaire!
Février 12, 200719 yr Hummm AR c'est : - Des Russes bien bourrins contre des Alliés qui misent sur la ruse. - Du tesla à tous les coins de rue. - Des cinématiques niaises - Du rideau de fer et des chronosphères. - Une Tanya siliconée à bloc.
Février 12, 200719 yr - Une Tanya siliconée à bloc. Elle est pas siliconée Tanya....t'as halluciné mec...c'est du réel...
Février 12, 200719 yr Tesla. Tanya. De la parodie et de l'humour noir. Des espions et des ingénieurs. Des chiens qui bouffent un bataillon adverse à eux tout seul. ... Raaaaaaaaaaaaaaah
Février 15, 200719 yr Les chien ne m'ont jamais posé de probleme,y sont toujours mort avant d'entrés en base ennemis :evil: .
Février 16, 200719 yr les chiens c'ets tres utile contre les espions, mais bon ça tout le monde le sait...
Février 16, 200719 yr les chiens c'est très utile contre les espions, mais bon ça tout le monde le sait... Moi je le sais pas...mes espions sont toujours accompagnés de Tanya...jusqu'à leur destination...propre...
Février 18, 200719 yr Xen fait des "Espions non camouflés, ou Espions offensifs"ok, ok, désolé... Oui, Tanya nettoie les alentours et eux passent un peu plus loin...donc hop le bordel avec Tanya et les espions passent derrière...c'est simple non ? Et ensuite tu ramène la suite des évènements pour que Tanya meurent pas bêtement...un simple assaut en flèche...en plein coeur... :twisted: :twisted: :twisted:
Février 18, 200719 yr Xen fait des "Espions non camouflés, ou Espions offensifs"ok, ok, désolé... Oui, Tanya nettoie les alentours et eux passent un peu plus loin...donc hop le bordel avec Tanya et les espions passent derrière...c'est simple non ? Et ensuite tu ramène la suite des évènements pour que Tanya meurent pas bêtement...un simple assaut en flèche...en plein coeur... :twisted: :twisted: :twisted: Tiens en y pensant, ça serait marrant d'avoir deux souris pour un jeu de stratégie. Car j'utilise jamais le clavier donc deux souris pour deux fois plus d'action
Février 18, 200719 yr Auteur deux souris c'est ce qu'on appelle une mission co-op avec deux joueurs qui dirigent la même armée... car un seul joueur avec deux souris je vois pas trop comment tu peux faire...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.