Geantvert Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Tout le monde n'est pas ambidextre, Zeph'... Et encore, là, à mon avis, il faudrait avoir deux cerveaux chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Car j'utilise jamais le clavier donc deux souris pour deux fois plus d'action C'ets aps les noobs qui jouent qu'avec la souris? avec la main sous la cuisse pour la garder au chaud? si tu veux être très fort (car tu es déjà fort, à ce que tu dis), mets toi aux raccourcis clavier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 moi je pense que le futur sera à la commande vocale, écran tactile et au regard que les ordres se passeront dans les rts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 pour l'instant je me contente de ma souris ,mon clavier et ca me suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts