Mai 14, 200917 yr Bonjour à tous, je me présente. Zekka, 24 ans. Commandant du Nod (marqués de Kane), Soviet, Empire du soleil levant, Chine (surtout avec le mode Shockwawe) J'ai découvert Cnc avec alerte rouge et Soleil de Tibérium. Au niveau STR, j'apprécie également suppreme Commander. Dans le monde réel, je m'appelle Mathieu, je suis microbiologiste de formation, avec une bonne culture générale et scientifique. J'aime les mangas (Berserk, Gunnm, One piece, FMA), les films d'horreur, l'humour noir, la culture asiatique. Je suis également rôliste à mes heures (MJ à QIn, et joueur de Shadowrun). J'adore les animaux. Je n'aime pas le foot, les clopes et les antis jeux-video, anti jeu de rôle et autre horreur.
Mai 14, 200917 yr Bienvenue Zekka ! Je vois que tu es un fan de manga et de C&C, on va bien s'entendre. En tout cas n'hésite pas à participer à nos forums, à poser des questions et dire ton avis
Mai 14, 200917 yr Hum pas mal de points communs avec notre impérial préféré ( moi quoi ) Bienvenu à toi !
Mai 14, 200917 yr Auteur Mon avis sur le site : excellent, rien à redire. Du bon boulot. J'avoue avoir beaucoup visité avant de m'inscrire.
Mai 14, 200917 yr salutation a toi Zekka Berzerk! tien un manga que j'aime aussi (je parie qu'Entheral va aussi intervenir) sinon, amuse toi bien sur le forum
Mai 14, 200917 yr Mon avis sur le site : excellent, rien à redire. Du bon boulot. J'avoue avoir beaucoup visité avant de m'inscrire. Merci beaucoup
Mai 14, 200917 yr Ouah déjà avec ça t'as de quoi t'entendre tu n'as cité que des bons mangas (sauf berserk que je connais po) Bon j'espère que tu vas te plaire ici l'ami ^^
Mai 14, 200917 yr Maintenant qu'on a été gentil et que le premier effet Kiss Cool est passé...tu vas souffrir :mad:
Mai 15, 200917 yr Auteur Maintenant qu'on a été gentil et que le premier effet Kiss Cool est passé...tu vas souffrir :mad: Oui, mais pour le 天皇/Kane je suis prèt à souffrir pour faire triompher la cause (et du moment que je peux faire exploser le compteur de mort)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.