Mechanical_man Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Avec Zéphyr en tête du Nlood (Nod + flood) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Loooooooool. Exactement. PS: Mech trop top ta signature :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 oui!!! 3 factions: flood VS modo VS admin !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Merci ^^ c'ets grâce à Tchutch', c'ets lui qui me l'a conseillée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 euh rappellez moi c'est quoi CWS??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 un site qui ne sortira jamais... sinon j'achète le scenar de votre jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Lol on te fais un des persos principaux 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Il faudrait des nouveaux smileys pour zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Ca me rappelle quand avec sulfuric on avait monté notre alliance dans Ogame : le FLOOD Avec un super drapeau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 oui sympa... et je suis d'accord d'être dans le jeu mais bon au dessus de Zephyr dans les grades... car il y a Kane, il y a Seth, il y a Zephyr mais moi c'est Dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Lol trop bien Ralala Ogame pauvre geek va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 j'ai arreté ça m'a soulé 8) d'ailleurs Kraland ça commence à faire pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 avec un mari pareil... pas étonnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 "Une seule vision, un seul but : la technologie du flood, le flood par la modération" - Devise Zéphyrienne Ouais ben si vous continuez je vais en faire un coup de modération : Verrouillage du Topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Hop hop hop les enfants, tout le monde en classe ! ! ! On rentre gentillement dans le rang et on ferme sa g**** ! ! ! ON SE TAIT QUAND JE PARLE ! ! ! Maintenant, vous allez sortir vos affaires, et continuer bien gentillement ce que vous aviez commencé... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! pas le flood ! ! ! On reparle calmement du sujet de ce cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 Ben la démo sortira peut être plus tard dans le mois :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Ah d'accord, lol tant pis mais j'espère qu'elle sortira avant FF XII Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 on devrait le savoir bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Et pourquoi "Ben la démo sortira peut être plus tard dans le mois" ? Tu as eu une information de dernière minute qui sous entend que "pas de démo dans la semaine" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 non mais je pense au contraire que si ça devait sortir cette semaine il y aurait eu plus d'infos... enfin je verrai demain soir les pub de la campagne et donc je saurai si c'est sur la demo ou juste sur le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Oui c'est vrai mais on ne sait jamais, (marque de désespoir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 J'espère qu'ils ne feront pas comme Empire at War : Forces of Corruption (la démo est sortie deux semaines avant le jeu)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 y a pas intérêt à ce que ça se passe comme ça...la démo seulement 2 semaines avant le jeu...mais je vais devenir fou...déjà que si elle est pas là cette semaine je pense que ça va mal aller... :? :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Il faut s'y préparer... ils ont dit février et il reste encore 3 semaines en février... Mais oui 2 semaines avant la sortie c'est un peu juste, pareil pour SC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Boh... De toutes façons, je ne pourrai pas l'avoir, donc je m'en moque un peu :? J'attendrai la Kane édition, ou, à défaut, la boîte simple C'est juste embêtant pour vous... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Oué bah elle a intérêt à sortir avant le 22 février, je risque de disparaître de la circulation pendant quelques temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 Elle sortira quand elle sortira... pas de panique... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Elle sortira quand elle sortira... pas de panique... :? et si je suis en manque de C&C :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 relance un ancien CnC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Pour mahoudeaux ça veut dire RA2 ou TS Ou tu peux aussi rassembler tous les trailers de CnC3 et les regarder en boucle durant des heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 alala oui c'est vrai... mais bon pour moi c'est encore plus dur que pour vous car j'y ai joué à CnC3 et je suis vraiment en manque... :cry: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Ah oui pour toi ça doit être particulièrement dur... patience la fin du compte à rebours approche, doucement mais ça approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 :shock: Ah oui... Tchutch y a déjà joué... :shock: C'est lui qui est le plus en manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Ca me fait marrer d'appeler ça être "en manque", bin oui pendant que certains on envie de tirer un coup, se rouler un spliff ou simplement boire une biniouse d'autres veulent juste faire la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Bin refaites TS ! moi j'ai essayé, et le jeu me sort une erreur fatale au bout de 5 minutes de jeu, mais pour vous je penses pas quil y aura de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 on peut vouloir boire une binouse, se rouler un spliff et avoir envie de jouer à cnc3 :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Oui moi je ne serais pas contre le fait de faire les trois en même temps mais tirer un coup en jouant à CnC3 là ça devient dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 c'est surtout nimp' de vouloir gacher ça avec cnc3 et le reste... faut avoir des priorités dans la vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 LOL sans commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Mais sinon, on peut tout simplement faire : 1- tirer un coup 2- se rouler un spliff 3- ouvrir une Meteor 4- démarrer C&C3 c'est largement jouable dans cet ordre là...tu peu même rouvrir une biere et rerouler en jouant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts