Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Oui tu roules ton spliff quand le Mothership approche de la base ennemie et tu bois dans ta bière quand il fait tout péter Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 lol... pour arrêter le 1 faut + que les trois autres... sinon tu as oublié le rô (vidéo pub ar1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Nan, mais tu fait le 1, tu le fini et après tu fait la suite..faut pas abuser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Rien ne t'empêche de te faire -censored- pendant que tu joues mais là ça risque de tourner hard donc on devrait changer de sujet (retourner à celui ci d'origine serait une bonne idée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Tout ça pour dire que pour le moment on peu faire le 1, 2, 3 en attendant le 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Sinon, ya la solution du coma, mais faut se réveiller à temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 ou pas se réveiller du tout... et sinon penser qu'en 95 quand cnc1 est sorti ils ont annoncé TS qui est sortie en 99 et renegade annoncé en 98-99 est sortie en 2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Heu désolé je savais pas où poster ça. Vu le site officiel je pense que la campagne de pub sera faite pour inciter à réserver le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 possible... ils sont en retard en tt cas avec la campagne de pub... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 il n'y a pas besoin de faire de la pub pour c&c3 alors que presque tout le monde ici va l'acheter :!: :!: :!: ca servirait a quoi :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Le Marketing est un art très mystérieux, encore des progrès tu as à faire jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 ça fait partie du partenariat entre CnCSaga et EALA, c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 C'est sûr que EALA doit bien profiter de votre alliance pour se faire bien voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 profiter ? profiter en quoi ? et qui ? rien de ce qu'ils nous proposent n'est obligatoire. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Je ne vois pas en quoi ils profitent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 moi non plus... je comprends vraiment pas... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Bin ils font de la pub, il donnent des cadeaux et tout... parce ya des gens comme mahoudeaux qui considèrent que EALA va faire du moins bon boulot que westwood, et donc font que les critiquer... non? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 je pense qu'ils font pas ça pour se pardonner ou faire mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Si tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire de types comme mahoudeaux lol. Et puis franchement pourquoi chercher à comprendre ce que veut EA ? Ils écoutent ce qu'on dit et font en sorte que le jeu nous plaise, mais que veut le peuple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 mais que veut le peuple ? De la bière, des Bretzels et C&C3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 moi aussi... et un petit +... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 moi aussi... et un petit +... roule roule petite feuille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 lol... et je rentre bientot à strasbourg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 et moi demain, je retrouve mon amour du moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 pas tout compris... enfin bref c'est pas le lieu de toute façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 mais que veut le peuple ? De la bière, des Bretzels et C&C3... euh pour les bretzel, ya un certain président des etats unis qui va pas etre d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 tu parle mr bush :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 tu parle mr bush :?: :?: Bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 tu parle mr bush :?: :?: Bonne réponse Le pauvre... Vous croyez qu'il est conscient qu'il est l'imbécile le plus puissant du monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 A mon avis non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Moi je dis...il aurait dû s'étouffer avec...ça aurais sauvé pas mal de monde de ce ****** fini ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Heu la newsletter de Février avec un bonus spécial pour les abonnés c'est toujours d'actualité ou on l'a dans le *** ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 vive les * et vive le ***** . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 la newsletter et le bonus pour les nouveaux inscrits et toujours d'actu mais il faut attendre le nouveau site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts