Février 12, 200719 yr Oui tu roules ton spliff quand le Mothership approche de la base ennemie et tu bois dans ta bière quand il fait tout péter
Février 12, 200719 yr Auteur lol... pour arrêter le 1 faut + que les trois autres... sinon tu as oublié le rô (vidéo pub ar1)
Février 12, 200719 yr Nan, mais tu fait le 1, tu le fini et après tu fait la suite..faut pas abuser...
Février 12, 200719 yr Rien ne t'empêche de te faire -censored- pendant que tu joues mais là ça risque de tourner hard donc on devrait changer de sujet (retourner à celui ci d'origine serait une bonne idée).
Février 12, 200719 yr Auteur ou pas se réveiller du tout... et sinon penser qu'en 95 quand cnc1 est sorti ils ont annoncé TS qui est sortie en 99 et renegade annoncé en 98-99 est sortie en 2002
Février 12, 200719 yr Heu désolé je savais pas où poster ça. Vu le site officiel je pense que la campagne de pub sera faite pour inciter à réserver le jeu...
Février 14, 200719 yr il n'y a pas besoin de faire de la pub pour c&c3 alors que presque tout le monde ici va l'acheter :!: :!: :!: ca servirait a quoi :?: :?:
Février 14, 200719 yr Le Marketing est un art très mystérieux, encore des progrès tu as à faire jeune padawan
Février 14, 200719 yr C'est sûr que EALA doit bien profiter de votre alliance pour se faire bien voir
Février 14, 200719 yr Auteur profiter ? profiter en quoi ? et qui ? rien de ce qu'ils nous proposent n'est obligatoire. :shock:
Février 14, 200719 yr Bin ils font de la pub, il donnent des cadeaux et tout... parce ya des gens comme mahoudeaux qui considèrent que EALA va faire du moins bon boulot que westwood, et donc font que les critiquer... non? :oops:
Février 14, 200719 yr Si tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire de types comme mahoudeaux lol. Et puis franchement pourquoi chercher à comprendre ce que veut EA ? Ils écoutent ce qu'on dit et font en sorte que le jeu nous plaise, mais que veut le peuple ?
Février 15, 200719 yr mais que veut le peuple ? De la bière, des Bretzels et C&C3... euh pour les bretzel, ya un certain président des etats unis qui va pas etre d'accord
Février 15, 200719 yr tu parle mr bush :?: :?: Bonne réponse Le pauvre... Vous croyez qu'il est conscient qu'il est l'imbécile le plus puissant du monde ?
Février 15, 200719 yr Moi je dis...il aurait dû s'étouffer avec...ça aurais sauvé pas mal de monde de ce ****** fini ...
Février 15, 200719 yr Heu la newsletter de Février avec un bonus spécial pour les abonnés c'est toujours d'actualité ou on l'a dans le *** ?
Février 15, 200719 yr Auteur la newsletter et le bonus pour les nouveaux inscrits et toujours d'actu mais il faut attendre le nouveau site.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.