Avril 30, 200917 yr Bonjour à tous, je suis Obscuri et j'ai 15ans. Mes passions sont surtout l'informatique, le japon et les mangas. Je travaille en ce moment sur un mod de command and conquer 3 Tiberium Wars, pour plus d'infos : http://obscuri.olympe-network.com/TW Cordialement Obscuri
Avril 30, 200917 yr Woot ! À 15 ans, faire un mod ? Putain, t'es bon toi ! Allez, j'ai hâte de l'essayer ! Welcome to SAGA ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 30, 200917 yr Ah un appréciateur du Japon, c'est agréable Bienvenu à toi ! "On a tous des choix difficiles à faire..."
Avril 30, 200917 yr Bienvenue à toi bonne chance pour ton mod parce que c'est pas facile à maitriser surtout avec ea ^^'
Avril 30, 200917 yr À 15 ans' date=' faire un mod ? Putain, t'es bon toi ![/quote']Ya pas d'age Bienvenue a toi! Je le sais, mais c'est rare quand même ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 30, 200917 yr Bienvenue. Hésite à participer au forum. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 1, 200917 yr Welcome to saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mai 1, 200917 yr bienvenue, obscure vivant... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.