Février 12, 200719 yr oui et'dla main gauche est bien une expression de CnC1 : http://www.cncsaga.com/conflittiberium/article-voix-conflit-du-tiberium.html et http://dl.redalertfusion.com/cd_audio/voix/yeah1.mp3 sinon missions tesla est plutot sorti en 98-99...
Février 14, 200719 yr bin encore, il a été ouvert tout le temps (je dis pas qu'il a été très actif), pas comme un soi-disant fansite n°3, et ça c'est bien, parce qu'avec sulfuric on "redonnait de la vie au forum" comme des ptits fous
Février 14, 200719 yr il n'a pas été ouvert tout le temps... il a du rester fermé 6 mois en tout sur 10 ans et demie. et il n'a pas toujours été actif effectivement... mais bon, je fais ce que je peux.
Février 14, 200719 yr Là c'est bon je pense qu'il est plutôt actif et avec la sortie de TW le nombre de membres va augmenter.
Février 14, 200719 yr oui enfin faudrait faire de la pub sur les sites de jeux vidéos... mais bon j'ai pas le temps...
Février 14, 200719 yr Moi je fais de la pub mais ça intéresse personne alors bon... pourtant je suis convaincant, je fais style que CnCSaga sait tout avant même que EA annonce un truc mais nope rien à faire tout le monde s'en fou... ptet que je devrais faire des fautes.
Février 15, 200719 yr Sauf aux yeux de Zéphyr, car "Zéphyr voit tout, Zéphyr sait tout" Et Zéphyr entend tout ...
Février 15, 200719 yr Sauf aux yeux de Zéphyr, car "Zéphyr voit tout, Zéphyr sait tout" Et Zéphyr entend tout ... Zéphyr sent tout, touche tout, et goûte tout, d'ailleurs l'eau de javel il a pas trop apprécié, c'ets pour ça qu'il a été absent quelques temps
Février 15, 200719 yr Sauf aux yeux de Zéphyr, car "Zéphyr voit tout, Zéphyr sait tout" Et Zéphyr entend tout ... Zéphyr sent tout, touche tout, et goûte tout, d'ailleurs l'eau de javel il a pas trop apprécié, c'ets pour ça qu'il a été absent quelques temps Non mais non. Cela s'arrete à mon post. Et d'ailleurs le flood aussi ça s'arrete à mon post ou je verrouille :mrgreen:
Février 15, 200719 yr En tout cas les voix des unités de C&C sont terribles je trouve... perso, j'adore ça! 8)
Février 15, 200719 yr ouais ces unités uniques me font tripper, et aps que dnas C&C1, dans AR aussi "boris au rapport"
Février 15, 200719 yr en fait quand je disais AR c'était le 1 et le 2... boris c'est dans YR 8) J'adore les espions dans AR1, et les commando marin dans AR2
Février 15, 200719 yr J'adore [...] les commando marin dans AR2 "Le plongeon !" ou "C'est qui ton papa ?" Non, moi, mon préféré, c'est Ivan avec ses rires psychotiques
Février 16, 200719 yr esperons que pour C&C 3 on aura quelque chose d'aussi bien, pas forcément aussi loufoque, parce que la saga tiberium se veut plus sérieuse. Ma grande attente sera les transporteur de troupes
Février 16, 200719 yr Oui je ne vois pas ce qu'il y a à attendre de spécial de la part des transporteurs... Peut être qu'il veut que l'on voit bien les portes s'ouvrir pour laisser entrer les types
Février 17, 200719 yr LOL Je crois qu'on ferait mieux d'aller tous se cacher très très loin, c'était pourtant évident...
Février 17, 200719 yr Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Tu devrais arrêter de confondre EA avec le père noël Non ça m'étonnerait ils ne seraient pas aussi sympas.
Février 17, 200719 yr Bin vu que dans l'edition collector d'AR2 ils avaient mis les ziks... je me posais la question. Et puis dans l'edition collector d'Age of Empires 3, elles y sont aussi...
Février 17, 200719 yr J'ai eu la flemme de chercher en détail ce qu'il y aura dedans, et sur SAGA ya pas beaucoup de précision, alors je me suis dit que ca devait etre partout pareil... Faut prier qui pour qu'elles y soient? Dieu, Kane, Obi Wan Kenobi?
Février 18, 200719 yr Faut prier qui pour qu'elles y soient? Dieu, Kane, Obi Wan Kenobi? Moi? Infâmes Hérétiques ! Je suis le seul dieu ici :mrgreen:
Février 18, 200719 yr ils ont parlé de toutes les vidéos sur le dvd mais pas de la musique... mais il est possible qu'il y ait les musiques sur le dvd bonus comme pour bfme2.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.