Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

energie faible

Réponses mises en avant

est ce qu'il y aura les phrase hyper connu (et souvent detesté a cause de leur signification)

a savoir:

energie faible :evil: :lol:

silo requis :evil: :lol:

nouvelles option de constuction 8) 8) :lol:

en tout cas j'espere ;);)

• Réponses 178
  • Vues 50,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ces horribles ces phrases... énergie faible t'as plus rien qui marche alors tu peux te faire exploser et en plus perdre du temps pour l'arme ultime et silo requis tu récoltes pour rien, argh. J'ai hâte d'entendre les voix des aliens à moins que ça soit juste un espèce de borborygme.

nan encore ça c'est rien, le pire c'est quand il t'indique à chaque fois que tu viens de finir de construire un batiment ou quand un de tes soldats meurt (surtout les soldats de bases)...

Ce qui serais marrant c'est que ces messages soient un peu plus diversifiés...voir plus comique...

par exemple, au lieu du traditionnel "unité perdue" quelque chose comme "merde, Ryan est mort...", "Commandant on a besoin de renfort" , "Oh nan, on a perdu mammouth...appelez nicky..." :rolleyes:

Ce qui serais marrant c'est que ces messages soient un peu plus diversifiés...voir plus comique...

par exemple, au lieu du traditionnel "unité perdue" quelque chose comme "merde, Ryan est mort...", "Commandant on a besoin de renfort" , "Oh nan, on a perdu mammouth...appelez nicky..." :rolleyes:

Heu franchement je n'aimerai pas... La série Tiberium est censée être très sombre alors des messages comiques ça fait tâche..

Bon alors pour les messages il y a effectivement energie faible, mais on peut comme dans TS désactiver des batiments pour récupérer le niveau d'energie. Il y a aussi le retour des silos et du messages "silo nécessaire" sauf pour les aliens qui n'ont pas besoin de silo. Enfin unité perdue mais bon avec les squads c'est un peu moins fréquent.

oui je sais bien mais quand tu vois les tripodes, le vaisseaux mère et tout autre avantage pour les aliens, le GDI avec juggernaut ou pas va s'en prendre plein la poire!!!!(pour ne pas dire la gueule)...

Et si on raisonne en terme de logique les oubliés sont mi humain mi composé de tibérium alors que les aliens s'en nourrissent carrément.

nan je vous le dit c'est l'apocalyse!!!!!!! It is the day after tomorrow!!!!

nan j'ai déliré vers la fin...

Ouais!!!! :D

tout plein de civils à massacrer!!!!

Espèce de sale terroriste du Nod... :rolleyes::lol::lol::lol:

Dit moi que tu l'as jamais fait :mrgreen:

Moi ? Je ne ferait pas de mal à une mouche... :rolleyes: (à une grosse mouche, c'est autre chose...) :lol::lol::lol:

• Auteur

on peut etre du G.D.I. et massacrer les civil en masse

:arrow: regarde les mutant dans mission hydre :lol::lol::lol::lol::lol:;)

on peut etre du G.D.I. et massacrer les civil en masse

:arrow: regarde les mutant dans mission hydre :lol::lol::lol::lol::lol:;)

Comment???!!!!! :shock:

je GDI commence à massacrer les civiles??? et puis quoi encore???

la Confrérie va faire des oeuvres de charités en même temps non???? et pourquoi pas???

• Auteur
tu ne massacre pas de mutants ni de civils avec le GDI !!! tu as des troupes anti-emeutes avec des armes à blanc dans MH :lol:

mais je suis pour les mutant ET le G.D.I. ;);)

pas pour les civil :evil: :evil: :twisted: :lol:

J'ai l'impression qu'à ce CnC il n'y a plus vraiment de "gentil" ou de "méchants" juste 3 camps opposés, et c'est bien mieux.

C'est vrai que l'on peut se placer de trois points de vues :

- Nod : Les Gentils, GDI : Les Méchants, Aliens : Les Méchants

- GDI : Les Gentils, Nod : Les Méchants, Aliens : Les Méchants

- Aliens : Les Gentils, Nod : Les Méchants, GDI : Les Méchants

Donc on peut pas vraiment savoir.

non je pense plutot que le GDI et kane n'ont pas du tout la même vision...

kane n'a jamais dit (je crois) qu'il allait éradiquer l'humanité mais juste la rendre meilleur...enfin ça c'est lui qui le dit...ça se trouve c'est vrai

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.