Jump to content
Command & Conquer SAGA

energie faible


Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ces horribles ces phrases... énergie faible t'as plus rien qui marche alors tu peux te faire exploser et en plus perdre du temps pour l'arme ultime et silo requis tu récoltes pour rien, argh. J'ai hâte d'entendre les voix des aliens à moins que ça soit juste un espèce de borborygme.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serais marrant c'est que ces messages soient un peu plus diversifiés...voir plus comique...

par exemple, au lieu du traditionnel "unité perdue" quelque chose comme "merde, Ryan est mort...", "Commandant on a besoin de renfort" , "Oh nan, on a perdu mammouth...appelez nicky..." :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serais marrant c'est que ces messages soient un peu plus diversifiés...voir plus comique...

par exemple, au lieu du traditionnel "unité perdue" quelque chose comme "merde, Ryan est mort...", "Commandant on a besoin de renfort" , "Oh nan, on a perdu mammouth...appelez nicky..." :rolleyes:

Heu franchement je n'aimerai pas... La série Tiberium est censée être très sombre alors des messages comiques ça fait tâche..

Link to comment
Share on other sites

Bon alors pour les messages il y a effectivement energie faible, mais on peut comme dans TS désactiver des batiments pour récupérer le niveau d'energie. Il y a aussi le retour des silos et du messages "silo nécessaire" sauf pour les aliens qui n'ont pas besoin de silo. Enfin unité perdue mais bon avec les squads c'est un peu moins fréquent.

Link to comment
Share on other sites

oui je sais bien mais quand tu vois les tripodes, le vaisseaux mère et tout autre avantage pour les aliens, le GDI avec juggernaut ou pas va s'en prendre plein la poire!!!!(pour ne pas dire la gueule)...

Et si on raisonne en terme de logique les oubliés sont mi humain mi composé de tibérium alors que les aliens s'en nourrissent carrément.

nan je vous le dit c'est l'apocalyse!!!!!!! It is the day after tomorrow!!!!

nan j'ai déliré vers la fin...

Link to comment
Share on other sites

Ouais!!!! :D

tout plein de civils à massacrer!!!!

Espèce de sale terroriste du Nod... :rolleyes::lol::lol::lol:

on peut etre du G.D.I. et massacrer les civil en masse

:arrow: regarde les mutant dans mission hydre :lol::lol::lol::lol::lol:;)

Comment???!!!!! :shock:

je GDI commence à massacrer les civiles??? et puis quoi encore???

la Confrérie va faire des oeuvres de charités en même temps non???? et pourquoi pas???

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'à ce CnC il n'y a plus vraiment de "gentil" ou de "méchants" juste 3 camps opposés, et c'est bien mieux.

C'est vrai que l'on peut se placer de trois points de vues :

- Nod : Les Gentils, GDI : Les Méchants, Aliens : Les Méchants

- GDI : Les Gentils, Nod : Les Méchants, Aliens : Les Méchants

- Aliens : Les Gentils, Nod : Les Méchants, GDI : Les Méchants

Donc on peut pas vraiment savoir.

Link to comment
Share on other sites

Je voyais pas ça comme ça mais l'idée est là :lol:

Qui sait ? Peut être qu'un jour Kane sauvera l'humanité ;)

Non je voulais pas dire ça mais pour certain, que l'humanité soit controlé par Kane, c'est ce qui va sauver le monde :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...