mahoudeaux Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 est ce qu'il y aura les phrase hyper connu (et souvent detesté a cause de leur signification) a savoir: energie faible :evil: silo requis :evil: nouvelles option de constuction 8) 8) en tout cas j'espere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Vu qu'ils l'ont fait dans tous les épisodes, je suppose que oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Bien sur, mais on est pas à l'abris qu'il change les phrases même si ça doit rester sensiblement la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ces horribles ces phrases... énergie faible t'as plus rien qui marche alors tu peux te faire exploser et en plus perdre du temps pour l'arme ultime et silo requis tu récoltes pour rien, argh. J'ai hâte d'entendre les voix des aliens à moins que ça soit juste un espèce de borborygme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 nan encore ça c'est rien, le pire c'est quand il t'indique à chaque fois que tu viens de finir de construire un batiment ou quand un de tes soldats meurt (surtout les soldats de bases)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ce qui serais marrant c'est que ces messages soient un peu plus diversifiés...voir plus comique... par exemple, au lieu du traditionnel "unité perdue" quelque chose comme "merde, Ryan est mort...", "Commandant on a besoin de renfort" , "Oh nan, on a perdu mammouth...appelez nicky..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ce qui serais marrant c'est que ces messages soient un peu plus diversifiés...voir plus comique...par exemple, au lieu du traditionnel "unité perdue" quelque chose comme "merde, Ryan est mort...", "Commandant on a besoin de renfort" , "Oh nan, on a perdu mammouth...appelez nicky..." Heu franchement je n'aimerai pas... La série Tiberium est censée être très sombre alors des messages comiques ça fait tâche.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Bon alors pour les messages il y a effectivement energie faible, mais on peut comme dans TS désactiver des batiments pour récupérer le niveau d'energie. Il y a aussi le retour des silos et du messages "silo nécessaire" sauf pour les aliens qui n'ont pas besoin de silo. Enfin unité perdue mais bon avec les squads c'est un peu moins fréquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 merci 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 c'est bizzard avec toutes les descriptions qu'on me fait des aliens j'ai l'impression qu'ils sont invincible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 le G.D.I. les explose comme il veut avec les juggernaut, les oubliés et les orca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 les trois clans ont leurs avantages et leur faiblesses... les trois se valent sans parler qu'on ne parle pas encore des prix, vitesse des unités et autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 oui je sais bien mais quand tu vois les tripodes, le vaisseaux mère et tout autre avantage pour les aliens, le GDI avec juggernaut ou pas va s'en prendre plein la poire!!!!(pour ne pas dire la gueule)... Et si on raisonne en terme de logique les oubliés sont mi humain mi composé de tibérium alors que les aliens s'en nourrissent carrément. nan je vous le dit c'est l'apocalyse!!!!!!! It is the day after tomorrow!!!! nan j'ai déliré vers la fin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 précisons que les mutants ne sont pas des unités du GDI mais issues d'un batiment technique civil donc à priori ils peuvent être joué avec les trois factions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 voilà qu'est ce que je disais???? rien.... ah bon d'accord... sinon il y aura des civils??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 oui il y aura des civils, des batiments civils, des ruines de vieux batiment de TS, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Ouais!!!! tout plein de civils à massacrer!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 des ruines de vieux batiment de TS Super J'avais adoré le fait de retrouver des bâtiments de CnC 1 dans TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 3, 2007 Author Share Posted February 3, 2007 moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 ça permet de s'integrer d'avanatge dans l'univers de Tiberium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Ouais!!!! tout plein de civils à massacrer!!!! Espèce de sale terroriste du Nod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Ouais!!!! tout plein de civils à massacrer!!!! Espèce de sale terroriste du Nod... Dit moi que tu l'as jamais fait :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 tout le monde l'a fait au moins une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 vive les aliens et le Nod!!! les seuls à massacrer des civils!!! (d'ailleur le gars là il a pas du comprendre grand chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Ouais!!!! tout plein de civils à massacrer!!!! Espèce de sale terroriste du Nod... Dit moi que tu l'as jamais fait :mrgreen: Moi ? Je ne ferait pas de mal à une mouche... (à une grosse mouche, c'est autre chose...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 Ouais!!!! tout plein de civils à massacrer!!!! Espèce de sale terroriste du Nod... on peut etre du G.D.I. et massacrer les civil en masse :arrow: regarde les mutant dans mission hydre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 tu ne massacre pas de mutants ni de civils avec le GDI !!! tu as des troupes anti-emeutes avec des armes à blanc dans MH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Et toc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 enfin... on ne te le demande jamais mais tu peux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Ouais!!!! tout plein de civils à massacrer!!!! Espèce de sale terroriste du Nod... on peut etre du G.D.I. et massacrer les civil en masse :arrow: regarde les mutant dans mission hydre Comment???!!!!! :shock: je GDI commence à massacrer les civiles??? et puis quoi encore??? la Confrérie va faire des oeuvres de charités en même temps non???? et pourquoi pas??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 tu ne massacre pas de mutants ni de civils avec le GDI !!! tu as des troupes anti-emeutes avec des armes à blanc dans MH mais je suis pour les mutant ET le G.D.I. pas pour les civil :evil: :evil: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 moi je suis pour les gentils comme d'hab . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 la confrérie aussi elle est gentil: la preuve elle aide les pauvres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 J'ai l'impression qu'à ce CnC il n'y a plus vraiment de "gentil" ou de "méchants" juste 3 camps opposés, et c'est bien mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 J'ai l'impression qu'à ce CnC il n'y a plus vraiment de "gentil" ou de "méchants" juste 3 camps opposés, et c'est bien mieux. C'est vrai que l'on peut se placer de trois points de vues : - Nod : Les Gentils, GDI : Les Méchants, Aliens : Les Méchants - GDI : Les Gentils, Nod : Les Méchants, Aliens : Les Méchants - Aliens : Les Gentils, Nod : Les Méchants, GDI : Les Méchants Donc on peut pas vraiment savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Je voyais pas ça comme ça mais l'idée est là Qui sait ? Peut être qu'un jour Kane sauvera l'humanité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 oui ptetre et j'attend ce jour avec impacience comme ça le GDI verra qu'elle avait tort.. :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Je voyais pas ça comme ça mais l'idée est là Qui sait ? Peut être qu'un jour Kane sauvera l'humanité Non je voulais pas dire ça mais pour certain, que l'humanité soit controlé par Kane, c'est ce qui va sauver le monde :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 kane :?: sauver le monde :?: :?: ca existe ça :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 non je pense plutot que le GDI et kane n'ont pas du tout la même vision... kane n'a jamais dit (je crois) qu'il allait éradiquer l'humanité mais juste la rendre meilleur...enfin ça c'est lui qui le dit...ça se trouve c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts