Février 8, 200719 yr C'est le troisième conflit majeur qui s'amorce... Vous croyez qu'ils oseront encore dire "la technologie de la paix !" ?
Février 8, 200719 yr Humm "technologie de la paix" après avoir anéanti la station philadelphia je ne pense pas que Kane osera dire une telle chose
Février 8, 200719 yr quand il lance la troisième guerre il dit : "a war to stop the war" Gonflé, quand même
Février 8, 200719 yr quand il lance la troisième guerre il dit : "a war to stop the war" C'est pas plutôt "A war to end all wars" ? lol. Mais oui il s'emmerde pas, il déclenche une guerre catastrophique pour ramener la paix... mais oui d'un autre côté mieux vaut que ça pète un bon coup plutôt que des petites escarmouches qui durent des décennies.
Février 8, 200719 yr moi je dis heureusement que Kane est là pour faire la guerre sinon il n'y aurrait pas eu de C&C!!!!
Février 9, 200719 yr moi je dis heureusement que Kane est là pour faire la guerre sinon il n'y aurait pas eu de C&C!!!! YYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! ! ! j'adore cette façon de le dire quand même...respect ! ! ! ça a beau être le méchant quand on est adepte du G.D.I, mais il est quand même le moteur de C&C, t'as beau le croire crevé, bah nan...en fait il réapparaît comme par magie pour foutre un bordel monstre dans le beau petit monde que t'avais enfin réussi à construire après avoir éradiqué le Nod de la planète...
Février 9, 200719 yr Oui et même en général c'est plus le Nod qui gagne pour faire une suite... Oui :evil: Maintenant, le territoire du G.D.I. est cantonné aux extrémités des continents :evil: Mais... Le troisième conflit approche... L'heure de la reconquête a sonné ! :twisted:
Février 9, 200719 yr la Confrérie de Nod en force!!!!! d'ailleur ça serait bien que le nod et les aliens s'allient contre le GDI... mais l'inverse est possible aussi... :?
Février 9, 200719 yr Les Aliens sont là pour le Tibérium... le reste ils s'en foutent un peu en fait... :oops:
Février 9, 200719 yr ah bah vous voyez le nod a raison de les appeller les visiteurs!!!! et 1 point pour le nod
Février 9, 200719 yr ah bah vous voyez le nod a raison de les appeller les visiteurs!!!! Le mothership jacouille ???
Février 9, 200719 yr et oui... le GDI tue pour le Tibérium, le Nod tue pour le Tibérium et voilà qu'on ajoute des insectes venus de l'espace...
Février 9, 200719 yr En gros, il feraient mieux de s'allier pour tuer el Tiberium...ça serais ptêtre plus simple... parce que mine de rien, les ménages à trois, c'est toujours fort en rebondissement...
Février 9, 200719 yr oui et encore ils sont plus nombreux si on rajoute les mutants, Cabal, etc... tous des toxicos accros au Tibérium...
Février 9, 200719 yr ouai enfin là le GDI a créé la zone bleue avec donc je crois qu'on en parlera plus trop...
Février 10, 200719 yr Vous pensez que le Nod et le G.D.I. s'allieront contre les aliens ? :shock: Parce que j'ai vu une image où les troupes Nod et G.D.I. font front commun :?
Février 10, 200719 yr oui peut-être sauf s'il sagissait d'une escarmouche... enfin bon on le saura très vite
Février 10, 200719 yr Voici le GOD (général optique durable ) en tout cas sa ferai le plus plaisir a kane... (tien ya aussi god of despote)
Février 10, 200719 yr De toute façon yen a pas un pour sauver l'autre... Le Nod veut tuer tout le monde, Les Aliens veulent le Tibérium et le GDI veut garder son pouvoir hégémonique... Moi je dis, ça sert à rien d'être pour l'un ou l'autre, il vaut mieux se cacher dans une grotte en suisse (à l'abri du tibérium parce dans une zone rouge, chaud!)
Février 10, 200719 yr Non il y a encore mieux, trouver un moyen de faire péter la terre, au moins plus de guerre
Février 10, 200719 yr Ouais, donc faut inventer une nouvelle unité : le kamikaze "billions-hiroshima"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.