Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

energie faible

Réponses mises en avant

• Réponses 178
  • Vues 50,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

quand il lance la troisième guerre il dit : "a war to stop the war" :lol:

C'est pas plutôt "A war to end all wars" ? lol. Mais oui il s'emmerde pas, il déclenche une guerre catastrophique pour ramener la paix... mais oui d'un autre côté mieux vaut que ça pète un bon coup plutôt que des petites escarmouches qui durent des décennies.

moi je dis heureusement que Kane est là pour faire la guerre sinon il n'y aurait pas eu de C&C!!!!

YYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! ! !

j'adore cette façon de le dire quand même...respect ! ! !

ça a beau être le méchant quand on est adepte du G.D.I, mais il est quand même le moteur de C&C, t'as beau le croire crevé, bah nan...en fait il réapparaît comme par magie pour foutre un bordel monstre dans le beau petit monde que t'avais enfin réussi à construire après avoir éradiqué le Nod de la planète...

Oui et même en général c'est plus le Nod qui gagne pour faire une suite...

Oui :evil: Maintenant, le territoire du G.D.I. est cantonné aux extrémités des continents :evil: Mais... Le troisième conflit approche... L'heure de la reconquête a sonné ! :twisted:

En gros, il feraient mieux de s'allier pour tuer el Tiberium...ça serais ptêtre plus simple...

parce que mine de rien, les ménages à trois, c'est toujours fort en rebondissement...

Voici le GOD (général optique durable :lol: ) en tout cas sa ferai le plus plaisir a kane... (tien ya aussi god of despote)

De toute façon yen a pas un pour sauver l'autre... Le Nod veut tuer tout le monde, Les Aliens veulent le Tibérium et le GDI veut garder son pouvoir hégémonique... Moi je dis, ça sert à rien d'être pour l'un ou l'autre, il vaut mieux se cacher dans une grotte en suisse (à l'abri du tibérium parce dans une zone rouge, chaud!)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.