Avril 1, 200917 yr me baladant sur un site au hasard sur le cinéma, je découvre l'affiche d'un film qui ma forcement attiré l'attention : Et oui, le film arrive! http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1238573002command_conquermovie.JPG SOURCE: http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_d%27avril Modifié le (Avril 1, 200917 yr) par Divadawm
Avril 1, 200917 yr Trop prévisible... Mais on avait deja supputé à ce sujet sur un autre topic. Modifié le (Avril 1, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 1, 200917 yr Quel bluffeur ce David. James lui a donné les directives en pleine partie de poker. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 1, 200917 yr Oh le vilain poisson Gerard Depardieu dans un CnC Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 1, 200917 yr Gringer CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 1, 200917 yr Le casting de fou Pas besoin de plus pour cramer que c'était un fake Par contre, l'affiche est bien sympa.
Avril 1, 200917 yr S'il n'y avait pas de fautes d'orthographe, on aurait presque pu y croire. Belle affiche dude ! -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 1, 200917 yr mais lol bruce willie ça me rappele l'année dernière où je me suis laissé prendre par le nouveau drapeau soviétique ^^
Avril 1, 200917 yr Remarquez, pourquoi pas ? j aimerais bien qu il est un film qui sorte sur CnC Pas mal le fake ;-) General USA PGM creator - maps - missions - bases
Avril 1, 200917 yr *regarde son calendrier* Pas mal celle-là - Je commence à te trouver gênant ... - Parce que j'en sais trop ? - Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.
Avril 1, 200917 yr Bah pour le poisson - Je commence à te trouver gênant ... - Parce que j'en sais trop ? - Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.
Avril 1, 200917 yr Ouais, j'avais fait un topic l'année dernière sur l'éventualité d'un film C&C. N'empêche, c'est pas mal fait Modifié le (Avril 1, 200917 yr) par coasterwars
Avril 1, 200917 yr Boarf, on aurait presque pû y croire... Vous auriez gardé les noms des vrais acteurs, perso', j'y aurais sûrement cru (disons, au moins jusqu'à ce que je regarde la date). Là, dès que j'ai vu "Vin Diesel", je me suis demandé "qu'est-ce qu'il fout là lui, quel personnage il peut faire ?" ; avec la suite, c'était crâmé : "Bruce Wiliie" ayant un nom ressemblant trop étrangement à "Bruce Willis" ...assez pour que ce soit une faute de frappe en tout cas, et ça, ça ne se fait pas sur une affiche de cinoch'...! Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Avril 2, 200917 yr Quel bluffeur ce David. James lui a donné les directives en pleine partie de poker. :D Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 23, 201016 yr L'affiche est cool! Elle est sympa et bien réalisé! Le casting lui eh bien il regroupe pas mal de bonnes personnes!
Février 23, 201016 yr Zombie topic !!! Sortez les fusils à pompe ! Nécromancie de sujet ! -=* The Story : Apokirov *=-
Février 23, 201016 yr Non (profite-en), je soulignais que le topic était un mort vivant. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 23, 201016 yr Des morts vivants et de la nécromancie ? j'arrive ! Plus sérieusement, si ils font un film C&c, ce serait sans doute un Direct to nanarland. Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Février 23, 201016 yr Superbe logo GDI, il prend ici toute sa classe. Il mérite sa place dans mon mythique TOP LOGOS GDI ! Avec çui-là : http://i268.photobucket.com/albums/jj11/2steppin4322/GDIAllianceLogo.png (Trop gros pour un img)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.