ArZeniSt Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Après plusieurs années de bons et loyaux services je me décide à vendre ma bonne vieille Clio C&C Saga Edition. En effet [q]Quand t'habites presque en Suisse et que tu roules dans une voiture de prolo t'as raté ta vie...[/q] Je vous offre donc la chance à vous les vrais fans de pouvoir afficher fièrement votre passion et achetant cet objet de collection inestimable (limitée à 5 exemplaire dont 3 réservés à Apoc et 1 détruit par Killian). Plus rapide qu'un buggy Noddie, plus solide qu'un tank Mammouth, c'est une voiture confortable idéale pour tous les trajets à 3 ou plus. GPS en parfait état de marche (sauf dans la région de Genêve). Consomme de l'esssence Sans Tiberium 95, climatisation assurée par ouverture des fenêtres électriques. Autoradio haut de gamme (playliste spéciale C&C vendue séparément sur lecteur MP3 externe), ordinateur de bord Core2Duo, 8 Go de ram, 3To de disque dur, 2x9800GTFX Ultra SLI 3Dfx et écran 5"1/4. En outre afin de vous distraire sur les longs trajet Kane sera là pour vous accompagner et vous gratifiera de temps à autre d'un magnifique [q]Kane Live ![/q] Vous trouverez ci-dessous quelques photos qui vous convaincront j'en suis sur d'enchérir toujours plus : Mise à prix 1000€ ou 1510CHF (1605CHF pour Zephyr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Combien de kilomètres au compteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 NOOOOOOOOOOOOOOON....................... POUR VRAI ? Vous avez fait DES voitures C&C ? Et depuis quand ? LOL t'as failli m'avoir. Nous sommes encore le 31 mars ici faut dire En tout cas bon travail, c'est énorme ! Vive Photoshop (ou des vrais stickers ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Mais qui dit que c'est un poisson ? Peut-être qu'il veut vraiment la vendre... on sait jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 lol sans tib 95,c'est un objet rare que tu as là,domage je ne peux faire que la conduite accompagnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Il run au Tib a la place de l'essence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 PTDR, interéssant, surtout que je cherche une voiture moi XD. Mais sinon je dirais que c'est un fake pour le 1er avril, du moins pour ce qui est des stickers extérieurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 ALors, la péche des poissons d'avril est bonne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 joli poisson d'avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 (edited) Excellente blague!!! :lol: Ça peut tout même donner des idées à certain pour le tunning de leur voiture Edited April 1, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
OsBoNe Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 J'y ai cru je suis vraiment trop crédule, joli toshop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 même pas eu d'abord : o (le sticker sur le capot n'est pas droit a cause de la perspective de la premiere image) De plus sur la premiere image, toujours sur le capot il parait plus grand que sur la deuxieme. +1 tosshop +2 idée +3 bonne pêche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Le Kane talking booblehead est quand même plus tendance que les petits chiens qui remuent la tête sur la plage arriére de certains/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Mais qui dit que c'est un poisson ? Peut-être qu'il veut vraiment la vendre... on sait jamais ! Ben oui, d'ailleurs tu devrais faire un offre d'achat dessus avant qu'il en reste plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 (edited) pour 1000€ une voiture avec Autoradio haut de gamme (bien qu'on voit qu'il prend des cassette audio ), ordinateur de bord Core2Duo, 8 Go de ram, 3To de disque dur, 2x9800GTFX Ultra SLI 3Dfx(pas nécessaire de préciser le "3Dfx" pour ce genre de config ) et écran 5"1/4. c'est donner Edited April 1, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Est ce qu'elle fait le café ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Ah 1000€ j'en prend 5 des voitures comme ça XD enfin bref ça dépend des kilomètre bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 C'est disponible en version à doubles commande prioritaires à droite, si oui mon auto-ecole en prend une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 (edited) A première vu j'y ai trop cru moi avec les photos (le texte non ) Saga, ça déchire tellement comme site, faut faire de la pub partout avec la Clio Vraiment pas mal Edited April 1, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 hahahaha et j'aime le GPS avec la carte de conquete globale x) si non avec un peu de thune on peut les avoir les stikers Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 hahahaha et j'aime le GPS avec la carte de conquete globale x) Bien vue l'aveugle ^^ POISSON d'avril, c'est vident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Trop fort ! Un voiture à 1000€ ! En parfait état ! C'est obligatoirement un poisson d'avril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 Combien de kilomètres au compteur ? 150 000 km, comme neuve je vous dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Comme neuve... un fois passée entre les mains d'un gargiste compétent (non, Norauto n'est pas un garagiste compétent, pas quand tu perds ton pot d'echappement sur l'autorroute aprés être allé faire la vidange chez eux...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Ou que les deux pneus que tu viens de faire changer à l'avant crèvent dans une route en pente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 mdr sympa la caisse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Non mais... tu veux vraiment vendre ta voiture ? Ça, ça peut être vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Arg J'étais en train de me lamenter devant mon pc en lisant l'annonce du genre "bouh pas juste sniff" puis j'ai vu ce que disait MartinMB... Me suis fait avoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Quelque chose me dit que c'est pour me séduire. Je ne tomberai pas dans le panneau. Mais par contre j'ai besoin d'une voiture x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Holy Shit! Si on ne m'avait pas interdit la conduite pour raison de sécurité nationale j'aurais bavé plus que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Quelque chose me dit que c'est pour me séduire. Houla... Remarquez, le Zéphyr fait ce qu'il veut de sa b... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Disons que j'achète tout ce qui se rapporte à C&C Et que c'est un vil piège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Aller, Zéph'... On sait tous que tu as indubitablement les moyens de te payer cette Clio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Attend faut que je file 60€ déjà à Arzenist pour l'essence du voyage à Paris x) (Oui Arzenist j'y pense mais il me faut ta nouvelle adresse ma biche et l'adresse de ta banque x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Elle roule au tibérium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts