Jump to content
Command & Conquer SAGA

Exceptionnel - Vend Clio II C&C Saga Edition


ArZeniSt

Recommended Posts

Après plusieurs années de bons et loyaux services je me décide à vendre ma bonne vieille Clio C&C Saga Edition. En effet [q]Quand t'habites presque en Suisse et que tu roules dans une voiture de prolo t'as raté ta vie...[/q]

Je vous offre donc la chance à vous les vrais fans de pouvoir afficher fièrement votre passion et achetant cet objet de collection inestimable (limitée à 5 exemplaire dont 3 réservés à Apoc et 1 détruit par Killian).

Plus rapide qu'un buggy Noddie, plus solide qu'un tank Mammouth, c'est une voiture confortable idéale pour tous les trajets à 3 ou plus.

GPS en parfait état de marche (sauf dans la région de Genêve). Consomme de l'esssence Sans Tiberium 95, climatisation assurée par ouverture des fenêtres électriques.

Autoradio haut de gamme (playliste spéciale C&C vendue séparément sur lecteur MP3 externe), ordinateur de bord Core2Duo, 8 Go de ram, 3To de disque dur, 2x9800GTFX Ultra SLI 3Dfx et écran 5"1/4.

En outre afin de vous distraire sur les longs trajet Kane sera là pour vous accompagner et vous gratifiera de temps à autre d'un magnifique [q]Kane Live ![/q]

Vous trouverez ci-dessous quelques photos qui vous convaincront j'en suis sur d'enchérir toujours plus :

cote.jpgface.jpg

interieur.jpgKTB.jpg

Mise à prix 1000€ ou 1510CHF (1605CHF pour Zephyr).

Link to comment
Share on other sites

NOOOOOOOOOOOOOOON....................... POUR VRAI ?

Vous avez fait DES voitures C&C ? Et depuis quand ?

LOL t'as failli m'avoir. Nous sommes encore le 31 mars ici faut dire :P

En tout cas bon travail, c'est énorme ! Vive Photoshop (ou des vrais stickers ?)

Link to comment
Share on other sites

même pas eu d'abord : o (le sticker sur le capot n'est pas droit a cause de la perspective de la premiere image)

De plus sur la premiere image, toujours sur le capot il parait plus grand que sur la deuxieme.

+1 tosshop

+2 idée

+3 bonne pêche

Link to comment
Share on other sites

pour 1000€ une voiture avec Autoradio haut de gamme (bien qu'on voit qu'il prend des cassette audio :lol:),

ordinateur de bord Core2Duo, 8 Go de ram, 3To de disque dur,

2x9800GTFX Ultra SLI 3Dfx(pas nécessaire de préciser le "3Dfx" pour ce genre de config :lol: )

et écran 5"1/4.

c'est donner :)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...