Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment matérialiser la version téléchargée?


Recommended Posts

Voilà, je voulais juste savoir si il était possible de matérialiser la version télécharger. Je veux dire par l): ext-ce que quelqu'un sait si il est possible de le graver sur DVD ou de mettre le fichier setup sur un DD externe ou une clé USB.

Si oui dans quel repertoire du DD se trouve le fichier à graver et y'a t'il une manipulation particuliére.

Je demande ça car il me semble avoir lu sur EA Store qu'ils conseillaient d'en faire une copie de sauvegarde car les liens de téléchargement seront innopérants 30 jours aprés l'achat...

Link to comment
Share on other sites

il y a sur EA STORE une extension de téléchargement gratuite de 5 ans pour la Révolte (inclue directement à l'achat)

sinon effectivement si quelqu'un a le temps de regarder comment faire une sauvegarde dvd, ça serait cool.

Link to comment
Share on other sites

Alors les fichiers se trouvent

Sous VISTA :

C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\cache\

(dossier caché)

aucune manipulation particulière, juste prendre tout les fichiers et dossiers d'Uprising et les mettre dans Nero avec une gravure de données

je l'ai graver sur un double couche et j'ai supprimer les fichier du dossier de EADM

je l'ai installé avec le DVD et ca passe

seul probleme, on est obligé d'avoir EA download manager pour la vérification du DRM

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

de rien, dedans il y a un fichier de config EADM et un autre dossier, c'est le contenu qui est dans ce dossier qu'il faut graver (la ou il y a tout les EXE) afin de bénéficier de l'autorun d'install et d'execution :)

(déso si pour certain je les prend poiur des C*n avec l'explication qui peut sembler logique, mais tout le monde n'est pas un pro de l'informatique ;))

Link to comment
Share on other sites

(déso si pour certain je les prend poiur des C*n avec l'explication qui peut sembler logique, mais tout le monde n'est pas un pro de l'informatique ;))

Mais il n'y a pas de soucis, Saga n'est pas un repère de pro, moi je ne m'y serais pas retrouvé :|

Link to comment
Share on other sites

Sous XP :

C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows\Local Settings\Temp\is-XXXXX*.tmp\AlerteRougeRevolte\

Mais les fichiers sont automatiquement supprimé après installation...

* : Suite aléatoire de 5 chiffres et lettres.

Link to comment
Share on other sites

Sous XP :

C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows\Local Settings\Temp\is-XXXXX*.tmp\AlerteRougeRevolte\

Mais les fichiers sont automatiquement supprimé après installation...

* : Suite aléatoire de 5 chiffres et lettres.

Euh sous XP, c'est au même endroit que vista ;), et le dossier n'est pas supprimer

Link to comment
Share on other sites

Euh sous XP, c'est au même endroit que vista ;), et le dossier n'est pas supprimer

Je n'ai pas téléchargé "La Révolte" avec EADM ;)

Et je n'ai pas EADM d'installer sur mon PC, par contre il a demandé un accès à internet lors du lancement du jeu, comme pour "Alerte Rouge 3"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...