Mars 15, 200917 yr Salut à tous je m'appelle anthony j'ai 17 ans je suis connu sous le nom de LoVeToNeR j'ai fais partie du clan ADN et YOUT0 et maintenant je fais partie du clan AMOR je joue depuis 6 ans mais je viens de reprendre depuis 1 an. Voila vous savez presque tout bhe Bon jeu à tous et a+ sur ALERTE ROUGE 2 ;-) Edit Atlantis : correction orthographique
Mars 15, 200917 yr Cela serait sympa d'éviter les abréviations et de faire attention à l'orthographe, dans un soucis de clarté. Ceci dit, bienvenue. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Mars 16, 200917 yr Contraya ! P.S : en effet, je viens de regarder un épisode de Stargate... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 16, 200917 yr Hi CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 16, 200917 yr bienvenue comme précisé par Sulfuric merci de faire un effort sur l'orthographe Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 16, 200917 yr Yo, fils du Nod... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Mars 16, 200917 yr Juste une question. Est-ce que tu aimes les Toner ? Lovetoner... Hum. Oui je sais c'était douteux ma blague sur les cartouches d'imprimante. Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à participer aux débats de nos forums^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 16, 200917 yr Tu as maintenant droit à un coup de fouet sur une certaine paire de fesses Suisse le nouveau, sois-en fière - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 16, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.