Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga relayé par les journaux ?!


Nathyel

Recommended Posts

Avec tous les moyens que j'ai mis en place avec mon équipe pour promouvoir l'évènement....il fallait s'y attendre Saga est dans le journal ^^

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236891276NordLittoral.jpg[/img]

C'est en fait dans l'édition de Lundi 9 Mars 2009 du Nord Littoral, un journal local assez connu dans la région Pas-de-Calais et comptant plus de 10000 abonnés, qu'on peut y découvrir un article sur le projet de CNCSAGA.com et des étudiants de l'IUT de Calais dont je fais parti.

Devinez quoi? Le shoot d'écran sur la photo n'est qu'autre que la page d'information complémentaire que l'on trouve sur cncsaga.com ;)

Page que je vous recommande d'aller voir pour vous inscrire à notre tournoi en cliquant ici

Il y a encore quelques places, alors n'hésitez pas, vous pourrait peut être repartir chez vous avec votre exemplaire de Alerte Rouge 3: La Révolte ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je vois bien jean-pierre pernaut "Nous allons maintenant nous intéresser a la ville de calais ou s'organise une partie de jeux video a plusieurs joueurs ; c'est a dire une lan " :lol: quoi que sa serait bien qu'on parle un peu plus de la communauté de joueur !

Edited by sniper wolf
Link to comment
Share on other sites

CnC Saga a la conquête du monde !

Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant...

Mais totalement.

Sinon, c'est cool ce petit article. :]

Link to comment
Share on other sites

Première apparition de CnCSaga dans la presse ; je suis surpris que ce ne soit pas en exemple de la thèse défendue par beaucoup de médias ("les jeux vidéos/internet caylemal, regardez vos ados ils deviennent fous dans leur tête et passent leur temps sur le PC, regardez ce site, plein de gens y vont, et c'est autant de personnes qui s'abrutissent SANS regarder la télé, où est notre ancien monopole ?").

Bon, l'article parle de la LAN, pas de Saga en général. Pour la célébrité du site, y'a mieux quand même. Mais c'est une très bonne chose pour la LAN et c'est déjà ça. :P

(...pourquoi je suis plus nordiste moi...?)

Link to comment
Share on other sites

Bonne news encore j'ai été interviewé par Nord Littoral & La Voix du Nord aujourd'hui

Donc on peux penser voir paraître un article sur la LAN avec photo à l'appuie ;) dans quelques jours dans ces journaux.

Je vous ferrai un petit bilan sur la LAN d'ici peu.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...