Nathyel Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Avec tous les moyens que j'ai mis en place avec mon équipe pour promouvoir l'évènement....il fallait s'y attendre Saga est dans le journal ^^ http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236891276NordLittoral.jpg[/img] C'est en fait dans l'édition de Lundi 9 Mars 2009 du Nord Littoral, un journal local assez connu dans la région Pas-de-Calais et comptant plus de 10000 abonnés, qu'on peut y découvrir un article sur le projet de CNCSAGA.com et des étudiants de l'IUT de Calais dont je fais parti. Devinez quoi? Le shoot d'écran sur la photo n'est qu'autre que la page d'information complémentaire que l'on trouve sur cncsaga.com Page que je vous recommande d'aller voir pour vous inscrire à notre tournoi en cliquant ici Il y a encore quelques places, alors n'hésitez pas, vous pourrait peut être repartir chez vous avec votre exemplaire de Alerte Rouge 3: La Révolte Edited March 12, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Hell Yeah! Au moins c'est pas maintenant que je passe dans le journal dans la rubrique faits divers pour harcèlement sexuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) La célébrité, bientôt, une horde de fan déchainées, Owiiii Sinon Félicitation bien sur Et bonne chance pour la suite, et pour l'organisation de la Lan Edited March 12, 2009 by Sasuke III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Exellent, ça va faire une bonne pub! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 À quand SAGA sur TF1 ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 CnC Saga a la conquête du monde ! Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 On meritrait.. on meritrait, on meritrait d'être dans l'journal lalalalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 CnC Saga a la conquête du monde !Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant... T'exagère là, on parle de Tchutch Norris là... il est INVICIBLE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Seul l'avenir nous le dira... :| Les invités assistent à un strip-tease de Zéphyr à la fin? Edited March 12, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 WOA le journal c'est cool x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Je tiens à rendre hommage à Nathyel pour l'organisation de cette lan qui permet de promouvoir le site. Le BCPT et lalane à quand la prochaine nouvelle idée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 La classe , la prochaine étape c'est un sujet au 13h de TF1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 La classe , la prochaine étape c'est un sujet au 13h de TF1 J'ai déjà l'accroche pré commander AR3 uprising sur CnC-Saga leur donnera 1.26 € soit l'equivalent d'une baguette de pain . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Je vois bien jean-pierre pernaut "Nous allons maintenant nous intéresser a la ville de calais ou s'organise une partie de jeux video a plusieurs joueurs ; c'est a dire une lan " quoi que sa serait bien qu'on parle un peu plus de la communauté de joueur ! Edited March 12, 2009 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Je préfère les reportage de Vincent Marronnier personnellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Vive Groland ! N'empêche, CnCSaga monte en grade avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Bien joué Nathyel ! C'est un bon coup de pub pour Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 A ben c'est pas mal du tout ça xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 J'ai déjà l'accroche pré commander AR3 uprising sur CnC-Saga leur donnera 1.26 € soit l'equivalent d'une baguette de pain . Oui, avec un coup de propagande , C&CSaga Wanty You to buy a lot of Baguettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 CnC Saga a la conquête du monde !Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant... Mais totalement. Sinon, c'est cool ce petit article. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Ca c'est de la bonne promo pour la LAN ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Francis apprieciera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Première apparition de CnCSaga dans la presse ; je suis surpris que ce ne soit pas en exemple de la thèse défendue par beaucoup de médias ("les jeux vidéos/internet caylemal, regardez vos ados ils deviennent fous dans leur tête et passent leur temps sur le PC, regardez ce site, plein de gens y vont, et c'est autant de personnes qui s'abrutissent SANS regarder la télé, où est notre ancien monopole ?"). Bon, l'article parle de la LAN, pas de Saga en général. Pour la célébrité du site, y'a mieux quand même. Mais c'est une très bonne chose pour la LAN et c'est déjà ça. (...pourquoi je suis plus nordiste moi...?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 petite précision ce n'est bien sûr pas le premier article de presse sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Oh putain... ils sont où les autres alors ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 zOMG Tchutch tu nous fais des cachoterie! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 non, c'est juste que le site va avoir 13 ans quand même en septembre et en 13 ans il s'est passé beaucoup de choses... et ça ne fait que commencer diront certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Ouais, vivement les 26 ans ! RA 10 et C&C11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Damned! Le temps passe vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Waaouh saga ne fait pas petit, dans le sjournaux carément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Saga a déjà passé dans les journaux ? C'était quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Je trouve ca super Tchutch doit etre content que son site soit dans le journal. CnC Saga sur GAME ONE, ce serait déja un bon début, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Prochaine étape le magazine Playgdi et playsoviet, bientot dans les kiosques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 (edited) Bonne news encore j'ai été interviewé par Nord Littoral & La Voix du Nord aujourd'hui Donc on peux penser voir paraître un article sur la LAN avec photo à l'appuie dans quelques jours dans ces journaux. Je vous ferrai un petit bilan sur la LAN d'ici peu. Edited March 14, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Décidément La réputation de Saga grandie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 La réputation de Saga Nathyel grandit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 Pffft mais n'imp!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 C'est une manœuvre de Nathyel afin de prendre le controle des médias ----->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 J'aime bien, il réfute mais il a oublié de modifier sa signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 "Le contôle des médias, c'est le contrôle des esprits" Tiré de sa signature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts