Mars 12, 200917 yr Avec tous les moyens que j'ai mis en place avec mon équipe pour promouvoir l'évènement....il fallait s'y attendre Saga est dans le journal ^^ http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236891276NordLittoral.jpg[/img] C'est en fait dans l'édition de Lundi 9 Mars 2009 du Nord Littoral, un journal local assez connu dans la région Pas-de-Calais et comptant plus de 10000 abonnés, qu'on peut y découvrir un article sur le projet de CNCSAGA.com et des étudiants de l'IUT de Calais dont je fais parti. Devinez quoi? Le shoot d'écran sur la photo n'est qu'autre que la page d'information complémentaire que l'on trouve sur cncsaga.com Page que je vous recommande d'aller voir pour vous inscrire à notre tournoi en cliquant ici Il y a encore quelques places, alors n'hésitez pas, vous pourrait peut être repartir chez vous avec votre exemplaire de Alerte Rouge 3: La Révolte Modifié le (Mars 12, 200917 yr) par Nathyel
Mars 12, 200917 yr Hell Yeah! Au moins c'est pas maintenant que je passe dans le journal dans la rubrique faits divers pour harcèlement sexuel
Mars 12, 200917 yr La célébrité, bientôt, une horde de fan déchainées, Owiiii Sinon Félicitation bien sur Et bonne chance pour la suite, et pour l'organisation de la Lan Modifié le (Mars 12, 200917 yr) par Sasuke III
Mars 12, 200917 yr CnC Saga a la conquête du monde ! Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant...
Mars 12, 200917 yr CnC Saga a la conquête du monde !Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant... T'exagère là, on parle de Tchutch Norris là... il est INVICIBLE !
Mars 12, 200917 yr Seul l'avenir nous le dira... :| Les invités assistent à un strip-tease de Zéphyr à la fin? Modifié le (Mars 12, 200917 yr) par BoneWerks
Mars 12, 200917 yr Je tiens à rendre hommage à Nathyel pour l'organisation de cette lan qui permet de promouvoir le site. Le BCPT et lalane à quand la prochaine nouvelle idée .
Mars 12, 200917 yr La classe , la prochaine étape c'est un sujet au 13h de TF1 J'ai déjà l'accroche pré commander AR3 uprising sur CnC-Saga leur donnera 1.26 € soit l'equivalent d'une baguette de pain .
Mars 12, 200917 yr Je vois bien jean-pierre pernaut "Nous allons maintenant nous intéresser a la ville de calais ou s'organise une partie de jeux video a plusieurs joueurs ; c'est a dire une lan " quoi que sa serait bien qu'on parle un peu plus de la communauté de joueur ! Modifié le (Mars 12, 200917 yr) par sniper wolf
Mars 13, 200917 yr J'ai déjà l'accroche pré commander AR3 uprising sur CnC-Saga leur donnera 1.26 € soit l'equivalent d'une baguette de pain . Oui, avec un coup de propagande , C&CSaga Wanty You to buy a lot of Baguettes
Mars 13, 200917 yr CnC Saga a la conquête du monde !Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant... Mais totalement. Sinon, c'est cool ce petit article. :]
Mars 13, 200917 yr Première apparition de CnCSaga dans la presse ; je suis surpris que ce ne soit pas en exemple de la thèse défendue par beaucoup de médias ("les jeux vidéos/internet caylemal, regardez vos ados ils deviennent fous dans leur tête et passent leur temps sur le PC, regardez ce site, plein de gens y vont, et c'est autant de personnes qui s'abrutissent SANS regarder la télé, où est notre ancien monopole ?"). Bon, l'article parle de la LAN, pas de Saga en général. Pour la célébrité du site, y'a mieux quand même. Mais c'est une très bonne chose pour la LAN et c'est déjà ça. (...pourquoi je suis plus nordiste moi...?)
Mars 13, 200917 yr non, c'est juste que le site va avoir 13 ans quand même en septembre et en 13 ans il s'est passé beaucoup de choses... et ça ne fait que commencer diront certains.
Mars 14, 200917 yr Je trouve ca super Tchutch doit etre content que son site soit dans le journal. CnC Saga sur GAME ONE, ce serait déja un bon début, non ?
Mars 14, 200917 yr Auteur Bonne news encore j'ai été interviewé par Nord Littoral & La Voix du Nord aujourd'hui Donc on peux penser voir paraître un article sur la LAN avec photo à l'appuie dans quelques jours dans ces journaux. Je vous ferrai un petit bilan sur la LAN d'ici peu. Modifié le (Mars 14, 200917 yr) par Nathyel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.