Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnCSaga relayé par les journaux ?!

Réponses mises en avant

Avec tous les moyens que j'ai mis en place avec mon équipe pour promouvoir l'évènement....il fallait s'y attendre Saga est dans le journal ^^

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236891276NordLittoral.jpg[/img]

C'est en fait dans l'édition de Lundi 9 Mars 2009 du Nord Littoral, un journal local assez connu dans la région Pas-de-Calais et comptant plus de 10000 abonnés, qu'on peut y découvrir un article sur le projet de CNCSAGA.com et des étudiants de l'IUT de Calais dont je fais parti.

Devinez quoi? Le shoot d'écran sur la photo n'est qu'autre que la page d'information complémentaire que l'on trouve sur cncsaga.com ;)

Page que je vous recommande d'aller voir pour vous inscrire à notre tournoi en cliquant ici

Il y a encore quelques places, alors n'hésitez pas, vous pourrait peut être repartir chez vous avec votre exemplaire de Alerte Rouge 3: La Révolte ;)

Modifié le () par Nathyel

La célébrité, bientôt, une horde de fan déchainées, Owiiii :P

Sinon Félicitation bien sur :)

Et bonne chance pour la suite, et pour l'organisation de la Lan :)

Modifié le () par Sasuke III

CnC Saga a la conquête du monde !

Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant...

CnC Saga a la conquête du monde !

Dans un souterrain lugubre, Zéphyr maitre de Saga est en train de piquer une crise de mégalomanie devant Tchutch enchainé et impuissant...

T'exagère là, on parle de Tchutch Norris là... il est INVICIBLE !

Je vois bien jean-pierre pernaut "Nous allons maintenant nous intéresser a la ville de calais ou s'organise une partie de jeux video a plusieurs joueurs ; c'est a dire une lan " :lol: quoi que sa serait bien qu'on parle un peu plus de la communauté de joueur !

Modifié le () par sniper wolf

J'ai déjà l'accroche pré commander AR3 uprising sur CnC-Saga leur donnera 1.26 € soit l'equivalent d'une baguette de pain :D.

Oui, avec un coup de propagande , C&CSaga Wanty You to buy a lot of Baguettes :lol:

Première apparition de CnCSaga dans la presse ; je suis surpris que ce ne soit pas en exemple de la thèse défendue par beaucoup de médias ("les jeux vidéos/internet caylemal, regardez vos ados ils deviennent fous dans leur tête et passent leur temps sur le PC, regardez ce site, plein de gens y vont, et c'est autant de personnes qui s'abrutissent SANS regarder la télé, où est notre ancien monopole ?").

Bon, l'article parle de la LAN, pas de Saga en général. Pour la célébrité du site, y'a mieux quand même. Mais c'est une très bonne chose pour la LAN et c'est déjà ça. :P

(...pourquoi je suis plus nordiste moi...?)

• Auteur

Bonne news encore j'ai été interviewé par Nord Littoral & La Voix du Nord aujourd'hui

Donc on peux penser voir paraître un article sur la LAN avec photo à l'appuie ;) dans quelques jours dans ces journaux.

Je vous ferrai un petit bilan sur la LAN d'ici peu.

Modifié le () par Nathyel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.