tchutch Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Je viens de mettre sur le forum le compte à rebourd fait par EA Suede trouvé sur le site cnc3.cc il faut quelques secondes avant qu'il démarre mais il vous indique ensuite le temps restant avant la sortie du jeu TW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Mais de temps en temps il bug et t'annonce qu'en fait, c'est à ce moment là que c'est le T-day... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Je viens de mettre sur le forum le compte à rebourd fait par EA Suede trouvé sur le site cnc3.cc il faut quelques secondes avant qu'il démarre mais il vous indique ensuite le temps restant avant la sortie du jeu TW C'est donc pour ça que quand j'ai cliqué dessus je comprenais ren à ce qui était marqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 mais ça marche ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Moi ça marche niquel... C'est à la fois bien et stressant, il va falloir attendre encore de nombreuses semaines avant de pouvoir y jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 9 semaines avant la sortie... moins avant la demo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 9 semaines avant la sortie... moins avant la demo... Pour vous,pas pour moi :cry: ,vivement qui sorte avant que ma 360 rende làme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 pk elle rendrait l'âme ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 pk elle rendrait l'âme ? :shock: Parce que c'est une X-boite, tout simplement... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 alala tant que ce n'est pas un de nos 2 pc ça va... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 j'disais ça pour rire,..meme si setait pas drole ,ma 360 est toute neuve,je l'ais achete il ya 10 jours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 j'ai eu mon PC hier core 2 duo 1.86Ghz, Geforce 7300SE,300GO disque dur et 1024 Mo de ram assez pour C&C3??? sinon j'ai act of war Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 On dit : Compte à Rebours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 c'est bien Zéphyr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Je me doutais bien qu'il y avait une erreur mais j'arrivais pas à la trouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 c'est bien Zéphyr... Ouais ben maintenant il serait temps de la corriger dans le titre de ton topic mon cher Tchutch :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Heu Zephyr tu serais pas modo par hazard ? Ah d'accord tu veux emmerder Tchutch, bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 je vois pas l'interet de corriger... Ce n'est pas comme si c'était dans un dossier, mais bon si ça t'amuse tu peux tjs le faire :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 j'ai eu mon PC hiercore 2 duo 1.86Ghz, Geforce 7300SE,300GO disque dur et 1024 Mo de ram assez pour C&C3??? sinon j'ai act of war T u aurais dû choisir un processeur plus puissant... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 j'ai eu mon PC hiercore 2 duo 1.86Ghz, Geforce 7300SE,300GO disque dur et 1024 Mo de ram assez pour C&C3??? sinon j'ai act of war Tu aurais dû choisir un processeur plus puissant... :? En core 2 duo ??? tu pense pas que si tu voulais le comparer à un mono coeur, tu devrais au moins aligner un 4GHtz ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 EA Suede, c'est pas les connard qui avait dit que ça sortais en fevrier ? Que l'on était content et paf y te disent qu'en fait y a un gros minable qui a fait son caca dans son coin en annoncant une date bidon. Date qui lui a été fournis par une voyante satansite, nazi un soir d'embriété avancé. M'ettone pas qui deconne le compteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Heu doucement sur le vocabulaire... L'humour ça fait pas de mal mais là c'est limite quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2007 Author Share Posted January 22, 2007 oui on se calme les enfants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 EA Suede, c'est pas les ******* qui avait dit que ça sortais en fevrier ? Que l'on était content et paf y te disent qu'en fait y a un **** ******* qui a fait son **** dans son coin en annoncant une date *****. Date qui lui a été fournis par une voyante *******, **** un soir ********* avancé.M'ettone pas qui ******* le compteur. c'et ce qu'il aurait dut ecrire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Lol, mais y manque quand même trop de mots...t'aurais pu laisser caca et ébriété...mais l'idée est bonne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Lol, mais y manque quand même trop de mots...t'aurais pu laisser **** et ******...mais l'idée est bonne... mouè,mais c'et mieux comme ça . ce ne sont pas des mots employer par ma langue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 ce ne sont pas des mots employer par ma langue . Ouaip, c'est sûr que si tu commence à faire la fine bouche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 moi c'est plutot grande geule contre general Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 26, 2007 Author Share Posted January 26, 2007 là part contre c'est pas top... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 moi c'est plutot grande geule contre general chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 moi c'est plutot grande geule contre general chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans . On avait pas remarqué Moi j'aime bien mais pas fan pour autant, et surtout pas extrémiste comme l'autre tordu de mahoudeaux lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 moi c'est plutot grande geule contre general chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans . On avait pas remarqué Moi j'aime bien mais pas fan pour autant, et surtout pas extrémiste comme l'autre gentil de mahoudeaux lol. cache ça,y va voir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Mais qui a dit que j'aimais aps generals? je dis juste que le scénario est pourri, le reste c'ets quand même de la qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Argh, Mech, enlève-moi cette signature tout de suite, s'il-te-plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 NON ! UNIFORME CONTINUITE FOR EVER ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 ça vient d'où ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 D'un cours de math de prépa voire pire... Oui enlève ton truc ça donne la nausée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 c'est quoi cette horreur :?: :?: AU SECOURS le Nod utilise des armes de guerre psychologique :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 j'aime aussi generals! c'ets un bon jeu (pour moi et je joue que a heurH) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Si ça continue il va falloir lancer un sondage comme ça tout le monde sera fixé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts