Janvier 20, 200719 yr Je viens de mettre sur le forum le compte à rebourd fait par EA Suede trouvé sur le site cnc3.cc il faut quelques secondes avant qu'il démarre mais il vous indique ensuite le temps restant avant la sortie du jeu TW
Janvier 20, 200719 yr Mais de temps en temps il bug et t'annonce qu'en fait, c'est à ce moment là que c'est le T-day...
Janvier 21, 200719 yr Je viens de mettre sur le forum le compte à rebourd fait par EA Suede trouvé sur le site cnc3.cc il faut quelques secondes avant qu'il démarre mais il vous indique ensuite le temps restant avant la sortie du jeu TW C'est donc pour ça que quand j'ai cliqué dessus je comprenais ren à ce qui était marqué !
Janvier 21, 200719 yr Moi ça marche niquel... C'est à la fois bien et stressant, il va falloir attendre encore de nombreuses semaines avant de pouvoir y jouer.
Janvier 21, 200719 yr 9 semaines avant la sortie... moins avant la demo... Pour vous,pas pour moi :cry: ,vivement qui sorte avant que ma 360 rende làme .
Janvier 21, 200719 yr pk elle rendrait l'âme ? :shock: Parce que c'est une X-boite, tout simplement... 8)
Janvier 21, 200719 yr j'disais ça pour rire,..meme si setait pas drole ,ma 360 est toute neuve,je l'ais achete il ya 10 jours .
Janvier 21, 200719 yr j'ai eu mon PC hier core 2 duo 1.86Ghz, Geforce 7300SE,300GO disque dur et 1024 Mo de ram assez pour C&C3??? sinon j'ai act of war
Janvier 21, 200719 yr c'est bien Zéphyr... Ouais ben maintenant il serait temps de la corriger dans le titre de ton topic mon cher Tchutch :mrgreen:
Janvier 21, 200719 yr Heu Zephyr tu serais pas modo par hazard ? Ah d'accord tu veux emmerder Tchutch, bonne idée
Janvier 21, 200719 yr Auteur je vois pas l'interet de corriger... Ce n'est pas comme si c'était dans un dossier, mais bon si ça t'amuse tu peux tjs le faire :?
Janvier 22, 200719 yr j'ai eu mon PC hiercore 2 duo 1.86Ghz, Geforce 7300SE,300GO disque dur et 1024 Mo de ram assez pour C&C3??? sinon j'ai act of war T u aurais dû choisir un processeur plus puissant... :?
Janvier 22, 200719 yr j'ai eu mon PC hiercore 2 duo 1.86Ghz, Geforce 7300SE,300GO disque dur et 1024 Mo de ram assez pour C&C3??? sinon j'ai act of war Tu aurais dû choisir un processeur plus puissant... :? En core 2 duo ??? tu pense pas que si tu voulais le comparer à un mono coeur, tu devrais au moins aligner un 4GHtz ???
Janvier 22, 200719 yr EA Suede, c'est pas les connard qui avait dit que ça sortais en fevrier ? Que l'on était content et paf y te disent qu'en fait y a un gros minable qui a fait son caca dans son coin en annoncant une date bidon. Date qui lui a été fournis par une voyante satansite, nazi un soir d'embriété avancé. M'ettone pas qui deconne le compteur.
Janvier 22, 200719 yr Heu doucement sur le vocabulaire... L'humour ça fait pas de mal mais là c'est limite quand même
Janvier 23, 200719 yr EA Suede, c'est pas les ******* qui avait dit que ça sortais en fevrier ? Que l'on était content et paf y te disent qu'en fait y a un **** ******* qui a fait son **** dans son coin en annoncant une date *****. Date qui lui a été fournis par une voyante *******, **** un soir ********* avancé.M'ettone pas qui ******* le compteur. c'et ce qu'il aurait dut ecrire .
Janvier 23, 200719 yr Lol, mais y manque quand même trop de mots...t'aurais pu laisser caca et ébriété...mais l'idée est bonne...
Janvier 23, 200719 yr Lol, mais y manque quand même trop de mots...t'aurais pu laisser **** et ******...mais l'idée est bonne... mouè,mais c'et mieux comme ça . ce ne sont pas des mots employer par ma langue .
Janvier 23, 200719 yr ce ne sont pas des mots employer par ma langue . Ouaip, c'est sûr que si tu commence à faire la fine bouche...
Janvier 26, 200719 yr moi c'est plutot grande geule contre general chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans .
Janvier 26, 200719 yr moi c'est plutot grande geule contre general chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans . On avait pas remarqué Moi j'aime bien mais pas fan pour autant, et surtout pas extrémiste comme l'autre tordu de mahoudeaux lol.
Janvier 26, 200719 yr moi c'est plutot grande geule contre general chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans . On avait pas remarqué Moi j'aime bien mais pas fan pour autant, et surtout pas extrémiste comme l'autre gentil de mahoudeaux lol. cache ça,y va voir .
Janvier 26, 200719 yr Mais qui a dit que j'aimais aps generals? je dis juste que le scénario est pourri, le reste c'ets quand même de la qualité...
Janvier 28, 200719 yr D'un cours de math de prépa voire pire... Oui enlève ton truc ça donne la nausée.
Janvier 28, 200719 yr c'est quoi cette horreur :?: :?: AU SECOURS le Nod utilise des armes de guerre psychologique :evil:
Janvier 28, 200719 yr Si ça continue il va falloir lancer un sondage comme ça tout le monde sera fixé...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.