Jump to content
Command & Conquer SAGA

Compte à rebourd


Recommended Posts

Je viens de mettre sur le forum le compte à rebourd fait par EA Suede trouvé sur le site cnc3.cc

il faut quelques secondes avant qu'il démarre mais il vous indique ensuite le temps restant avant la sortie du jeu TW ;)

C'est donc pour ça que quand j'ai cliqué dessus je comprenais ren à ce qui était marqué !

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu mon PC hier

core 2 duo 1.86Ghz, Geforce 7300SE,300GO disque dur et 1024 Mo de ram

assez pour C&C3???

sinon j'ai act of war

Tu aurais dû choisir un processeur plus puissant... :?

En core 2 duo ??? tu pense pas que si tu voulais le comparer à un mono coeur, tu devrais au moins aligner un 4GHtz ???

Link to comment
Share on other sites

EA Suede, c'est pas les connard qui avait dit que ça sortais en fevrier ? Que l'on était content et paf y te disent qu'en fait y a un gros minable qui a fait son caca dans son coin en annoncant une date bidon. Date qui lui a été fournis par une voyante satansite, nazi un soir d'embriété avancé.

M'ettone pas qui deconne le compteur.

Link to comment
Share on other sites

EA Suede, c'est pas les ******* qui avait dit que ça sortais en fevrier ? Que l'on était content et paf y te disent qu'en fait y a un **** ******* qui a fait son **** dans son coin en annoncant une date *****. Date qui lui a été fournis par une voyante *******, **** un soir ********* avancé.

M'ettone pas qui ******* le compteur.

c'et ce qu'il aurait dut ecrire ;) .

Link to comment
Share on other sites

moi c'est plutot grande geule contre general

chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans :lol: .

On avait pas remarqué :lol:

Moi j'aime bien mais pas fan pour autant, et surtout pas extrémiste comme l'autre tordu de mahoudeaux lol.

Link to comment
Share on other sites

moi c'est plutot grande geule contre general

chui le seul a aimer general :shock: ,en plus il y a un personnage que j'aime bien dedans :lol: .

On avait pas remarqué :lol:

Moi j'aime bien mais pas fan pour autant, et surtout pas extrémiste comme l'autre gentil de mahoudeaux lol.

cache ça,y va voir :lol: .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...