Jump to content
Command & Conquer SAGA

4ème Flottille : la Terreur des nuages - Commentaires


Moody

Recommended Posts

Arf j'avais oublier a quelle point Les Liberators me détestait...

Pourtant ya vraiment pas de quoi... chui pas méchant je veut juste que la guerre se termine

et que quelque soit le camps les vrai méchants payent pour leur crimes.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Simple: le GDI fournit involontairement 80% des fond du Nod...

EDIT:

Le truc qui fonctionne depuis les premières guerres, c'est que c'est le gagnant qui dit qui est le méchant dans l'histoire, et la plupart du temps c'est le perdant qui en endosse le rôle :D

Et accessoirement qui a commis tout les crimes de guerre même si c'est l'autre qui les à faits...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fait pas,je saurais t'accueillir comme monsieur MB...

Au fait:Je ne suis pas NOD,au contraire!!!Je suis allié au GDI.

Rien que le fait d'être allié avec toi le condamne, peu importe une autre affiliation lol

Lol trop tard tu es désigné d'office comme prochaine victime cible par Lex et en plus il est pas content car il a perdu plusieurs de ses soldats, je prédis que Lex va vous éradiquer du premier jusqu'au dernier et que ca sera pas jolie à voir xD

Link to comment
Share on other sites

gggggrrrrrr,alors pourquoi je butte kane à chaque fois(bizzare pour un noddie...),je me cite:"Ayant été une branche du NOD larbinisée,elle s'est révoltée contre le NOD le 2 août 1997 en faisant passer les troupes du général Voltigore dans l'enceinte du temple.Paillette envoie une proposition d'alliance à tout ceux qui sont contre la barbarie appelée NOD."

Merde,j'avais pas vu que j'ai oublié de changer mon logo!!!Je vais le faire tout de suite.

Merci pour m'avoir défendu Logue,j'ai toutes les armée à dos là.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

"Paillette envoie une proposition d'alliance à tout ceux qui sont contre la barbarie appelée NOD."

Si on refuse, ca fait de toi un ennemi non ? De plus si Moody décide que les Knight Eagle sont des ennemies, c'est son choix, sa fic, son univers. Ton armée n'ayant pas fait allégeance au GDI, tu es considérer comme hostile par Moody xD

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, les scrins ne sont pas NOD ?

Pourtant ce ne sont pas des "Alliés" du GDI

Les Tacitus's Children ne sont pas NOD ?

Pourtant ils ne sont pas "Alliés" au GDI

Maintenant si tu veux persister, je laisserai Moody répondre aux questions de sa fic.

Link to comment
Share on other sites

Bon une dernière fois sinon Martin va sévir ^_^

Toi Tu dis n'être pas allié au NOD. (C'est bien çà ?)

Les Scrins ne sont pas allié au NOD non plus

Pourtant Les Scrins ne sont pas des Allié du GDI automatiquement

(c'est pas le proverbe : Les ennemies de mes ennemies sont mes amis)

Hors les Knight Eagles ne sont pas allié au NOD

Mais les Knight Eagles ne sont pas des Alliés du GDI AUTOMATIQUEMENT.

Ce qui fait que le GDI peut considérer les Knight Eagles comme des ennemies

Vois çà comme une sorte de grosse guerre Fratricide entre tous les camps (KE vs GDI vs NOD vs SCRINS)

Bien sur, ceci n'est valable que dans la fic de Moody.

En esperant que tu ais compris

P.S: Si ca gene vous n'avez qu'a effacer ><

Link to comment
Share on other sites

Bilan: faut purger ? >]

Allons allons ne vous prenez pas la tête, on a tous fais ça pour le fun je crois à la base. Après je trouve ça bien qu'il y est des alliances, parfois improbables ( genre Martin/Apo et moi ce qui aurait été un non-sens une fois sorti du contexte ).

C'est rigolo on a une sorte de RP involontaire, comique et absurde parfois. Moi jtrouve ça bien car ça va plus loin que "gentil GDI contre méchant Nod contre horrible aliens-vindicatifs-qui-veulent-nous-manger"

On pourrait en faire un truc philosophique genre " la liberté: les idées "^_^

Bref, pétez un coup pour pas virer au rouge et let's have some fun ( comme dit notre charmant char mammouth ).

On arrête de pourrir le sujet ? Je voudrais pas que nos droit de post dans cette section soit retirés :|

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Mais quelle est la position des KE face au DarkGDI? Absolument opposée ou compatible au niveau d'un alliance.

Parce que les KE étant des franc tireur à leur manière, ils sont plus ou moins susceptible de s'allier avec l'une ou l'autre des factions créer ici.

Personnellement Genomex n'a pas d'avis sur les KE. Leur trahison importe finalement peu. Du moins t'en qu'il n'y a pas d'ordre à leur encontre. La vente de matériel au KE est autorisé.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiete pas pour sa, pour moi sa ne pourra pas etre pire que ce que je te réserve.

Mais Je me serai bien amusé a écrire tous cela^^

Et personnellement je te considère comme allié du Nod, de par ce qui est dit dès le départ dans ta fan-armée.

Je ne prend compte de cela et que de cela. Trop tard pour revenir en arrière, j'ai trop avancer dans la fic pour cela.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

En même temps vous pouvez écrire ce que vous voulez dans vos fictions et ne pas tenir compte des fan-armées.

j'en tien un peu compte quand même. j'essaie de resté le plus cohérent possible.

Link to comment
Share on other sites

Muahmuahmuah Les Knight Eagles ont été massacrés (mais bon ca je le savais déjà :lol:) Je noterais :

Heart : J´ai eu mes renforts aussi, 10 Devil Tank et 3 compagnies de Marines d´élite. Autant dire que je ne veux pas faire dans la dentelle cette fois !

10 ! Meme dans ma fic j'en ai pas autant xD

-Rage : C´est un appareil de furtivité noddie. Votre mission, si vous l´acceptez, est de vous infiltré avec un groupe de soldat extrêmement bien entraîné et piégé les site SAM.

Lol ils ontle choix ? ><

-Atlantis : Bon Heart, on est à une bonne demi-heure de la base des Knights Eagles. Je m´occupe de toutes les défenses. Toi et tes hommes derrière mes Mammouths. Une fois que ce sera fait, on fonce, on écrase, on tue, on les massacre, on les vaporise, on démonte la base pièce par pièce, nous chercherons des renseignements et enfin nous rejoignons Lex et Moody en Europe. Sa marche ?

Heart approuve ce plan >]

Atlantis : Merde on est touché !

[...]

-Atlantis : Mike ! On sort de suite ! Sinon je te dévisse la tête et je te chie dans le cou ! Compris ?!?

Oh le clin d'oeil :D

-Mammouth : Ils continuent a arrivé ! Il faut continué de les tués !

J'ai une préférence pour la phrase originale ><

-Heart : Ok. Marines, utilisez du C-2 !

-Marines : Oui chef !

-Marines : Flash !

-Marines : GO !

Hell Yeah ! Show me your hands now !

-Rage : Ils ont versé le sang de mes hommes… Le sang du 8ème Liberators, le sang de mes Zone Liberators et surtout le sang de mes cher Sniper EM… Ils le payeront donc de leur sang ! Cette base sera pleine de sang ! Leur sang ! Leur vie : la mort. Cette base : leur tombeau. Ils vont me le payer cher !

Mieux que prévu :P

-Moody : Mes pilotes sont plus que prêts. Surtout ceux des Apollos enfaite. C´est la première fois qu´ils font partie d´une opération d´attaque et de contrôle aérien sur une zone de combat !

J'ai l'impression qu'il y a comme une vengeance dans l'air :rolleyes:

-Spears : Et boum ! Réduit en chair à saucisse le Paillette !

:lol::D>]

Martin ! :o:omg: Run ! :P

Sympa cette partie :D Beaucoup de sang, de membres qui volent dans tout les sens, des choses qui brulent et surtout un Paillette réduit en chair à saucisse :lol: >]

Ok j'arrête ce long commentaire XD Mais il en valait la peine avec tous ces clins d'oeil x)

Link to comment
Share on other sites

-Spears : Eh sa marche bien ce truc !

-Soldat : Hein ! Qui a parlé !

-Spears : Mais moi voyons !

-Soldat : J´entend des voix… je suis fou ou quoi ?

D'une mes soldats ne sont pas cons,ils auraient fait un rapport rapide et tiré dans la direction du son.

De deux,toutes mes défenses ou presques sont équipées contre le furtif,donc ton opération aurait capoté.

De trois,j'ai bien rigolé quand j'ai lu tout sa,bon épisode.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dit vous allez morfler contre Martin xD

Par je craint pour moi la même si j'ai de quoi me défendre une attaque a 5 contre 1 ça fait mal :/

n'empêche je m'imagine la gueule de Atlantis quand il verras ses mammouths se faire exploser a la chaine pas mes Arpenteur =3 ou Lex et son infanterie contre un Nettoyeur ^^

Par contre c'est toi moody le plus chiant j'ai pas de force aérienne surpuissante ya bien les Prophétesses qui pourront te faire chier à esquiver toutes tes attaques et à prévoir les déplacement de tes avions mais bon...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

La puissance du GDI en action :cool:

Ne vous en faites pas je vais tous vous réunir dans ma fan fic DarkGDIste et n'ayez aucune crainte vous allez tous en prendre pour votre grade et ceci dans le plus pur style voltigorien alliant mauvais gout et blagues bas de gamme >]

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...