Jump to content
Command & Conquer SAGA

4ème Flottille : la Terreur des nuages - Commentaires


Moody

Recommended Posts

@Martin:Non,car mourir irradié est plus long,donc tu as le temps de te venger.

Mis à part que tu meurt dans des souffrances horribles et que ta santé va se dégrader continuellement jusqu'à ton trépas...

Et puis je crois que moi aussi je vais passer au tordeur.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-> Logue : Tu n'a pas a t'inquiéter, les TC n'existe pas encore dans ma fic ;) et ma fic touche bientôt a sa fin.

D'une mes soldats ne sont pas cons,ils auraient fait un rapport rapide et tiré dans la direction du son.

De deux,toutes mes défenses ou presques sont équipées contre le furtif,donc ton opération aurait capoté.

Ceci reste ma fic, donc tu ne m'obligera pas a écrire ce que tu veux.

Et ta fic est ta fic aussi. Je me suis juste permis de faire une petite remarque me concernant.

-> A tout les autres : Content que sa vous ai plus. il reste 2 parties !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

De toute manière tu m'aurais pas attaque....hien ?

Tu attaque que les méchants...c'est ça ?

Et je suis gentil et toi aussi...

Donc tu m'aide...

>_<'

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'es la premiere fois que je fait un(e) Heros/Faction/Armée gentille

d'habitude Zéphyr et ses marquer ce sont des petits joueurs comparer a moi

CF: Néorydia et le chancelier Faust sur Create-your-war =3

Edit: Mais je suis pas un scrins ! c'est aussi faux que dire que je suis votre ennemis: je combat pas le GDI mais le DarkGDI

Par contre du coté du NOd sa devient plus chaud vue que suis contre son idéologie...

Mais que il ya certaines faction qui ne sont pas si mauvaise que ça le seul problème c'est que elle lui obéissent...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Mes amis ! Les gentils, les méchants, le Bien, le Mal tout ça est tellement manichéen...

Et par pitié arrêtez de vous tirez dans les pattes ( sinon je vous colle une Fic où je vous flingue tous >] ). On fait ça pour le fun non ? Faut pas prendre tout ça comme des attaques perso.

Si Logue ou Paille ou Moody ( moins probable ^^ ) décident de faire tuer des Officio Liberatoris dans leur fic respective, en ce qui me concerne je ne dirais rien.

[Tout en sachant que cela serait absurde :lol: ]

Le staff a la bonté de ne pas nous torpiller cette section alors autant que ça reste bon enfant.

Sinon pour éviter de pourrir le sujet inutilement je dirais que j'apprécie mon personnage avec son côté fanatique et religieux dans ses discours pour des troupes qui sont aussi croyantes que lui ^_^

Mes filles sont efficaces, et je suis content de voir que tu leur donne le rôle qui leur sied.

Un petit détail, le personnage de Rage apprécie les armes à flammes et calorifiques ( surtout contre les Scrins ). ;-)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Mes amis ! Les gentils, les méchants, le Bien, le Mal tout ça est tellement manichéen...

Laisse, ça fait bien 15 fois que je le dis. La société occidentale leur a bien lavé le cerveau.

Le staff a la bonté de ne pas nous torpiller cette section alors autant que ça reste bon enfant.

Plus précisément, c'est la section fan-armées qui aurait pu être torpillée, pas celle-ci. Sauf que j'aimerais que les débats de fan-armées restent le plus possible dans leur section.

Un petit détail, le personnage de Rage apprécie les armes à flammes et calorifiques ( surtout contre les Scrins ). ;-)

Ton coté Space Marines qui ressort (ou Noddie ? :lol:). Copaing :3

En faite, ce serait bien de garder le torpillage de factions pour les campagnes. Bien que ce genre de fic soit presque un campagne, surtout dans le cas de celle de Heart.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le sais je suis un grand fan de Wh40K. Néanmoins mon armée de prédilection n'est pas un chapitre de l'Adeptus Astarats.

Je suis tourné vers l'Adepta Sororitas ^_^ Hé oui je préfère les Soeurs de Bataille de l'Inquisition.

M'enfin j'arrête de faire dévier...Désolé.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

En faite, ce serait bien de garder le torpillage de factions pour les campagnes. Bien que ce genre de fic soit presque un campagne, surtout dans le cas de celle de Heart.

x) Avec les vidéos surtout ^^' je dirais pourquoi j'ai fais ca une fois finis ;)

Pour en revenir au sujet : La suite !

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

ça vas saigner j'imagine que Martin vas être vert de rage quand il vas voire sa base détruite et qu'il vas vouloir lancer une vendetta xD et ainsi de suite :P

Link to comment
Share on other sites

Peut etre pas aussi épic que vous le pensez, car les batailles épic sont raides a faire ...

Mais une bataille sera épic a mon sens. dans cette partie

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

"Tels les Anges de la mort nous descendrons du ciel en suivant le sillage de leurs cauchemars. Que les flammes de l'Enfer leur paraissent glaciales à côté de notre juste fureur, et qu'aujourd'hui retentissent les cloches à la fois glas de nos ennemis et douce mélopée pour nos âmes." Sermon de bataille du général Lex Rage de la Legio Liberatoris

Ce serait le genre de chose que pourrait lancer les haut-parleurs situés sur mes véhicules lorsque nous donnerons l'assaut mon vieux Moody ^_^ Mais hélas ici nous avons les Liberators et non la Legio

J'ai bien aimé cette partie...atomique.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Tel l'aigle symbole de la 4ème, ils continuent à survoler les champs de batailles, maintenant et à jamais.

Heart, les yeux rivée vers le ciel.

Sympa la fin ^_^ pauvre Martin, il à vu son bout d'Apokirov se crashé sur le sol ><

Link to comment
Share on other sites

C'est nettement épique ! Je fais un excellent méchant...

J'estime que l'Apokirov a été détruit avec honneur et vu ce qui était advenu de la 4e Flottille à la fin de la première campagne Soviet-Nod, c'est assez justifié.

Bref, c'est excellent, une très bonne fic !

Link to comment
Share on other sites

Mouarf je hais la fin des histoires...apres on se sent toujours vide...surtout quand sa finit avec émotion :/

(le pire c'est les bouquin quand tu le ferme une fois la derniére ligne finis >_<)

T'en prévois une autre ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Non je n'en prévoi pas d'autre, Logue.

Contre les Scrins ça aurai pu être prometteur (et toi par la même occasion ? Ne me tente pas. Sa pourrai être un plus mauvais sort que l'Apokirov...) , et cette fois la Legio de Lex aurait été en place, mais non. Rien de prévu dessus.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...



×
×
  • Create New...