Mars 4, 200917 yr Posez vos commentaires sur ma fan fic ici s'il vous plait Modifié le (Mars 5, 200917 yr) par Moody
Mars 4, 200917 yr Ca semble bien, mais je garde mon jugement définitif pour plus tard même si j'ai un bon sentiment à propos de cette fic, on ne peut pas juger tout de suite sur un début. Enfin bref à quand la suite ?
Mars 4, 200917 yr Auteur C'est celle qui collait le plus a ton personnage dans ma fic je trouve. ceci dit j'en ai éliminé pas mal des images pour toi. La suite sera posté demain par ailleurs. Modifié le (Mars 4, 200917 yr) par Moody
Mars 4, 200917 yr 'Tin jsuis encore un beau gosse ! Comme quoi la réalité et la fiction...BREF ! Bon début, je vais suivre ça
Mars 5, 200917 yr Auteur eh bien je voulais pas d'un vieux tout moche alors, j'ai pris le meilleur de ceux que j'ai trouvé pour ton personnage.
Mars 5, 200917 yr Sur le sentier de la guerre Je suppose que ça va saigner grave ? >< A moins que ... Ils fuient devant nous -------> []
Mars 8, 200917 yr Mein Got ! Appars quelques petites fautes par ci par la ^^' Après mon perso me fait un peu rire un coup il rigole puis après il est vénère M'enfin c'est bien moi quand je peux n'avoir aucune perte et que j'en ai, des fois je recommence rien que pour les tuer une nouvelle fois ^^' Après cette base noddie rasée c'est déjà ça.
Mars 8, 200917 yr "Atlantis : A tout les Mammouths ! Feu a volonté massacrez-les, écrasez-les" vive moi
Mars 16, 200917 yr Oh oh ! Tu détache deux pelotons de la crème des crèmes des Liberators, interessant. J'ai hâte de voir mes bébés en action... J'aime beaucoup le fait que la masculinité l'emporte sur la féminité avec les termes militaire "hommes" quand on sait qu'une grande partie de mes forces est composée de femmes
Mars 16, 200917 yr Un dogfight, une invasion terrestre soutenue par l'aviation, un bombardement navale, ca va encore faire mal on finira par les plaindre d'en prendre toujours plein gue*** Bon j'attends la suite et ca me rappelle que je dois avancer moi aussi xD
Mars 16, 200917 yr J'ai lu (avec un peu de retard), c'est pas mal. De toute façon une fic ou le Nod en prend plein la gueule ne peut pas être fondamentalement mauvaise.
Mars 17, 200917 yr Auteur Oh oh ! Tu détache deux pelotons de la crème des crèmes des Liberators, interessant. J'ai hâte de voir mes bébés en action... J'aime beaucoup le fait que la masculinité l'emporte sur la féminité avec les termes militaire "hommes" quand on sait qu'une grande partie de mes forces est composée de femmes Oui, je sais, mais je prend le mots "hommes" pour désigné les troupes. Modifié le (Mars 17, 200917 yr) par Moody
Mars 17, 200917 yr Oui oui oui je sais, c'était de manière générale, loin de moi l'idée de critiquer là-dessus ça serait absurde ;-)
Avril 2, 200917 yr Auteur Petit retard dans ma fic avec les cours et l'internat, mais la rédaction de la prochaine partie est en cour.
Juin 19, 200917 yr Auteur Ma fic a prit un gros retard et je m'en excuse auprès les lecteurs ! Un manque récurent de motivation a été présent, mais le manque de temps aussi ! Prochaine partie en cour de rédaction, en ligne la semaine prochaine surement.
Juin 26, 200917 yr Auteur Suite posté Prochaine parti bien avancé. En ligne peut-être la semaine prochaine.
Juin 26, 200917 yr 2 survivants, c'est mieux que de toujours trouver des cadavres. Les Knights Eagles ? A mort ! Tuez les tous ! Ils sont alliés au NOD >]
Juin 26, 200917 yr Je ne supporte pas qu'une de mes petites protégées tombe, c'est la crème de la crème ! Chaque mort sera payée dans le sang :mad: edit: correction orthographique Modifié le (Juin 26, 200917 yr) par LexRage77
Juin 26, 200917 yr Auteur Je ne supporte pas qu'une de mes petites protégées tombent, c'est la crème de la crème ! Chaque mort sera payée dans le sang :mad: Lex Rage's Wraith ! T'inquète pas ! La vengeance est prévu ... Dans le sang ! >]
Juin 26, 200917 yr Ouais ! On va répandre le sang de nos ennemies ! Ca sera un bain de sang dans lequel les survivants ennemies se noieront dedans >] Du coup les Knight Eagles vont faire office de victimes ! >]
Juin 27, 200917 yr Ils ne sont pas alliés au Nod, ce sont des traîtres ! Donc oui, tuez-les tous. Content de voir que cette fic continue !
Juin 27, 200917 yr Auteur Ils ne sont pas alliés au Nod, ce sont des traîtres ! Donc oui, tuez-les tous.Content de voir que cette fic continue ! Pas allié au Nod ? c'est pourtant ce que j'ai pu lire sur sa Fan-armée il me semble^^ Boaf c'est pas grave, la destruction est déja commencée Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par Moody
Juin 27, 200917 yr Ne t'en fait pas,je saurais t'accueillir comme monsieur MB... Au fait:Je ne suis pas NOD,au contraire!!!Je suis allié au GDI.
Juin 27, 200917 yr Auteur Ne t'en fait pas,je saurais t'accueillir comme monsieur MB...Au fait:Je ne suis pas NOD,au contraire!!!Je suis allié au GDI. C'est pas ce qui est dit dans ta Fan-armée... et ton logo non plus d'ailleurs .
Juin 27, 200917 yr Bah faut dire que je suis adepte de la cohérence, donc quand je vois des mix assez Weird avec toute une flotte de vaisseaux de bataille spatiaux (faudra me dire d'où viennent les fonds)... 'fin, voilà quoi. Mais bon, les gens sont libres de faire se que bon leur semble. Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 27, 200917 yr Mouarf les tuez pas j'en ai besoin ce sont mes seuls alliées... Pis même si sont bizarre ils ont pas mauvais fond... (Remerci moi paillette j'essaye de sauver tes fesses...)
Juin 27, 200917 yr Rien que le fait d'être allié avec toi le condamne, peu importe une autre affiliation Modifié le (Juin 27, 200917 yr) par LexRage77
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.