Moody Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 (edited) Posez vos commentaires sur ma fan fic ici s'il vous plait Edited March 5, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Ca semble bien, mais je garde mon jugement définitif pour plus tard même si j'ai un bon sentiment à propos de cette fic, on ne peut pas juger tout de suite sur un début. Enfin bref à quand la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 c'est déjà en cours de rédaction ne t'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Arf c'est quoi cette tete que tu m'a mit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 (edited) C'est celle qui collait le plus a ton personnage dans ma fic je trouve. ceci dit j'en ai éliminé pas mal des images pour toi. La suite sera posté demain par ailleurs. Edited March 4, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 LOL ils sont presque tous canadiens les officiers Pas mal, j'ai épinglé le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 'Tin jsuis encore un beau gosse ! Comme quoi la réalité et la fiction...BREF ! Bon début, je vais suivre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 eh bien je voulais pas d'un vieux tout moche alors, j'ai pris le meilleur de ceux que j'ai trouvé pour ton personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Sur le sentier de la guerre Je suppose que ça va saigner grave ? >< A moins que ... Ils fuient devant nous -------> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Mein Got ! Appars quelques petites fautes par ci par la ^^' Après mon perso me fait un peu rire un coup il rigole puis après il est vénère M'enfin c'est bien moi quand je peux n'avoir aucune perte et que j'en ai, des fois je recommence rien que pour les tuer une nouvelle fois ^^' Après cette base noddie rasée c'est déjà ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 "Atlantis : A tout les Mammouths ! Feu a volonté massacrez-les, écrasez-les" vive moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 C'est vraiment très bien, mais je trouve que Cabaal parle trop comme un humain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 La finesse du GDI bien représentée, j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Oh oh ! Tu détache deux pelotons de la crème des crèmes des Liberators, interessant. J'ai hâte de voir mes bébés en action... J'aime beaucoup le fait que la masculinité l'emporte sur la féminité avec les termes militaire "hommes" quand on sait qu'une grande partie de mes forces est composée de femmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Un dogfight, une invasion terrestre soutenue par l'aviation, un bombardement navale, ca va encore faire mal on finira par les plaindre d'en prendre toujours plein gue*** Bon j'attends la suite et ca me rappelle que je dois avancer moi aussi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 J'ai lu (avec un peu de retard), c'est pas mal. De toute façon une fic ou le Nod en prend plein la gueule ne peut pas être fondamentalement mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Pas faux Volti' Pas mal dude... La mort vient d'en haut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 (edited) Oh oh ! Tu détache deux pelotons de la crème des crèmes des Liberators, interessant. J'ai hâte de voir mes bébés en action... J'aime beaucoup le fait que la masculinité l'emporte sur la féminité avec les termes militaire "hommes" quand on sait qu'une grande partie de mes forces est composée de femmes Oui, je sais, mais je prend le mots "hommes" pour désigné les troupes. Edited March 17, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Oui oui oui je sais, c'était de manière générale, loin de moi l'idée de critiquer là-dessus ça serait absurde ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Petit retard dans ma fic avec les cours et l'internat, mais la rédaction de la prochaine partie est en cour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 Nouvelle partie posté. Sortez vos lunettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 Un assaut plus ou moins bien menée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Ma fic a prit un gros retard et je m'en excuse auprès les lecteurs ! Un manque récurent de motivation a été présent, mais le manque de temps aussi ! Prochaine partie en cour de rédaction, en ligne la semaine prochaine surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est pas grave, on te pardonne.....allez, au boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Je lirais cela après mes examens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Suite posté Prochaine parti bien avancé. En ligne peut-être la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 2 survivants, c'est mieux que de toujours trouver des cadavres. Les Knights Eagles ? A mort ! Tuez les tous ! Ils sont alliés au NOD >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 (edited) Je ne supporte pas qu'une de mes petites protégées tombe, c'est la crème de la crème ! Chaque mort sera payée dans le sang :mad: edit: correction orthographique Edited June 26, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Je ne supporte pas qu'une de mes petites protégées tombent, c'est la crème de la crème ! Chaque mort sera payée dans le sang :mad: Lex Rage's Wraith ! T'inquète pas ! La vengeance est prévu ... Dans le sang ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Ouais ! On va répandre le sang de nos ennemies ! Ca sera un bain de sang dans lequel les survivants ennemies se noieront dedans >] Du coup les Knight Eagles vont faire office de victimes ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Ils ne sont pas alliés au Nod, ce sont des traîtres ! Donc oui, tuez-les tous. Content de voir que cette fic continue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 (edited) Ils ne sont pas alliés au Nod, ce sont des traîtres ! Donc oui, tuez-les tous.Content de voir que cette fic continue ! Pas allié au Nod ? c'est pourtant ce que j'ai pu lire sur sa Fan-armée il me semble^^ Boaf c'est pas grave, la destruction est déja commencée Edited June 27, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Ne t'en fait pas,je saurais t'accueillir comme monsieur MB... Au fait:Je ne suis pas NOD,au contraire!!!Je suis allié au GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Ne t'en fait pas,je saurais t'accueillir comme monsieur MB...Au fait:Je ne suis pas NOD,au contraire!!!Je suis allié au GDI. C'est pas ce qui est dit dans ta Fan-armée... et ton logo non plus d'ailleurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Je ne vois rien qui t'apparentes au GDI, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Je ne vois rien qui t'apparentes au GDI, désolé. Ah ? Toi aussi Bone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 (edited) Bah faut dire que je suis adepte de la cohérence, donc quand je vois des mix assez Weird avec toute une flotte de vaisseaux de bataille spatiaux (faudra me dire d'où viennent les fonds)... 'fin, voilà quoi. Mais bon, les gens sont libres de faire se que bon leur semble. Edited June 27, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Mouarf les tuez pas j'en ai besoin ce sont mes seuls alliées... Pis même si sont bizarre ils ont pas mauvais fond... (Remerci moi paillette j'essaye de sauver tes fesses...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 (edited) Rien que le fait d'être allié avec toi le condamne, peu importe une autre affiliation Edited June 27, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Voilà qui résume assez bien les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts