Jump to content
Command & Conquer SAGA

4ème Flottille : la Terreur des nuages - Commentaires


Moody

Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca semble bien, mais je garde mon jugement définitif pour plus tard même si j'ai un bon sentiment à propos de cette fic, on ne peut pas juger tout de suite sur un début.

Enfin bref à quand la suite ?

Link to comment
Share on other sites

C'est celle qui collait le plus a ton personnage dans ma fic je trouve. ceci dit j'en ai éliminé pas mal des images pour toi.

La suite sera posté demain par ailleurs.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Mein Got !

Appars quelques petites fautes par ci par la ^^'

Après mon perso me fait un peu rire un coup il rigole puis après il est vénère :lol: M'enfin c'est bien moi quand je peux n'avoir aucune perte et que j'en ai, des fois je recommence rien que pour les tuer une nouvelle fois ^^'

Après cette base noddie rasée c'est déjà ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh oh ! Tu détache deux pelotons de la crème des crèmes des Liberators, interessant. J'ai hâte de voir mes bébés en action... :P

J'aime beaucoup le fait que la masculinité l'emporte sur la féminité avec les termes militaire "hommes" quand on sait qu'une grande partie de mes forces est composée de femmes ^_^

Link to comment
Share on other sites

Un dogfight, une invasion terrestre soutenue par l'aviation, un bombardement navale, ca va encore faire mal :) on finira par les plaindre d'en prendre toujours plein gue***

Bon j'attends la suite et ca me rappelle que je dois avancer moi aussi xD

Link to comment
Share on other sites

Oh oh ! Tu détache deux pelotons de la crème des crèmes des Liberators, interessant. J'ai hâte de voir mes bébés en action... :P

J'aime beaucoup le fait que la masculinité l'emporte sur la féminité avec les termes militaire "hommes" quand on sait qu'une grande partie de mes forces est composée de femmes ^_^

Oui, je sais, mais je prend le mots "hommes" pour désigné les troupes.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ma fic a prit un gros retard et je m'en excuse auprès les lecteurs ! Un manque récurent de motivation a été présent, mais le manque de temps aussi !

Prochaine partie en cour de rédaction, en ligne la semaine prochaine surement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne supporte pas qu'une de mes petites protégées tombe, c'est la crème de la crème ! Chaque mort sera payée dans le sang :mad:

edit: correction orthographique

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je ne supporte pas qu'une de mes petites protégées tombent, c'est la crème de la crème ! Chaque mort sera payée dans le sang :mad:

Lex Rage's Wraith !

T'inquète pas ! La vengeance est prévu ... Dans le sang ! >]

Link to comment
Share on other sites

Ouais ! On va répandre le sang de nos ennemies ! Ca sera un bain de sang dans lequel les survivants ennemies se noieront dedans >]

Du coup les Knight Eagles vont faire office de victimes ! >]

Link to comment
Share on other sites

Ils ne sont pas alliés au Nod, ce sont des traîtres ! Donc oui, tuez-les tous.

Content de voir que cette fic continue !

Pas allié au Nod ? c'est pourtant ce que j'ai pu lire sur sa Fan-armée il me semble^^

Boaf c'est pas grave, la destruction est déja commencée :P

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fait pas,je saurais t'accueillir comme monsieur MB...

Au fait:Je ne suis pas NOD,au contraire!!!Je suis allié au GDI.

C'est pas ce qui est dit dans ta Fan-armée... et ton logo non plus d'ailleurs -_-.

Link to comment
Share on other sites

Bah faut dire que je suis adepte de la cohérence, donc quand je vois des mix assez Weird avec toute une flotte de vaisseaux de bataille spatiaux (faudra me dire d'où viennent les fonds)... 'fin, voilà quoi.

Mais bon, les gens sont libres de faire se que bon leur semble.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Mouarf les tuez pas j'en ai besoin ce sont mes seuls alliées...

Pis même si sont bizarre ils ont pas mauvais fond...

(Remerci moi paillette j'essaye de sauver tes fesses...)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...