Entheral Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Alors, voila, voila, martinmb voulais savoir comment jdessine, alors, jais dessiné une des créatures de ma légion du rat crevé... que je t'ai montré vite fait, zephyr... par la suite je montrerais la même image, mais colorié avec photoshop par divadawm, alors en attendant, dite moi VRAIMENT ce que vous en pensez pour que je progresse (il est pas finalisé), donc tout les commentaire sont permis. TOUT. oui, bonewerk, jdessine mal, je sais (n'empêche, je me répete, n'hésiter a critiquer !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 OMG... c'est toi qui a dessiné ça ?! Super bien fait, le desin le mieux jamais vu sur SAGA encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Dude... je savais pas que tu savais dessiner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 je critique jamais sans raison, Martinmb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Mais on peut critiquer même quand on ne sait pas dessiner, ça dépend de comment on critique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Euh Eomer v'la d'la concurrence. Sérieusement c'est vachement bien. J´ai du mal à imaginer ce qui pourrait être amélioré.... Tu t´es inspiré de quelque chose pour faire ce dessin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Woah.....sympa le dessin enth' bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Mein got! la légion du rat crevé dispose de ça? xD Ben tu va pouvoir m'épauler pour faire des scrins J'avoue que c'est beau, apres chacun sa spécialité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Tiens donc. Intéressant. Même si, je n'aime pas particulièrement le dessin, tu dessines bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 La vache tu dessines bien, ça ressemble un peu a un dieu bouddhiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 C'est Cthulhu de Lovecraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 (edited) Oh la vache tu dessine trés bien ;-). Edited March 1, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Je te met au défi mon chére Laurent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 Sulfuric ==> pour le faire, jme suis inspirer des tréfonds de folies qui ce baladait dans mon cerveau... Zephyr ==> Cthulhu est pas comme sa XD, Cthulhu c'est une divinité géniale!! mais il est plutôt comme sa : http://www.guildeligure.fr/modules/campagnes/images_jeux/300px-Cthulhu_and_R%27lyeh.jpg Eomer ==> J'accepte ce defi XD ..... mais si ya une limite de temps je suis perdu, parce que j'ai quand même mis 3 à 4 heure pour le faire, ce dessin !!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Bah ouais ça prend du temps pour faire un dessin,mais moi genre je profite des deux heures de cours de maths par jour pour essayer d'en faire lolilol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 C'est super bien fait ! Je m'incline ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DraxxNOD Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 jolie! super bien dessiner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Bien joué Entheral Très bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Balèze C'est un big boss à la God of War ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Bon, et maintenant, le dessin avec couleur, fait par Divadawm, alors applaudissez, sinon vous serez maudits a jamais a subir des souffrances éternelles..... Ho, j'oubliais : si jamais un fou me demande de faire les dessins pour saga sprites, je le tue, je l'étripe, ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 La coloration comme le dessin est particulièrement bien réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Euh... T'inquiète pas, Bone ne te mettra JAMAIS dans son équipe, vu comment tu le traites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Je sais ce que c'est. C'est dans Tomb Raider IV. Lara Croft combat ces choses dans un vieux temple hindou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Vert fluo ? Du haut en bas ?! Je sais Diva à un nouveau lampadaire ?! *Se teleporte très très loin* Le dessin est bien mais j'aime pas trop les couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Et bien c'est un peu flashy, mais sinon c'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 ==> Yuri_300 : hinhin, tant mieux ! ==> Zephyr : nan RIEN a voir...c'est écrit sur le dessin son nom !! ==> c'est moi qui lui ait demandé pour les couleurs......XD et puis, j'ai voullu vert fluo, pour faire un peu comme les cannon a fission nécron.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Cela me fait penser à des monstres que les super héros combattent dans les Comics américains... Mais c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Vraiment stylé, surtout avec les lames en vert fluo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 ==> Yuri_300 : hinhin, tant mieux ! Hem... fais attention à ce que tu dis, Ent... Le respect existe, et arrête de penser à Saga 'n Sprite stp. Bone et toi, vous vous entendez pas, c'est pas la peine de jouer à "kikialaplusgrosse"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 ça va vous deux,faites pas de sujet un autres de vos champs de batailles.On retourne au sujet SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 (edited) Je m'en doutait, y il a forcement quelqu'un aurait interprété sa façon de pensez, je vous rassure Entheral dit sa de façon "taquiner amicalement" , il faut le connaitre pour sa et on pas lui en vouloir, tout dépends comment vous! interpréter sont message sinon, j'avais pas vue, mais dans un sens, les lame donne une impression de ... Scrins aussi Edited March 9, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 oh des lames au tiberium(sale noddie tu vas être ecrasé par mes knights) nan serieusement great job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Waou il en jette ce dessin. Il me fait beaucoup pensé aux princes démon du chaos de warhammer (40k ou pas) surtout dans les teintes de couleurs sombres qui rappellent les nouveaux guerriers du chaos ainsi que son "oeil d'horus" au centre de son torse (a part les lames qui font nécrons en effet). Manque plus qu'un fond apocalyptique et j'en veux bien un poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 oh des lames au tiberium(sale noddie tu vas être ecrasé par mes knights) Les Knights sont pas supposé aussi se battre pour le tibérium ? Red Scorpion va pas lui dire ça, il aime pas le Chaos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 (edited) Paillettes, tes knight ont tellement de matos inutiles qu'il vont s'autodétruire avant même d'arriver.... bref, l'oeil du milieu, c'était pas l'oeil d'horus qui m'a inspiré, mais plutôt l'oeil de sauron..... et puis, le chaos, c'est des vivants, alors mort au vivants, donc mort au chaos ! ( je suis 500% nécrons, dsl) non, martinmb, tu a en partie raison mais non, c'est pas le chaos uniquement que j'aime pas, c'est tout être vivants que je hais !! d'ailleur mon prochain dessin sur le site sera la rencontre avec warhammer 40k et starcraft.... nécrons contre zergs..comme par hasard... imaginez le dessin, didadawm sait de quoi je veut parler, et si, diva, je le FERAIS !!! hinhinhin Edited March 3, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Entheral,tu me donnes envie de dessiner quelque chose qui détruira tes créatures maléfiques XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Bien...bien....qu'il en soit ainsi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Pour info, je voulais écrire une histoire de buttage de zombies où Entheral serait le roi des morts-vivants et le big boss de la fin. Zergs contre Necrons, j'ai bien hâte de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 GG Entheral franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 J'aurais bien voulu voir ça Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts