Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un autre Truc...


Entheral

Recommended Posts

Alors, voila, voila, martinmb voulais savoir comment jdessine, alors, jais dessiné une des créatures de ma légion du rat crevé... que je t'ai montré vite fait, zephyr...

548192Image.jpg

par la suite je montrerais la même image, mais colorié avec photoshop par divadawm, alors en attendant, dite moi VRAIMENT ce que vous en pensez pour que je progresse (il est pas finalisé), donc tout les commentaire sont permis. TOUT.

oui, bonewerk, jdessine mal, je sais :P (n'empêche, je me répete, n'hésiter a critiquer !)

Link to comment
Share on other sites

Sulfuric ==> pour le faire, jme suis inspirer des tréfonds de folies qui ce baladait dans mon cerveau...

Zephyr ==> Cthulhu est pas comme sa XD, Cthulhu c'est une divinité géniale!! mais il est plutôt comme sa : http://www.guildeligure.fr/modules/campagnes/images_jeux/300px-Cthulhu_and_R%27lyeh.jpg

Eomer ==> J'accepte ce defi XD ..... mais si ya une limite de temps je suis perdu, parce que j'ai quand même mis 3 à 4 heure pour le faire, ce dessin !!!! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon, et maintenant, le dessin avec couleur, fait par Divadawm, alors applaudissez, sinon vous serez maudits a jamais a subir des souffrances éternelles.....

848847Demon_des_abysses___.jpg

Ho, j'oubliais : si jamais un fou me demande de faire les dessins pour saga sprites, je le tue, je l'étripe, ect...^_^

Link to comment
Share on other sites

==> Yuri_300 : hinhin, tant mieux !

==> Zephyr : -_- nan RIEN a voir...c'est écrit sur le dessin son nom !!

==> c'est moi qui lui ait demandé pour les couleurs......XD et puis, j'ai voullu vert fluo, pour faire un peu comme les cannon a fission nécron.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutait, y il a forcement quelqu'un aurait interprété sa façon de pensez,

je vous rassure Entheral dit sa de façon "taquiner amicalement" ^_^,

il faut le connaitre pour sa et on pas lui en vouloir,

tout dépends comment vous! interpréter sont message

sinon, j'avais pas vue, mais dans un sens, les lame donne une impression de ... Scrins aussi ^_^

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Waou il en jette ce dessin. Il me fait beaucoup pensé aux princes démon du chaos de warhammer (40k ou pas) surtout dans les teintes de couleurs sombres qui rappellent les nouveaux guerriers du chaos ainsi que son "oeil d'horus" au centre de son torse (a part les lames qui font nécrons en effet). Manque plus qu'un fond apocalyptique et j'en veux bien un poster :D

Link to comment
Share on other sites

Paillettes, tes knight ont tellement de matos inutiles qu'il vont s'autodétruire avant même d'arriver....

bref, l'oeil du milieu, c'était pas l'oeil d'horus qui m'a inspiré, mais plutôt l'oeil de sauron.....

et puis, le chaos, c'est des vivants, alors mort au vivants, donc mort au chaos ! ( je suis 500% nécrons, dsl)

non, martinmb, tu a en partie raison mais non, c'est pas le chaos uniquement que j'aime pas, c'est tout être vivants que je hais !!

d'ailleur mon prochain dessin sur le site sera la rencontre avec warhammer 40k et starcraft.... nécrons contre zergs..comme par hasard...

imaginez le dessin, didadawm sait de quoi je veut parler, et si, diva, je le FERAIS !!! hinhinhin

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...