Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un autre Truc...


Entheral

Recommended Posts

C'est pas pas encore écrit, mais c'est pas annulé non plus. Chose certaine ce sera bourrin et purement violent, tout le monde meurt définitivement à la fin pour faire plaisir à Entheral.

Mais bon, que des zombies, je ne mettrai pas cette créature dans l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi un projet proche cela s'appelait Le monde selon... c'est un préquelle de ma campagne de la GLA ou le commandant que l'on incarne avant d'arriver dans le monde de Générals se retrouvait dans des mondes parallèles étranges qui étaient les mondes révés par les membres de SAGA, il devait y avoir le monde de Bonewerks, celui de Zéphyr celui de MartinMb, celui de Entheral...

Mais c'était assez répétitif et j'ai finalement mis ce projet dans un de mes tiroirs mentaux...

Link to comment
Share on other sites

ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! :mad: Pour info nukerpro les knights se batent soit pour eradiquer le tib ou pour faire evoluer l'espèce sans la mutiler(cf divination -_- )

sinon retour au sujet,j'attend d'autres dessins.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

pardon de m'etre emporté mais je crois qu'il a pas compris que c'est pas pour lui que je dessine...

C'est.....pour la communauté de l'anneau CNC saga. ^_^

Sinon pour les couleurs, c'est divadawm a qui il faut dire bravo (oui, je te remercie, vivant ^_^) parce que j'était très exigeant...et il a bien réussi...

Merci, divadawm....

*maudit vivant !!! je te hais !!!*

^^

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi un projet proche cela s'appelait Le monde selon... c'est un préquelle de ma campagne de la GLA ou le commandant que l'on incarne avant d'arriver dans le monde de Générals se retrouvait dans des mondes parallèles étranges qui étaient les mondes révés par les membres de SAGA, il devait y avoir le monde de Bonewerks, [...]

/me veut un monde en Tiberium avec des océans de Tiberium liquide et des nuages de Tiberium :D

Home Sweet Home...

Link to comment
Share on other sites

Entheral n'est pas bête. Juste (un peu) fou et tourmenté dans sont esprit névrosé...

martinmb tu insinue que les mort-vivants savent pas dessiné? ^_^

vois-tu, un mort-vivant c'est gentil, intelligent, cultivé, brillant, beau, pacifique....arretez ce racisme !! XD

Humm...une beeelle goule....pourquoi pas...mais quel type de goule ? zombie ou une vraie goule ?

bon, avant, jvais quand meme faire le dessin avec warhammer 40k...

heu, bonewerk, ton image....c'est pas vraiment tiberium..c'est Zerg..hum....zerg....hinhinhin

Ho, j'allais oublier.....DIVADAWM....je vais te tuer.....>D

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...