Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandante Zadia

Réponses mises en avant

Prénom :Sophie

Nom : Secret Defence

Fans de tous les CnC depuit 95 ( grace a mon frére ^^)

Joueuse de Génerals et de Heure H le plus souvent, le jeux en ligne pour moi est un véritable casse téte (-_-") enfin mais je suis plus Coté

NOD que GDI

et

GLA que USA ^^

a plus tard ^^

Oui les chars furtis sont vraiments pas mal.

Mais sinon il y a l'autre méthode (la mienne) : ON FONCE DANS L'TAS!

Vive les Mammouths ^_^

Je remarque cependant que beaucoup de noddies ne portent pas Kane dans leurs coeurs, il y a de la révolution dans l'air?

Modifié le () par Sulfuric

Salutations et sois la bienvenue !

Tu es donc plus Shinobi que Bushi, préférant l'ombre au combat direct...Pourquoi pas. Hélas, cela te fait jouer Nod :|

Modifié le () par LexRage77

Perso je dirais que chaque chose à son avantage...

Aussi bien "côté obscur" que force brute...

Et j'adoooOOOooore la force brute :D:lol:

On est 3 Gama! Nonmého! Et attendez ma campagne perso, le soviet-nod aura son alter-ego .. mais chut le reste est classé secret :cool:

Désolé,donc membres soviets GDI du forum:3

Soit le bienvenue parmis nous. Have Fun !

Si tu as Xfire n'hésite pas à mettre une bannière que l'on puisse un jour se retrouver sur le champs de bataille.

Une question as tu Kane's Wrath ?

HS : Zephyr et Tchutch, eux sont NOD-Alliés, comme quoi le Soviet-Nod n'est pas général. Et le premier qui touche à un cheveux de Kane il va se prendre une bonne féssé ! XD

Welcome to Saga ! n'hésite pas a participé au forum, et comme l'a souligné l'ami LexRage, il y a un certain nombre d'armée a regardé. Si tu te sens inspirée, fais ta propre armée !

Bienvenue dans "Stéréotype world" là ou certaine remarque peuvent venir de l'ère glacière... Bienvenue sur Addict tout de même passse de bon moment sur le site

On est 3 Gama! Nonmého! Et attendez ma campagne perso, le soviet-nod aura son alter-ego .. mais chut le reste est classé secret :cool:

Tu veux dire qu'il y aura une autre bonne campagne ? :lol:

Bienvenue consœur !

aah, une soeur noddiste adepte de la furtivité, ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu (mwouhaha)

La dernière vous en avez fait quoi ? Ah oui vous vous en êtes débarassé, le sort classique des femmes au sein de la confrérie....

aah' date=' une soeur noddiste adepte de la furtivité, ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu (mwouhaha)[/quote']

La dernière vous en avez fait quoi ? Ah oui vous vous en êtes débarassé, le sort classique des femmes au sein de la confrérie....

on applique la regle numero 1 de la hollow foot: "celui qui ne reste pas à sa place, reste sur place !" :D

On se demandait pourquoi ils allaient cherchés leurs soldats dans le Bronx... Je pense qu'à force cela doit être la même pour les officiers vue leur durée de vie :rolleyes:

• Auteur

ben la il auras un ptit soucis sur son point la car je reste généralement toujour a ma place et puit je sais que je suis proteger par une "force" a peut prés inconnu ^^ ( qui se reconnaitra )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.