Zadia-girl Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Prénom :Sophie Nom : Secret Defence Fans de tous les CnC depuit 95 ( grace a mon frére ^^) Joueuse de Génerals et de Heure H le plus souvent, le jeux en ligne pour moi est un véritable casse téte (-_-") enfin mais je suis plus Coté NOD que GDI et GLA que USA ^^ a plus tard ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bienvenue sur le forum Zadia. GLA Démo, Furtif ou Toxine ? Sinon plutôt Chine ou USA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Furtif et Démo (maniére douce et force et mieux les deux en méme temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bienvenue. Damnation encore une qui a succombée au sex-appeal du déboisé de la colline ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Welcome to Saga! Boyle est pourtant bien plus sexy que Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 désolé voltigore mais j'aime pas tellement Kane j'ai le Nod en génerale par le faciliter de pouvoir etre furtif et éfficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Oui les chars furtis sont vraiments pas mal. Mais sinon il y a l'autre méthode (la mienne) : ON FONCE DANS L'TAS! Vive les Mammouths Je remarque cependant que beaucoup de noddies ne portent pas Kane dans leurs coeurs, il y a de la révolution dans l'air? Edited February 15, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bienvenue à toi... Good Game & Have Fun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) Salutations et sois la bienvenue ! Tu es donc plus Shinobi que Bushi, préférant l'ombre au combat direct...Pourquoi pas. Hélas, cela te fait jouer Nod :| Edited February 15, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Welcome, soeur du Nod ! Yay, une autre qui pourra m'aider à renverser Kane du pouvoir !^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 désol é de pas avoir un pc assez puissant pour RA3 desus et ma Xbox 360 en panne ...j'suis maudite .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Ne t'excuse pas pour quelque chose indépendant de ta volonté voyons ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Perso je dirais que chaque chose à son avantage... Aussi bien "côté obscur" que force brute... Et j'adoooOOOooore la force brute :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bienvenue vile suppot du Nod Amuse toi bien et hésite pas à participer et aux sujets etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 mais biensur Monsieur Gamma t'inquiette pas je me sens déja j'ai moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Si tu veux te détendre les sections "Fan" sont le top. Si tu as du temps y'a pas mal de fictions à se mettre sous l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Bienvenue à toi, Zadia =) Tu ne nous as pas parlé de la saga Alerte Rouge. Quelle est ta faction préférée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Qui dit noddi dit soviet,malgré le fait que moi et volti on est deux cas isolés =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 On est 3 Gama! Nonmého! Et attendez ma campagne perso, le soviet-nod aura son alter-ego .. mais chut le reste est classé secret :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bienvenue a toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 On est 3 Gama! Nonmého! Et attendez ma campagne perso, le soviet-nod aura son alter-ego .. mais chut le reste est classé secret :cool: Désolé,donc membres soviets GDI du forum:3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Soit le bienvenue parmis nous. Have Fun ! Si tu as Xfire n'hésite pas à mettre une bannière que l'on puisse un jour se retrouver sur le champs de bataille. Une question as tu Kane's Wrath ? HS : Zephyr et Tchutch, eux sont NOD-Alliés, comme quoi le Soviet-Nod n'est pas général. Et le premier qui touche à un cheveux de Kane il va se prendre une bonne féssé ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Well, bienvenue Dudette. Apolyon, le chauve a pas plus de cheveux qu'un ver de terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Welcome to Saga ! n'hésite pas a participé au forum, et comme l'a souligné l'ami LexRage, il y a un certain nombre d'armée a regardé. Si tu te sens inspirée, fais ta propre armée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 (edited) CnC-Addict n'est pas AUfeminin.com. Le rouge et gris ça change du fond rose. Bienvenue malgré tout Edited February 16, 2009 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bienvenue dans "Stéréotype world" là ou certaine remarque peuvent venir de l'ère glacière... Bienvenue sur Addict tout de même passse de bon moment sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 On est 3 Gama! Nonmého! Et attendez ma campagne perso, le soviet-nod aura son alter-ego .. mais chut le reste est classé secret :cool: Tu veux dire qu'il y aura une autre bonne campagne ? Bienvenue consœur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 aah, une soeur noddiste adepte de la furtivité, ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu (mwouhaha) bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 aah, une soeur noddiste adepte de la furtivité, ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu (mwouhaha) La dernière vous en avez fait quoi ? Ah oui vous vous en êtes débarassé, le sort classique des femmes au sein de la confrérie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bah, elle fait ce qu'elle veut après tout... On sait jamais, Kane reste charismatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 aah' date=' une soeur noddiste adepte de la furtivité, ça faisait longtemps qu'on en avait plus vu (mwouhaha)[/quote']La dernière vous en avez fait quoi ? Ah oui vous vous en êtes débarassé, le sort classique des femmes au sein de la confrérie.... on applique la regle numero 1 de la hollow foot: "celui qui ne reste pas à sa place, reste sur place !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 On se demandait pourquoi ils allaient cherchés leurs soldats dans le Bronx... Je pense qu'à force cela doit être la même pour les officiers vue leur durée de vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 ben la il auras un ptit soucis sur son point la car je reste généralement toujour a ma place et puit je sais que je suis proteger par une "force" a peut prés inconnu ^^ ( qui se reconnaitra ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 (edited) Interessant à savoir Zadia ^^ bref fais comme chez toi Edited February 16, 2009 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Hey! Cela me fais penser que je dois pas être very connus moi :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 bienvenue parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts