Février 12, 200917 yr Après une deuxième vidéo du mode défi du commandant , On se retrouve avec une troisieme vidéo sur le mode Défi du Commandant . Est cette foit, le défi se déroule avec des char miniature , ce qui promet surement un défi très fun [dlm] [/dlm]
Février 12, 200917 yr Une Shrink Zone ! C'est pas bête comme idée. Je suis plié quand j'entends la petite voix des unités réduites, ça risque d'être comique ( et difficile ? )
Février 12, 200917 yr Ce challenge à l'air plus qu'interessant ! Notez la révélation d'une nouvelle commandante à lunette.
Février 12, 200917 yr Ca serait bien si on avait droit à un challenge du style "Equation paradoxale" dans mission Tesla, avec aucune arme qui fonctionne comme elle devrait.
Février 12, 200917 yr J'adore le conscrit qui se faire courser par le VCP on se croirait dans un Benny Hill et quant au commandante Allié, je verrai ça...
Février 12, 200917 yr La commandante Lydia doit être felée pour faire des expériences comme cela. Sinon cela risque d'être drôle puisque même l'infanterie va être réduite, on va voir les mini-soldats cavaler Modifié le (Février 12, 200917 yr) par voltigore
Février 12, 200917 yr Ca serait bien si on avait droit à un challenge du style "Equation paradoxale" dans mission Tesla, avec aucune arme qui fonctionne comme elle devrait. Exact, cette mission était géniale Mes tanks lourds tirant du tesla <3
Février 12, 200917 yr Hum une nouvelle Commandante anglaise! Ca promet ces petits défis de plus en plus fun!
Février 12, 200917 yr Sauf que j'ai cru entendre que la difficulté ne serait pas réglable, cheap, je commence déjà a craindre des défis bien trop easy.
Février 12, 200917 yr Excellent Nouvelle Commandante, avec des lunettes... S'marrant le tiny soldat qui se fait courser par le VCP
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.