Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mode Défi du Commandant - Vidéo#2


Darkhand

Recommended Posts

Après une première vidéo du mode défi du commandant (voir news d'hier), EA remet le couvert en sortant une seconde vidéo sur ce mode si prometteur.

Nous pouvons voir sur cette vidéo un défi assez original, mettant en scène des satellites tombant au milieu de la map (qui est, elle-même, nouvelle) !

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

La commandante ''Vera'' a l'accent russe, dans la VO du moins, espérons que ce soit toujours le cas dans la localisation FR :/

Tu sais très bien que cela disparaîtra :/

En tout cas elle a vraiment le look d'un prolo, 'vec les bretelles et la casquette :lol:

Link to comment
Share on other sites

Un point pour Moody, il y a un espèce de bouton en surbrillance adjacent au pouvoirs... cependant je pense qu'il s'agit d'un time-up, car il a tété annoncé que les défis si on les execute avant un certain temps des bonus seront débloqué en plus de l'unité débloqué.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un Time Up, après agrandissement sur le site officiel, il s'avère que c'est un bouton en japonnais, je ne lis pas le japonnais mais je pressens que c'est le bouton "Alerte Rouge". Lex si tu pouvais regarder s'il te plais, tu m'a l'air mieu placé que moi pour ce genre de traduction.

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à trouver ce que ça peut être, et ça m'énerve :mad:

Ce n'est pas en rapport avec "alerte rouge" en tout cas dans les mots, car on pourrait retranscrire alerte par "警報" et ça ne correspond pas à ce qu'il y a de marqué.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...