Jump to content
Command & Conquer SAGA

Zone 51


Blackhawk

Recommended Posts

Bonjour a tous

Vous avez sans doute entendu parler de la fameuse Zone 51.

Cette base militaire américaine existe bel et bien !

Voici un reportage >>>

Je suis passionné par cette base donc si vous avez des choses a proposer dessus, je suis preneur.

CONSEIL =

Pour voir la Zone 51, telecharger GoogleEARTH gratuitement et légalement. Ensuite, lancez GoogleEARTH et tapez Zone 51 dans la barre de recherche.

Vous tomberez dessus avec une tres bonne qualité et encore mieux que le model 3D du reportage.

Je compte bien la recréer avec Command Conquer GENERALS HEURE H.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Holy Snap! J'aurais tout vus Oo'

Personnellement, je doute que ce genre de base existe... Surtout que toutes les zones militaires sont floutés sur GoogleEarth, donc c'est un big canular :rolleyes:

EDIT : Je te souhaite cependant une agréable fin de journée ^_^

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Non non, elle est bien visible sur Google Earth - à moins que les américains aient trafiqué les photos. On voit distinctement quelques hangars et d'autres entrepôts, mais c'est presque tout ; ce qu'il y a d'intéressant (s'il y a quelque chose d'intéressant, ce qui n'est pas prouvé :P) dans la Zone 51 est DANS les entrepots, qui eux sont sur-protégés. J'ai pas envie de revérifier tout de suite, mais pour l'avoir déjà vu (il y a quelques mois c'est vrai ^^'), il y a un point d'eau là-dedans aussi.

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

La zone 51 existe bel et bien, et personne n'en a jamais nié l'existence...

Il s'agit d'un endroit interdit de survol car c'est là qu'ils testent tous les nouveaux avions furtifs/espions etc...

Il ne faudrait pas que le premier touriste venu soit en mesure de livrer des informations sur le new avion espion des States ^_^ (même si cela a perdu beaucoup d'intérêt depuis la fin de la guerre froide)

Ensuite la légende de Roswell et compagnie, cela concerne précisément le Hangar 18 (cela a même inspiré le Groupe Megadeth avec leur chanson ''

''), sensé abrités OVNI, station service pour petits hommes gris en panne de carburant et autres conneries. Plus probablement ce hangar était utilisé pour planquer les prototypes dont j´ai parlé plus haut.
Link to comment
Share on other sites

La zone 51 existe, c'est une base de l'US air force, ils y pratiquent les testes des avions expérimentaux. Il n'y a rien n'a cacher d'un point de vu infrastructure, et l'armée est assez futée pour ne pas sortir leurs avions quand des satellites furètent. Tout ce qui devrait être cacher dans google earth c'est les centrales nucléaires et autres site intéressant pour les terroristes, mais attaquer une base militaire, on a vu mieux.

D'ailleurs pour le petit tour touristique GE, proche de la zone 51 on peut voir les sites des testes de bombes nucléaires.

Link to comment
Share on other sites

il y a un point d'eau là-dedans aussi.

Ce n´est pas vraiment un point d'eau mais un lac salé géant asséché depuis des siècles, le lac Groom. La piste d'atterrissage principale de la base aérienne Nellis (ou Zone 51) est construite sur cette gigantesque étendue de sel.

Croyez moi, je connais bien mon sujet :)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour le petit tour touristique GE, proche de la zone 51 on peut voir les sites des testes de bombes nucléaires.

C'est aussi une des raisons pour laquelle la base Nellis est surprotégée, car ce n'est pas qu'une simple base aérienne, c'est aussi un dépôt nucléaire.

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'aimerais savoir s'il existe d'autres Zones, par exemple la Zone 23 ou la Zone 45, je sais déjà que la Zone 52 c'est la Porte des Etoiles ainsi que la Zone 69 qui était le lieu de rendez vous de Bill Clinton et de Monica Lewinski :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour le petit tour touristique GE' date=' proche de la zone 51 on peut voir les sites des testes de bombes nucléaires.[/quote']

Si tu vois un trappeur en train de faire des crêpes à côté de son traîneau c'est Martin :D

Meurt.

Et c'est quoi ces conneries avec le Canada ?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...