Blackhawk Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bonjour a tous Vous avez sans doute entendu parler de la fameuse Zone 51. Cette base militaire américaine existe bel et bien ! Voici un reportage >>> Je suis passionné par cette base donc si vous avez des choses a proposer dessus, je suis preneur. CONSEIL = Pour voir la Zone 51, telecharger GoogleEARTH gratuitement et légalement. Ensuite, lancez GoogleEARTH et tapez Zone 51 dans la barre de recherche. Vous tomberez dessus avec une tres bonne qualité et encore mieux que le model 3D du reportage. Je compte bien la recréer avec Command Conquer GENERALS HEURE H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) Holy Snap! J'aurais tout vus Oo' Personnellement, je doute que ce genre de base existe... Surtout que toutes les zones militaires sont floutés sur GoogleEarth, donc c'est un big canular EDIT : Je te souhaite cependant une agréable fin de journée Edited February 10, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Non, elles le sont pas toutes floutées... J'ai pu localiser un paquet de bases russes, des navires, des avions sur des pistes d'atterissage et d'aileurs on voit trés nettement ma caserne sur Google, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ah? My bad, celle qui est pas loin de chez moi l'est. De toutes façons, si cette base existe, elle aurait pas la même importance qu'une caserne lambda, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Et non Bones ils en mettent... Enfin ne pas croire a ce genre de base il en existe des pelles aux states, mais elles n'ont pas toutes cette légende urbaine sur le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) Non non, elle est bien visible sur Google Earth - à moins que les américains aient trafiqué les photos. On voit distinctement quelques hangars et d'autres entrepôts, mais c'est presque tout ; ce qu'il y a d'intéressant (s'il y a quelque chose d'intéressant, ce qui n'est pas prouvé ) dans la Zone 51 est DANS les entrepots, qui eux sont sur-protégés. J'ai pas envie de revérifier tout de suite, mais pour l'avoir déjà vu (il y a quelques mois c'est vrai ^^'), il y a un point d'eau là-dedans aussi. Edited February 10, 2009 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je pense qu'il y a des gens qui prenne leur rêve un peu trop pour la réalité et puis si il faisais des test sur les véhicule antigravitationnel il y aurait eu des accident et des personnes aurait pu témoigner et pas faire des suppositions après peut être je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 La zone 51 existe bel et bien, et personne n'en a jamais nié l'existence... Il s'agit d'un endroit interdit de survol car c'est là qu'ils testent tous les nouveaux avions furtifs/espions etc... Il ne faudrait pas que le premier touriste venu soit en mesure de livrer des informations sur le new avion espion des States (même si cela a perdu beaucoup d'intérêt depuis la fin de la guerre froide) Ensuite la légende de Roswell et compagnie, cela concerne précisément le Hangar 18 (cela a même inspiré le Groupe Megadeth avec leur chanson '' ''), sensé abrités OVNI, station service pour petits hommes gris en panne de carburant et autres conneries. Plus probablement ce hangar était utilisé pour planquer les prototypes dont j´ai parlé plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 La zone 51 existe, c'est une base de l'US air force, ils y pratiquent les testes des avions expérimentaux. Il n'y a rien n'a cacher d'un point de vu infrastructure, et l'armée est assez futée pour ne pas sortir leurs avions quand des satellites furètent. Tout ce qui devrait être cacher dans google earth c'est les centrales nucléaires et autres site intéressant pour les terroristes, mais attaquer une base militaire, on a vu mieux. D'ailleurs pour le petit tour touristique GE, proche de la zone 51 on peut voir les sites des testes de bombes nucléaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 C'est pas un endroit ou passer ses vacance . :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 D'ailleurs pour le petit tour touristique GE, proche de la zone 51 on peut voir les sites des testes de bombes nucléaires. Si tu vois un trappeur en train de faire des crêpes à côté de son traîneau c'est Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 il y a un point d'eau là-dedans aussi. Ce n´est pas vraiment un point d'eau mais un lac salé géant asséché depuis des siècles, le lac Groom. La piste d'atterrissage principale de la base aérienne Nellis (ou Zone 51) est construite sur cette gigantesque étendue de sel. Croyez moi, je connais bien mon sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 D'ailleurs pour le petit tour touristique GE, proche de la zone 51 on peut voir les sites des testes de bombes nucléaires. C'est aussi une des raisons pour laquelle la base Nellis est surprotégée, car ce n'est pas qu'une simple base aérienne, c'est aussi un dépôt nucléaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 La Zone 51 : elle abrite les débris d'un vaisseau alien abbatu, dans un gigantesque complexe sous terrain ou se déroule des expériences sur les cadavres des extraterrestres Quoi, j'ai trop joué a Perfect Dark ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ou Tomb Raider 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Va savoir ... il y a peut être un tacitus là bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Lol... Bien vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Faudrait que j'y retourne là-bas... J'aimerais rentrer chez moi :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) Sinon j'aimerais savoir s'il existe d'autres Zones, par exemple la Zone 23 ou la Zone 45, je sais déjà que la Zone 52 c'est la Porte des Etoiles ainsi que la Zone 69 qui était le lieu de rendez vous de Bill Clinton et de Monica Lewinski Edited February 10, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 La porte du plaisir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Selon ce raisonnement, la zone 51 aurait du se trouver près de Marseilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Selon ce raisonnement, la zone 51 aurait du se trouver près de Marseilles... J'en était sûr! Goddamn marseillais! :mad: Je plaisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 La Zone 51, Roswell.... que de bon souvenir J'ai bien fait de m'échapper ! La Zone 51 doit être la seule base américaine visible depuis Google Earth, sur les autres il y a comme un voile dessus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Porte du plaisir? Zone 69 x) Boarf ces amerloques avec leur canulars et tout les manipulations sa fait bien chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Boarf ces amerloques avec leur canulars et tout les manipulations sa fait bien chier. Oui, heureusement que le Canada envahira les États-Unis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Finalement, on saura jamais la vérité, et quand ont l'aura enfin, a cause de ces maudits canular, on n'y croira pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Quand on le saura il y aura plein de petit homme verts qui attaqueront notre planéte je te jure Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Quand on le saura il y aura plein de petit homme verts qui attaqueront notre planéte je te jure zOMG les stroumpfs désolators Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) Bah, Indiana Jones a survécu à une explosion nucléaire en se cachant dans un frigo Et ils cachent l'Arche d'Alliance là-bas ! Edited February 10, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Boarf ces amerloques avec leur canulars et tout les manipulations sa fait bien chier. Oui' date=' heureusement que le Canada envahira les États-Unis [/quote'] C'est le contraire, malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Le Canada a de bons arguments, Celine Dion a occupée Las Végas pendant près d'une année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ça veut rien dire... les amerloques en veulent pas, nous aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Moi je veux bien être Chef du Canada J'y instaurerais un régime collectiviste et je ferais crasher un météore bourré de Tibérium sur la villa des Dions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 et avec celine mutée en mutante qui utilisera sa voix comme arme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 D'ailleurs pour le petit tour touristique GE' date=' proche de la zone 51 on peut voir les sites des testes de bombes nucléaires.[/quote']Si tu vois un trappeur en train de faire des crêpes à côté de son traîneau c'est Martin Meurt. Et c'est quoi ces conneries avec le Canada ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Ahahah C'est dans Fallout dude, peu de temps avant ton histoire il y a eu une guerre entre le Canada et les États-Unis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Non pas de guerre. Juste les States qui annexent la Canada pour s'ouvrir une voie facile vers l'Alaska à libérer. Et ensuite il y a eu des éxécutions sommaires de combattants de la paix canadiens. Heuresement que c'est un jeu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 La zone 51 c'est un blabla monstre. Tu regardes la zone 51 et pendant ce temps, ailleurs, y font les vrai expériences sur des arme dégelasse. c'est un pot de miel ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 'sont hypocrites là-dessus les Américains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts