Jump to content
Command & Conquer SAGA

Zone 51


Blackhawk

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous savez, pour ce qui est des "rumeures dites" [antigravitation, extraterrestre, ect...], je n y crois pas !

N empêche, cette base est quand meme étrange.

Je me permet de rajouté que, toutes les bases ne sont pas floutées, meme les plus secretes !

CONSEIL =

Tapez sur GoogleEarth "Cheyenne Mountain" [base de stargate-LOL]

Assez marrant, non ?

Link to comment
Share on other sites

Lol? J'suis pas militaire moi, d'où tu veut que je le sache (à vraie dire je m'en fout un peu) :lol:

Il ne s'adressait pas à toi, si tu ne sais pas tu te tais.

Sinon c'est clair que les lanceurs maintenant c'est plutôt dans l'eau. Tu peux voir des bateaux américains dans la ville de Norfolk.

Link to comment
Share on other sites

Lol? J'suis pas militaire moi, d'où tu veut que je le sache (à vraie dire je m'en fout un peu) :lol:

Si j'étais toi, je rendrais mes posts plus utiles. L'inutilité des posts sur Saga n'est pas vraiment indispensable... Elle est même déconseillée. Si tu n'as rien à dire, tu te tais, tu dis pas "j'en sais rien et je m'en fouts"...

(Histoire de faire croire que je rentabilise mes posts :)

Non, désolé, je ne connais pas de base de lancement de missiles, mais à mon avis ces installations sont de toute manière floutées sur toutes (ou une bonne partie) des cartes ; ça doit donc être super dur à trouver... :/

Link to comment
Share on other sites

pourrions-nous revenir au sujet SVP ?

bon

connaissez-vous une base de lancement de misssiles balistiques ?

Merci

Les puissances qui en ont ne sont pas assez connes pour les exposer au grand jour. C'est la première chose que l'ennemi bombarderait en situation de guerre.

Link to comment
Share on other sites

Oui d'ailleurs si il est absent dernièrement c'est qu'il s'est remit à étudier ses plans de domination planétaire. Tremblez mortels, car l´ère de l'Empire Zéphyrien et de son Glorieux Chef est proche!! Oui, tremblez, car Sa venue est proche…

Lalali, je vais faire un tour dehors moi … *sifflote* :rolleyes:

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Notre Zeph' n'a pas le moral et il bosse comme un dingo depuis quelque semaine, je vous prirez de le laisser tranquille pendant un moment.

Hum enfin, je pense Blackhawk que tu as très peu de chance de tomber sur des bases militaires en activité de quelconque pays que ce soit sur GE, car ce sont des installation qui reste malgrès tout secret défenses.

Link to comment
Share on other sites

Notre Zeph' n'a pas le moral et il bosse comme un dingo depuis quelque semaine, je vous prirez de le laisser tranquille pendant un moment.

Oh c'est mignon Apolyon qui prend soin de son Zéphyrounet, c'est trop chou je suis ému. ^_^

Plus sérieusement dis que tu veux une place au staff. :P

Pour en revenir au sujet, l'interet stratégique des bases militaires avec silo de lancements de missiles est devenu moins importante a cause des sous marins lanceurs d'engins qui eux sont mobiles et peuvent frapper n'importe ou.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement dis que tu veux une place au staff. :P

Il y a bien des choses que tu ne sais pas mon cher Volti'

Les seuls à encore posséder des bases de missiles fixe sont : les USA, la Fédération de Russie et la République Populaire de Chine, et chacune de ces bases sont secret défenses et donc invisible à Google Earth. Le SNLE et les bombardiers nucléaires tactiques sont maintenant les moyens disuasions principaux.

Link to comment
Share on other sites

Les armes nucléaires sont des armes jouissant d'un statut très particulier. Ce sont les seules armes conçues pour ne jamais servir. Mais bon, mettre de telles armes entre les mains d´êtres faibles comme les humains, c´est jouer à la roulette russe…

Je citerai le Grand Détournement, totalement décalé, et pourtant… :

''Où cela nous mène la folie des hommes, on court tout droit à notre perte!''

''Monde de merde''

Link to comment
Share on other sites

D ailleurs, comme je l avais sit dans un topic que j avais créé, il y a un jeu qui s appelle Area-51 mais bien sur, ce n est qu une fiction [extraterrestres].

>[disponible en telechargement légal et gratuit !]

Y a aussi Blacksite=Area 51

ZONE 51 = fabrication du F-117, du B2 et d autres avions.

Simple base d essais militaire

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...