Février 14, 200917 yr ou ca en telechargement ? ^^ La fonction recherche est ton amie. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4739
Février 15, 200917 yr Auteur moi j aime bien ce jeu. Bon, c est sur, c est pas le meilleur jeu du monde bien évidemment mais il est quand meme pas mal. A 2 euros...mooouais... Je l ai eu gratos mais 2 euros, ca va, c est pas la mort
Février 17, 200917 yr Auteur Aaaaaaaah Unreal ! Un tres bon jeu ;-) >>> [j ai UT2004, UT2003 et UT1999] Sinon Voltigore, les X-Files, j ai jamais vraiment apprécié mais savez-vous qu ils sont en train de créer un film qui s appelle "Area 51" et que ce film reprendrait l histoire des jeu "Area 51" et "Area 51 = Blacksites" !!!? [>>>Vu sur wikipedia<<<] Modifié le (Février 17, 200917 yr) par Blackhawk
Février 17, 200917 yr En parlant de Zone 51, ils repassent les X-Files sur NRJ12 a 18h30 Ouais, je regarde I Want to Believe \o/
Février 17, 200917 yr hum j'ai pas mal de saison chez moi, je me tatte toujours pour savoir si j'aime plus les épisodes mythologiques ou ceux qui le sont pas ^^'
Février 18, 200917 yr unreal premier du nom est er restera encore longtemp un jeux ( comme peu d'autre ) qui sont des merveilles ca serrai genila un remake lol avec graph du 3 mais gardant le gameplay du 1 et tout se qui a fait son charme
Février 18, 200917 yr Ce qui serait aussi géniale c'est de te relire avant de poster, j'ai les yeux qui saignent là.
Février 18, 200917 yr ca serrai genila un remake lol avec graph du 3 mais gardant le gameplay du 1 et tout se qui a fait son charme Hum, et en français ca donne quoi ? Excuses-moi, mais ce serait aimable de ta part de faire des efforts dans tes écrits pour que cela fasse moins mal aux yeux quand on le lit. Je rejoins l'idée du Bonissime.
Février 20, 200917 yr ouah les vieux clashes! Bon on va faire comme si rien ne c'était passé... Pour l'ortho faites tous gaffe c'est toujours plus plaisant à lire dites vous que l'on sera plus attentif à ce que vous marquez
Février 21, 200917 yr bah en fait se sont surtout des fautes des frapes XD un clavier de merde et j'attend mes petits sou-sous pour acheter le nouveau
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.