Lowgate Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 (edited) Episode 1 - Parodie - Vive les alliés Aujourd'hui, en exclusivité, la parodie "Vive les alliés" C'est à prendre bien évidemment au second degré, quoique... enfin ça reste avant tout de l'humour et il est souhaitable de jouer ou d'avoir joué en multi sur AR3 pour bien comprendre ce que cette vidéo met en avant. Lien direct pour télécharger cette vidéo : > Conseillé pour avoir une qualité optimale et bien voir les subtilités. (30mo) http://dl.free.fr/mRDZmfAYj Lien vers youtube : http://www.youtube.com/watch?v=J0VECTtDg2I Lien direct vers la chanson (parodie) en mp3 : http://dl.free.fr/p6REn3GNX Lien vers la chanson originale (youtube) : http://www.youtube.com/watch?v=s3WS9qN_QAA Parole : Ça fait longtemps que tu geek Maintenant Je te vois te faire latter En 1v1 Si j'avais su qu'un jour Les alliés seraient imba avec leur tower Alors, j'aurai évité de jouer soviet Vive les alliés Tu diras à Apoc Que les alliés sont cheaté Non mais sérieux il faut le voir Leur rush cryo Si ils savaient que pour tuer un collecteur, à peine 2sec, et puis c'est mort Et que c'est pour ça que de jouer jap, c'est impossible Vive les alliés Les soviets et les japs Ça me fait pas peur C'est mon jeu, mon BO Fallait pas qu'on me nerf J'vais tout rusher Si vous touchez Au PV de mes vindi Fallait pas qu'on me nerf Bien sur il n'y a pas que ça De cheater Je préfère même pas vous parler du rush inf Tout ce qu'on peut faire contre moi, allié, C'est totalement useless et hors de portée Le rush a des torts Que même CnC-Addict ne défend pas Vive les alliés Les soviets et les japs Ça me fait pas peur C'est mon jeu, mon BO Fallait pas qu'on me nerf J'vais tout rusher Si vous touchez Au PV de mes vindi Fallait pas qu'on me nerf Les soviets et les japs Ca me fait pas peur Fallait pas qu'on me nerf J'vais tout rusher Si vous touchez Au PV de mes vindi... Edited February 7, 2009 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 (edited) Vraiment énorme cette vidéo et ces paroles. Je suis explosé de rire. C'est tellement vrai en plus avec l'équilibrage actuel . J'adore le mail que tu envoies à Apoc : "Apoc, Alliés = cheatés Cordialement" Super boulot m8. ;-) Edited February 7, 2009 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Tellement vrai T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Lol excellent, et tellement vrai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Euh... Pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Le texte est bon mais l'interprétation est perfectible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Le but est de faire une parodie, donc ne pas faire un truc pro, carré... Moi j'aime beaucoup sa voix, ça fait le gars super blasé par les alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Mouais..sans plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il faut jouer sur le multi pour pouvoir comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 J'évite... Les gens utilisent trop de techniques cheap... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Même remarque que voltigore. Bonne petite parodie quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Petit mot sur le multi pour répondre aux messages précédents : Je ne suis pas fan du multi, de mon point de vue l'ambiance propre au jeu disparait totalement, enfin pour les RTS. Seule compte la performance du joueur, et tout devient très rationnel, sans l'immersion dans l'univers du jeu qui est ce que je recherche en premier lorsque je joue. Mais bon, là n'est pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Désolé les gars mais je graverai pas cette musique sur CD, et je la présenterai pas a un studio Plus sérieusement j'aime pas. Sa doit être la music de fond, je sais pas, mais j'aime pas. Episode a venir => japon Imba pour le 1.07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Je n'ai pas l'album de la zic chez moi. Ce sont les paroles et la réalisation qui me font marrer. Franchement, ça colle tellement au monde multi actuel sur la version 1.06 que ça me fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Certes il y a une recherche sur les paroles...mais de là à mettre ça en news :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 (edited) Il faut jouer sur le multi pour pouvoir comprendre. Même pas obligé, suffit de d'affronter Giles en difficile pour se bouffer 5 ou 6 Vindic' alors qu'on a à peine sorti quelques Tengus ( qui ne peuvent pas les prendre en chasse avec ce rogntudju de "retour à la base" ) Et je ne dirais rien sur la "puissance" de la DCA russe contre les Vindic' Edited February 7, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bof,vois aucun intéret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Je suis d'accord avec toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 J'applaudis l'iniative et l'idée. Mais moi le multi ça me parle pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 de même. par contre, me multi c'est presque marrant, quand tu tombe pas sur un no-life allié qui rush comme un fou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Les paroles sont épiques vraies quand même recherchées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Dommage qu'on entend mal les paroles, heureusement que tu les a marqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 c'est vraiq ue les allier ... XD 'importe qui peu gagner avec XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Lool c'est drôle mais bon je prefere Oh Snap ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 pas mal mais d'un œil extérieur sa fait pitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Vous n'avez sans doute pas aimé cette parodie sur l'ahurissant mechapède de KW 1.00. http://www.gamereplays.org/kaneswrath/portals.php?show=page&name=mechamon_song La subtilité était (je précise car ça me semble nécessaire) ici le fait que le mechapède était imba et qu'EA était complètement passé à côté de cela alors que ça ne pouvait pas se louper. Cet imba avait été découvert très rapidement après la sortie du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Tsss... EA a pas fait gaffe sur ce coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 >.< C'est naze Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 C'est clair que c'est pas un boulot de pro, mais l'intention est là (Comment ça non? Bon...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 (edited) Wow, l'armée de Mechapede ! LOL, Pikachu... Edited February 8, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 (edited) Hmmm... étonné par certains commentaires ici mais en même temps, je les comprends très bien. Pourquoi ? beaucoup de ceux qui ont la critique facile, sont les mêmes personnes (coïncidence?) qui ne jouent pas en multi, pourtant je l'avais dit : il est souhaitable de jouer ou d'avoir joué en multi sur AR3 pour bien comprendre ce que cette vidéo met en avant. C'est donc normal que vous n'aimiez pas forcement, j'ai visé un public axé multi et non un public axé solo. Bref, les gouts et les couleurs... chacun a le droit d'aimer ou pas et de critiquer, pas de souci, c'est ma première vidéo, un travail d'amateur, pour le fun, juste pour faire vivre la communauté. Peut être que certains ne voient pas cela du même œil que moi, tant pis. Si j'ai voulu faire cela, c'est parce qu'un gars avait fait la même chose au tout début de WoW (oui je jouais à WoW à ces débuts ) et la communauté avait bien apprécié et moi le premier, pourtant c'était pas "pro", c'était pas non plus un chanteur de haut niveau mais voilà, il l'avait fait sans se prendre au sérieux tout comme j'ai voulu le faire. Edited February 8, 2009 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 (oui je jouais à WoW à ces débuts ) Extra Heretical! Boude pas dude, chacun ses goûts :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Hum... ca se passe de commentaires je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 OMG Gargeto le Mechapede song... ça se compare même pas tellement c'est plus affreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 C'est vraie qu'ils auraient pus limiter la production de ces monstres, ou en diminuer la résistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Mouais bof ... Mais bon l'auteur est une parodie aussi donc je comprends mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Faut pas s'énerver les enfants, les critiques et compliments, il y en aura toujours .... Il est clair que mechapede song est classe comme music, on ne dit pas (en tout cas moi) que l'intention et mauvaise, moi je critique simplement le sons et la zic (pas les parole ). L'épisode 2 sera peut etre meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Je ne vois pas où tu vois de l'énervement Cemi. La musique, la zic, le son... je suis d'accord. Moi aussi je n'aime pas la musique mais c'est le fait que le fond (= alliés powa) soit tellement en rapport avec la réalité actuelle du multi que cette façon de se moquer de l'équilibrage du jeu est marrant. C'était un défi difficile de plaire aux membres d'addict. (ça me fait penser que je suis quand même un fou d'organiser des tournois sur ce site quand je vois que 90% des participants à mes tournois ne sont pas les membres habituels du site et ne sont pas du tout des joueurs multijoueurs ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) le fond (= alliés powa) soit tellement en rapport avec la réalité actuelle du multi[...] Franchement, ça colle tellement au monde multi actuel sur la version 1.06 que ça me fait rire. [...] C'est tellement vrai en plus avec l'équilibrage actuel [...] c'est vraiq ue les allier ... XD 'importe qui peu gagner avec XD Pour rappel au tournoi EVGA d'avant hier sur les 4 rencontres SvA du top 8 une seule à été remportée par un allié. Le fait que dynamic qui joue habituellement allié se mette à jouer soviet et batte tout le monde alliés ou non et ce jusqu'à la finale (qu'il remporte) en dit long sur la balance du jeu et la propension des joueurs à chercher où rejeter la faute pour leurs défaites Evidemment je joue allié donc je suis forcément biaisé, je vous incite donc à essayer de jouer allié et de constater par vous même la facilité impressionnante avec laquelle vous allez remporter vos matchs ... EDIT: histoire d'éviter qu'un mec comprenne n'importe quoi de travers comme à l'accoutumée, je n'ai jamais dit que les matchs impliquant un allié étaient jolis (c'est comme les soviets ça se règle à coup de tourelles) ni fais de commentaires sur la vidéo postée plus haut ou son humour. Je réagis uniquement sur les bouts de messages que j'ai cité et qui résument bien l'état des joueurs vis-à-vis de la balance depuis le gdi sur cnc3, "si tu perds c'est forcément que ton camp est UP et celui de l'autre OP". Edited February 10, 2009 by lepidosteus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts