Jump to content
Command & Conquer SAGA

Episode 1 - Parodie - Vive les alliés


Lowgate

Recommended Posts

Episode 1 - Parodie - Vive les alliés

presentut6.jpg

Aujourd'hui, en exclusivité, la parodie "Vive les alliés"

C'est à prendre bien évidemment au second degré, quoique... enfin ça reste avant tout de l'humour et il est souhaitable de jouer ou d'avoir joué en multi sur AR3 pour bien comprendre ce que cette vidéo met en avant.

Lien direct pour télécharger cette vidéo :

> Conseillé pour avoir une qualité optimale et bien voir les subtilités. (30mo)

http://dl.free.fr/mRDZmfAYj

Lien vers youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=J0VECTtDg2I

Lien direct vers la chanson (parodie) en mp3 :

http://dl.free.fr/p6REn3GNX

Lien vers la chanson originale (youtube) :

http://www.youtube.com/watch?v=s3WS9qN_QAA

Parole :

Ça fait longtemps que tu geek

Maintenant

Je te vois te faire latter

En 1v1

Si j'avais su qu'un jour

Les alliés seraient imba avec leur tower

Alors, j'aurai évité de jouer soviet

Vive les alliés

Tu diras à Apoc

Que les alliés sont cheaté

Non mais sérieux il faut le voir

Leur rush cryo

Si ils savaient que pour tuer un collecteur, à peine 2sec, et puis c'est mort

Et que c'est pour ça que de jouer jap, c'est impossible

Vive les alliés

Les soviets et les japs

Ça me fait pas peur

C'est mon jeu, mon BO

Fallait pas qu'on me nerf

J'vais tout rusher

Si vous touchez

Au PV de mes vindi

Fallait pas qu'on me nerf

Bien sur il n'y a pas que ça

De cheater

Je préfère même pas vous parler du rush inf

Tout ce qu'on peut faire contre moi, allié,

C'est totalement useless et hors de portée

Le rush a des torts

Que même CnC-Addict ne défend pas

Vive les alliés

Les soviets et les japs

Ça me fait pas peur

C'est mon jeu, mon BO

Fallait pas qu'on me nerf

J'vais tout rusher

Si vous touchez

Au PV de mes vindi

Fallait pas qu'on me nerf

Les soviets et les japs

Ca me fait pas peur

Fallait pas qu'on me nerf

J'vais tout rusher

Si vous touchez

Au PV de mes vindi...

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

Vraiment énorme cette vidéo et ces paroles. :lol:

Je suis explosé de rire. C'est tellement vrai en plus avec l'équilibrage actuel :D . J'adore le mail que tu envoies à Apoc :

"Apoc,

Alliés = cheatés

Cordialement" :lol:

Super boulot m8. ;-)

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Petit mot sur le multi pour répondre aux messages précédents :

Je ne suis pas fan du multi, de mon point de vue l'ambiance propre au jeu disparait totalement, enfin pour les RTS. Seule compte la performance du joueur, et tout devient très rationnel, sans l'immersion dans l'univers du jeu qui est ce que je recherche en premier lorsque je joue.

Mais bon, là n'est pas le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Désolé les gars mais je graverai pas cette musique sur CD, et je la présenterai pas a un studio :)

Plus sérieusement j'aime pas. Sa doit être la music de fond, je sais pas, mais j'aime pas.

Episode a venir => japon Imba pour le 1.07 :D

Link to comment
Share on other sites

Il faut jouer sur le multi pour pouvoir comprendre.

Même pas obligé, suffit de d'affronter Giles en difficile pour se bouffer 5 ou 6 Vindic' alors qu'on a à peine sorti quelques Tengus ( qui ne peuvent pas les prendre en chasse avec ce rogntudju de "retour à la base" ) :lol:

Et je ne dirais rien sur la "puissance" de la DCA russe contre les Vindic'

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez sans doute pas aimé cette parodie sur l'ahurissant mechapède de KW 1.00.

http://www.gamereplays.org/kaneswrath/portals.php?show=page&name=mechamon_song

La subtilité était (je précise car ça me semble nécessaire) ici le fait que le mechapède était imba et qu'EA était complètement passé à côté de cela alors que ça ne pouvait pas se louper. Cet imba avait été découvert très rapidement après la sortie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Hmmm... étonné par certains commentaires ici mais en même temps, je les comprends très bien.

Pourquoi ? beaucoup de ceux qui ont la critique facile, sont les mêmes personnes (coïncidence?) qui ne jouent pas en multi, pourtant je l'avais dit :

il est souhaitable de jouer ou d'avoir joué en multi sur AR3 pour bien comprendre ce que cette vidéo met en avant.

C'est donc normal que vous n'aimiez pas forcement, j'ai visé un public axé multi et non un public axé solo.

Bref, les gouts et les couleurs... chacun a le droit d'aimer ou pas et de critiquer, pas de souci, c'est ma première vidéo, un travail d'amateur, pour le fun, juste pour faire vivre la communauté.

Peut être que certains ne voient pas cela du même œil que moi, tant pis.

Si j'ai voulu faire cela, c'est parce qu'un gars avait fait la même chose au tout début de WoW (oui je jouais à WoW à ces débuts :D) et la communauté avait bien apprécié et moi le premier, pourtant c'était pas "pro", c'était pas non plus un chanteur de haut niveau mais voilà, il l'avait fait sans se prendre au sérieux tout comme j'ai voulu le faire.

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'énerver les enfants, les critiques et compliments, il y en aura toujours ....

Il est clair que mechapede song est classe comme music, on ne dit pas (en tout cas moi) que l'intention et mauvaise, moi je critique simplement le sons et la zic (pas les parole :D).

L'épisode 2 sera peut etre meilleur :P

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas où tu vois de l'énervement Cemi.

La musique, la zic, le son... je suis d'accord. Moi aussi je n'aime pas la musique mais c'est le fait que le fond (= alliés powa) soit tellement en rapport avec la réalité actuelle du multi que cette façon de se moquer de l'équilibrage du jeu est marrant.

C'était un défi difficile de plaire aux membres d'addict. (ça me fait penser que je suis quand même un fou d'organiser des tournois sur ce site quand je vois que 90% des participants à mes tournois ne sont pas les membres habituels du site et ne sont pas du tout des joueurs multijoueurs ^^)

Link to comment
Share on other sites

le fond (= alliés powa) soit tellement en rapport avec la réalité actuelle du multi

[...]

Franchement, ça colle tellement au monde multi actuel sur la version 1.06 que ça me fait rire.

[...]

C'est tellement vrai en plus avec l'équilibrage actuel

[...]

c'est vraiq ue les allier ... XD 'importe qui peu gagner avec XD

Pour rappel au tournoi EVGA d'avant hier sur les 4 rencontres SvA du top 8 une seule à été remportée par un allié. Le fait que dynamic qui joue habituellement allié se mette à jouer soviet et batte tout le monde alliés ou non et ce jusqu'à la finale (qu'il remporte) en dit long sur la balance du jeu et la propension des joueurs à chercher où rejeter la faute pour leurs défaites :)

Evidemment je joue allié donc je suis forcément biaisé, je vous incite donc à essayer de jouer allié et de constater par vous même la facilité impressionnante avec laquelle vous allez remporter vos matchs ...

EDIT: histoire d'éviter qu'un mec comprenne n'importe quoi de travers comme à l'accoutumée, je n'ai jamais dit que les matchs impliquant un allié étaient jolis (c'est comme les soviets ça se règle à coup de tourelles) ni fais de commentaires sur la vidéo postée plus haut ou son humour. Je réagis uniquement sur les bouts de messages que j'ai cité et qui résument bien l'état des joueurs vis-à-vis de la balance depuis le gdi sur cnc3, "si tu perds c'est forcément que ton camp est UP et celui de l'autre OP".

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...