Janvier 27, 200917 yr http://www.newgrounds.com/portal/view/465817 Quel joueur êtes-vous ? Moi, je me vois... DUMBASS !
Janvier 27, 200917 yr Je l'ai déja vue...hilarante cette vidéo!Je me vois bien Newbie,dans certains jeux... Nan sérieux je me vois mieux Camper...ou Dumbass
Janvier 27, 200917 yr Mdr , j'adore le camper xD Je joue plus à CS donc ^^ Sinon je jouais comme le Swat x) Modifié le (Janvier 27, 200917 yr) par Heart
Janvier 27, 200917 yr j'ai oublié de répondre... j'ai été longtemps un mélange de lagger et dumbass... maissurtout lagger ^^
Janvier 27, 200917 yr Lol Sulfu ^^ Perso sur Uo -> GOD Disons que sur UO la limite je crois est de PGM donc >< Me>FD GOD J'ai vu Aztec , trop marrant la fin ^^
Janvier 28, 200917 yr J'ai pas vu ma différence entre certain perso (doit être trop un noobzor) Pourtant ils portent bien leurs noms Newbie = celui qui apprend le jeu et qui ne visiblement ne va pas bien loin Camper = un campeur Dumbas = Son but est de délirer en jouant, ce qui peut le pousser à faire des actions complètement insensées. Lagger : Le pauvre est handicapé par sa connec en bois Psycho : Bon joueur, mais tres casse cou Killer : Aime bien "avoir du style en ayant du skill" The Pro : Prend la compétition au serieux, se prend pur un PGM et faut pas le faire chier sous pene qu'il te chiera dans les bottes Striker : Un rusher FD God : Tout simplement "le mec au skill légendaire", celui qui dès qu'il se connecte provoque des réactions du genre "putain ceux qui sont en face vont dérouiller" SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente... Enfin j'enai oublié ^^
Janvier 28, 200917 yr Ouais, il est excellent, une belle arrivée... L'Admin... Un jour, j'aimerais être du côté de l'ordre... Un jour...
Janvier 28, 200917 yr SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente... ben tout simplement ,il incarne le mec frimeur ,qui est bon joueur et qui aime avoir du style d'où le faite qu'il porte des lunettes de soleil Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Assassin :joueur qui joue presque tout le temps en sniper Modifié le (Janvier 28, 200917 yr) par odd
Janvier 29, 200917 yr SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente... ben tout simplement ' date='il incarne le mec frimeur ,qui est bon joueur et qui aime avoir du style d'où le faite qu'il porte des lunettes de soleil Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Assassin :joueur qui joue presque tout le temps en sniper[/quote'] Etant donné que SWAt est un nouveau personnage... pas trop eu l'occasion de voir.... mais ce rôle est tenu par Killer ! Hummm oui j'ai oublié Freekill
Janvier 29, 200917 yr Swat est présent depuis le premier épisode où ils protent des noms dude Les nouveaux tout épisodes confondus sont FD God, Hacker, Admin, Striker, Newbie, Lagger. Je pense pas en avoir oubliés.
Janvier 30, 200917 yr Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Pour moi, le Freekill est plus un nOob qui joue sans trop de tactique et rush aléatoirement, il n'est pas très skilled (la preuve, lors de sa rencontre avec ''Killer'' il reste planté comme un I), bref si il porte ce nom, c'est car il est un ''freekill'' pour les autres
Janvier 30, 200917 yr Assassin me convient pas mal. Par exemple si je prends mes parties de UT3, je peux rester longtemps avec mon fusil à lunette planqué. C'est pas toujours efficace vu que ça bouge beaucoup mais qu'est-ce que c'est fun
Janvier 30, 200917 yr Psycho peut-être pour CS, mais ça fait longtemps. Pour Battlefield 2 je serait Medic. Sinon Insugency, selon les jours et la faction je suis soit killer (Quand je suis USMC) soit newbie (Quand je suis Insurgent, je ne supporte pas l'AK).
Février 13, 200917 yr Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Pour moi' date=' le Freekill est plus un nOob qui joue sans trop de tactique et rush aléatoirement, il n'est pas très skilled (la preuve, lors de sa rencontre avec ''Killer'' il reste planté comme un I), bref si il porte ce nom, c'est car il est un ''freekill'' pour les autres [/quote'] Quand on dit "tue tout ce qui bouge" c'est pas forcemment l'ennemi... d'où le "freekill"
Février 13, 200917 yr Je continue à penser que son nom de Freekill signifie que étant donné qu'il est nul, il est facile à descendre et qu'il fait un kill sans trop d'effort pour l'adversaire La différence avec le newbie c'est que lui croit être bon et ne reste pas planté en plein milieu de la map en ayant trop peur.
Février 14, 200917 yr moi je suis plus dumbass sur cs source et le perso me ressemble mentalement parlant.
Février 14, 200917 yr Je pense pas que le nom de Freekill veuille dire grand chose, bien qu'il se débrouille au Shotgun...
Février 22, 200917 yr Je suis un fier joueur de CSS, donc si y a des gens^^ Je suis ouvert aux parties.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.