Jump to content
Command & Conquer SAGA

CS, avec le nom des joueurs !


Yury_300

Recommended Posts

J'ai pas vu ma différence entre certain perso (doit être trop un noobzor)

Pourtant ils portent bien leurs noms

Newbie = celui qui apprend le jeu et qui ne visiblement ne va pas bien loin

Camper = un campeur

Dumbas = Son but est de délirer en jouant, ce qui peut le pousser à faire des actions complètement insensées.

Lagger : Le pauvre est handicapé par sa connec en bois

Psycho : Bon joueur, mais tres casse cou

Killer : Aime bien "avoir du style en ayant du skill"

The Pro : Prend la compétition au serieux, se prend pur un PGM et faut pas le faire chier sous pene qu'il te chiera dans les bottes

Striker : Un rusher

FD God : Tout simplement "le mec au skill légendaire", celui qui dès qu'il se connecte provoque des réactions du genre "putain ceux qui sont en face vont dérouiller"

SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente...

Enfin j'enai oublié ^^

Link to comment
Share on other sites

SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente...

ben tout simplement ,il incarne le mec frimeur ,qui est bon joueur et qui aime avoir du style d'où le faite qu'il porte des lunettes de soleil

Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge

Assassin :joueur qui joue presque tout le temps en sniper

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente...

ben tout simplement ' date='il incarne le mec frimeur ,qui est bon joueur et qui aime avoir du style d'où le faite qu'il porte des lunettes de soleil

Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge

Assassin :joueur qui joue presque tout le temps en sniper[/quote']

Etant donné que SWAt est un nouveau personnage... pas trop eu l'occasion de voir.... mais ce rôle est tenu par Killer !

Hummm oui j'ai oublié Freekill :D

Link to comment
Share on other sites

Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge

Pour moi, le Freekill est plus un nOob qui joue sans trop de tactique et rush aléatoirement, il n'est pas très skilled (la preuve, lors de sa rencontre avec ''Killer'' il reste planté comme un I), bref si il porte ce nom, c'est car il est un ''freekill'' pour les autres :D

Link to comment
Share on other sites

Psycho peut-être pour CS, mais ça fait longtemps.

Pour Battlefield 2 je serait Medic.

Sinon Insugency, selon les jours et la faction je suis soit killer (Quand je suis USMC) soit newbie (Quand je suis Insurgent, je ne supporte pas l'AK).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge

Pour moi' date=' le Freekill est plus un nOob qui joue sans trop de tactique et rush aléatoirement, il n'est pas très skilled (la preuve, lors de sa rencontre avec ''Killer'' il reste planté comme un I), bref si il porte ce nom, c'est car il est un ''freekill'' pour les autres :D[/quote']

Quand on dit "tue tout ce qui bouge" c'est pas forcemment l'ennemi... d'où le "freekill"

Link to comment
Share on other sites

Je continue à penser que son nom de Freekill signifie que étant donné qu'il est nul, il est facile à descendre et qu'il fait un kill sans trop d'effort pour l'adversaire ^_^

La différence avec le newbie c'est que lui croit être bon et ne reste pas planté en plein milieu de la map en ayant trop peur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...