Yury_300 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 http://www.newgrounds.com/portal/view/465817 Quel joueur êtes-vous ? Moi, je me vois... DUMBASS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Je l'ai déja vue...hilarante cette vidéo!Je me vois bien Newbie,dans certains jeux... Nan sérieux je me vois mieux Camper...ou Dumbass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Mdr , j'adore le camper xD Je joue plus à CS donc ^^ Sinon je jouais comme le Swat x) Edited January 27, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Dumbass, carrément Cela m'apprendra a vous envoyer des vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 IL aurait mieux fait d'en rester à DE_Aztec. Mauvais film Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 moi swat ou assassin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Perso : je suis plutôt Killer ou Freekill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 j'ai oublié de répondre... j'ai été longtemps un mélange de lagger et dumbass... maissurtout lagger ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 moi je me vois bien the pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Moi je suis entre swat et psycho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Sur CS ? Swat ou assassin. Sur CoD? The pro xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Lol Sulfu ^^ Perso sur Uo -> GOD Disons que sur UO la limite je crois est de PGM donc >< Me>FD GOD J'ai vu Aztec , trop marrant la fin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 J'ai pas vu ma différence entre certain perso (doit être trop un noobzor) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Pour info on va faire le même genre de chose avec APB sur mon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Exact. Là la classe prend toute son importance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Uhm a Renegade ? <-- Newbie xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 <-- Dumbass Un gros mouleux de la vie xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 A path beyond : <- FreeM.A.D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 J'ai pas vu ma différence entre certain perso (doit être trop un noobzor) Pourtant ils portent bien leurs noms Newbie = celui qui apprend le jeu et qui ne visiblement ne va pas bien loin Camper = un campeur Dumbas = Son but est de délirer en jouant, ce qui peut le pousser à faire des actions complètement insensées. Lagger : Le pauvre est handicapé par sa connec en bois Psycho : Bon joueur, mais tres casse cou Killer : Aime bien "avoir du style en ayant du skill" The Pro : Prend la compétition au serieux, se prend pur un PGM et faut pas le faire chier sous pene qu'il te chiera dans les bottes Striker : Un rusher FD God : Tout simplement "le mec au skill légendaire", celui qui dès qu'il se connecte provoque des réactions du genre "putain ceux qui sont en face vont dérouiller" SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente... Enfin j'enai oublié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Oui tu as oublié mon préféré : le Hacker xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Ouais, il est excellent, une belle arrivée... L'Admin... Un jour, j'aimerais être du côté de l'ordre... Un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Admin, je le suis sur mon serveur CoD Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 (edited) SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente... ben tout simplement ,il incarne le mec frimeur ,qui est bon joueur et qui aime avoir du style d'où le faite qu'il porte des lunettes de soleil Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Assassin :joueur qui joue presque tout le temps en sniper Edited January 28, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 SWAT : je peux pas le cerner... je vois pas ce qu'il represente... ben tout simplement ' date='il incarne le mec frimeur ,qui est bon joueur et qui aime avoir du style d'où le faite qu'il porte des lunettes de soleil Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Assassin :joueur qui joue presque tout le temps en sniper[/quote'] Etant donné que SWAt est un nouveau personnage... pas trop eu l'occasion de voir.... mais ce rôle est tenu par Killer ! Hummm oui j'ai oublié Freekill Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Swat est présent depuis le premier épisode où ils protent des noms dude Les nouveaux tout épisodes confondus sont FD God, Hacker, Admin, Striker, Newbie, Lagger. Je pense pas en avoir oubliés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Hé& biebn j'ai la mémoire qui flanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 c'est mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 S'pas grave, c'est normal à ton âge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Pour moi, le Freekill est plus un nOob qui joue sans trop de tactique et rush aléatoirement, il n'est pas très skilled (la preuve, lors de sa rencontre avec ''Killer'' il reste planté comme un I), bref si il porte ce nom, c'est car il est un ''freekill'' pour les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Assassin me convient pas mal. Par exemple si je prends mes parties de UT3, je peux rester longtemps avec mon fusil à lunette planqué. C'est pas toujours efficace vu que ça bouge beaucoup mais qu'est-ce que c'est fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Psycho peut-être pour CS, mais ça fait longtemps. Pour Battlefield 2 je serait Medic. Sinon Insugency, selon les jours et la faction je suis soit killer (Quand je suis USMC) soit newbie (Quand je suis Insurgent, je ne supporte pas l'AK). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 j'etais pas au courant et c'est excellent surtout avec lagger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Freekill : celui qui tue tout ce qui bouge Pour moi' date=' le Freekill est plus un nOob qui joue sans trop de tactique et rush aléatoirement, il n'est pas très skilled (la preuve, lors de sa rencontre avec ''Killer'' il reste planté comme un I), bref si il porte ce nom, c'est car il est un ''freekill'' pour les autres [/quote'] Quand on dit "tue tout ce qui bouge" c'est pas forcemment l'ennemi... d'où le "freekill" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Je continue à penser que son nom de Freekill signifie que étant donné qu'il est nul, il est facile à descendre et qu'il fait un kill sans trop d'effort pour l'adversaire La différence avec le newbie c'est que lui croit être bon et ne reste pas planté en plein milieu de la map en ayant trop peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Je suis d'accord avec Sulfu sur ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 moi je suis plus dumbass sur cs source et le perso me ressemble mentalement parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Je pense pas que le nom de Freekill veuille dire grand chose, bien qu'il se débrouille au Shotgun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je suis un fier joueur de CSS, donc si y a des gens^^ Je suis ouvert aux parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Je suis ouvert aux parties. Aïe, ça doit faire mal.... Je sors très vite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bravo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts