Février 22, 200917 yr J'ai mal ! Je n'ai jamais joué à CS... Mais j'ai déjà regardé des tournois sur Game One, les mecs sont trop balèzes !
Février 22, 200917 yr Je suis ouvert aux parties. Aïe' date=' ça doit faire mal.... Je sors très vite....[/quote'] t'inquiète pas ,il est nul à CSS .Il n'y a pas une seule partie qui ne puisse pas raler XD
Février 22, 200917 yr t'inquiète pas ,il est nul à CSS .Il n'y a pas une seule partie qui ne puisse pas raler XD Mensonge. Je jouais dans des conditions peu propices.
Février 22, 200917 yr Je suis ouvert aux parties. Aïe' date=' ça doit faire mal.... Je sors très vite....[/quote'] t'inquiète pas ,il est nul à CSS .Il n'y a pas une seule partie qui ne puisse pas raler XD Je ne parlais pas de ses skills de CSS, au cas où ... :rolleyes: Voila ce qui explique son absence du forum! Modifié le (Février 22, 200917 yr) par Sulfuric
Février 22, 200917 yr t'inquiète pas ' date='il est nul à CSS .Il n'y a pas une seule partie qui ne puisse pas raler XD[/quote']Mensonge. Je jouais dans des conditions peu propices. c'est cela oui
Février 24, 200917 yr M'ouais, je t'entendais souvent couiner sur TeamSpeak quand je passais de salles en salles
Février 24, 200917 yr M'ouais, je t'entendais souvent couiner sur TeamSpeak quand je passais de salles en salles Tu parles, tu fuis 30 secondes après.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.