Darkhand Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/123257037801.jpg[/img] A l'occasion de la 7ème édition des Visual Effects Society Awards, Alerte Rouge 3 est nominé dans la catégorie Cinématiques de Jeux Vidéo, grâce à son intro et les cinématiques de l'Empire du Soleil Levant et des Alliés. Notre bien-aimé jeu se voit opposé à Need For Speed - Undercover pour ses cinématiques en général, et World of Warcraft - La Colère du Roi Liche pour son intro. Outstanding Pre-Rendered Visuals in a Video Game COMMAND AND CONQUER - RED ALERT 3 - Chrono-Lab, Empire and Allied Scenes Richard Taylor, Benjamin Hopkins, KaTai Tang, Mical Pedriana NEED FOR SPEED UNDERCOVER - Cinematics Henry LaBounta, Steve Barcia, Dave Taylor, Mark Raham WORLD OF WARCRAFT- WRATH OF THE LICH KING - Intro Cinematic Jeff Chamberlain, Phillip Hillenbrand La cérémonie des VES Awards se déroulera le 21 Février prochain à Los Angeles. Site des VES Awards Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 C'est bon. Alerte Rouge 3 gagnera. J'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Ce serait cool si on pouvait voir les nominés pour comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Je suis pour Alerte Rouge 3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Vous pouvez voir l'intro de WoW. --> ici Personnellement, je l'ai trouvée très bien faite, même si je ne suis pas du tout un fan de World of Warcraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) Les seules vidéos de WoW que j'aime sont les pubs genre Je suis Mister Tea, et je suis un..., surtout avec Mister Tea et Ozzy Osbourne Edited January 21, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 pour alerte rouge 3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Mouais. Y a ptet moins de cinématiques dans Wow qu'AR 3 mais niveau qualité ya vraiment pas photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Je n'aime pas les MMO et encore moins WoW, mais il faut avouer que la pub avec Ozzy Osbourne m'a bien fait rire. ;-) Par contre, niveau cinématiques, AR3 est bien fade, mis à part le débarquement Japonais du début... Ca m'étonnerait qu'il gagne... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) Je suis d'accord pour la scène d'intro et les cinématiques japonaises cependant pour moi les cinématiques alliés n'ont rien d'exceptionnel. Edited January 21, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 De toute façon, la meilleure intro c'est celle de RA2 ! Y'a pas à tergiverser ! Mais l'intro de RA3 avec le débarquement Jap et tout, elle est géniale aussi (surtout pour le fait de retrouver Alerte Rouge, avec de nouveaux ennemis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Il y a aussi le mélange acteur effet spéciaux qui est pris en compte, la scène avec le gars et son chien par exemple, la scène de manifestation dans la rue de moscou mais aussi en full 3d : les apoc' à Paris et dans la neige, l'attaque des jap's sur les villes européennes,... Il y a de belles dans AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'espère que Alerte rouge 3 gagnera, ses vidéos sont de qualité, le jeu le mérite amplement. Anti-warcraft jusqu'à la mort (oui c'est du troll) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 ça sera le Alerte Rouge award Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Ca serait genial que RA3 l'emporte sur WoW Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Dans cet Award, ils comptent aussi le jeu d 'acteur? Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 A priori de ce que j'ai compris c'est sur les cinématiques en images de synthèse, donc pas celles avec les acteurs. (super les trolls sur Warcraft, très mature tout ca...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Non. Il y a aussi le mélange acteur effet spéciaux qui est pris en compte, la scène avec le gars et son chien par exemple, [...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 perso, bien que les cinématique soit géniaux, je suis rester sur ma faim, enfin, c'est toujours mieux que tiberium wars (j'aurai tellement aimer voir le rédempteur en cinématique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 RA 3 bien sur,celles d'undercover sont affreuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 On voit bien qu'Alerte Rouge 3 a utilisé pleins d'acteurs, il y a une grosse différence entre lui et les autres jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Quantité != Qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 "La quantité est une qualité." Vodka Da Smirnoffka (je suis pas sûr mais je crois que je cite juste et la bonne personne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 "La quantité est une qualité."Vodka Da Smirnoffka (je suis pas sûr mais je crois que je cite juste et la bonne personne) Tu comprendras que j'adore cette citation Je disais aussi par là qu'ils utilisent des acteurs connus... En tout cas, c'est clair que vis-à-vis de sautres jeux, AR3 c'est Cannes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 (edited) perso, bien que les cinématique soit géniaux, je suis rester sur ma faim, enfin, c'est toujours mieux que tiberium wars (j'aurai tellement aimer voir le rédempteur en cinématique ) Y a le VMBI heureusement. En tout cas, c'est clair que vis-à-vis de sautres jeux, AR3 c'est Cannes Cannes 's Wrath ? Edited January 22, 2009 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 En tout cas' date=' c'est clair que vis-à-vis de sautres jeux, AR3 c'est Cannes[/quote']Cannes 's Wrath ? Epic! J'avais pas calculé en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 D'ailleurs c'est Canne en ce moment. Pourtant j'ai pas vu d'oscar pour Red Alert 3. Bizarre. De toute façon y a quasiment que des films de mou genre Amélie Poulin qui sont nominés à Canne. Des trucs qui m'endorment sur le champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Avec des titres a coucher dehors pour les films français : "tu vas rire mais il pleut", "parle moi du soleil "; "l'amour est sous les tilleuls"... Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Toi tu regardes les Guignols de l'Info Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Moi j'veux voir Inglorious Bastards : enfin un film d'action avec du sang et des Nazis, et de Tarantino en plus Les cinématiques 3D de RA3 ne sont pas assez nombreuses, ou trop courtes (cf. Le Lénine de la Liberté). Pour moi, RA2 reste le mieux en la matière pour les RA (même au niveau du générique de début). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Toi tu regardes les Guignols de l'Info Désolé... Toi aussi visiblement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 A voir vos posts ; on dirait une gueguerre entre WESTOOD FAN vs GEEK WOW ^^ Aprés bon, si ça aurait été des scènes de RA3 vs Starcraft 2.... Je trouve les mises en scène de RA2 meilleures que RA3 (niveau apocalyptique...) mais bon je reste fan du bon "Hell march" !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Geeez, on a pas eu les résultats depuis ? Geek Wow ? Faut mieux choisir ses mots des fois dude, cela aide à se faire comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 J'ai toujours trouvé les vidéos de chez Blizzard d'un niveau supérieur à celle de Westwood/EA. Mais c'est un avis personnel bien entendu ;-) A voir vos posts ; on dirait une gueguerre entre Westwood[...]WoW On dirait hein ^^ Perso j'ai réussi à concilier Westwood/EA et Blizzard sans difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Remonter un sujet pour le dévier c'est super... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 On dirait hein ^^ Perso j'ai réussi à concilier Westwood/EA et Blizzard sans difficulté. Moi pas. J'ai jamais aimer Blizzard. leur presence sur le marché du STR a fait que la plus part des jeux ont une barre en bas et sont une copie de WarCraft3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Qu'aimes tu alors, à part TS bien évidement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 C'est la preuve que cela marche bien CnCBoy, tout le monde n'a pas tes goûts (hélas ?). Anyway, je vois pas l'intérêt de parler de cela... La nécromancie say le mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts