Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cinématiques d'AR3 nominées pour un award


Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/123257037801.jpg[/img]

A l'occasion de la 7ème édition des Visual Effects Society Awards, Alerte Rouge 3 est nominé dans la catégorie Cinématiques de Jeux Vidéo, grâce à son intro et les cinématiques de l'Empire du Soleil Levant et des Alliés. Notre bien-aimé jeu se voit opposé à Need For Speed - Undercover pour ses cinématiques en général, et World of Warcraft - La Colère du Roi Liche pour son intro.

Outstanding Pre-Rendered Visuals in a Video Game

COMMAND AND CONQUER - RED ALERT 3 - Chrono-Lab, Empire and Allied Scenes

Richard Taylor, Benjamin Hopkins, KaTai Tang, Mical Pedriana

NEED FOR SPEED UNDERCOVER - Cinematics

Henry LaBounta, Steve Barcia, Dave Taylor, Mark Raham

WORLD OF WARCRAFT- WRATH OF THE LICH KING - Intro Cinematic

Jeff Chamberlain, Phillip Hillenbrand

La cérémonie des VES Awards se déroulera le 21 Février prochain à Los Angeles.

Site des VES Awards

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas les MMO et encore moins WoW, mais il faut avouer que la pub avec Ozzy Osbourne m'a bien fait rire. ;-) Par contre, niveau cinématiques, AR3 est bien fade, mis à part le débarquement Japonais du début... Ca m'étonnerait qu'il gagne... :|

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le mélange acteur effet spéciaux qui est pris en compte, la scène avec le gars et son chien par exemple, la scène de manifestation dans la rue de moscou mais aussi en full 3d : les apoc' à Paris et dans la neige, l'attaque des jap's sur les villes européennes,... Il y a de belles dans AR3.

Link to comment
Share on other sites

"La quantité est une qualité."

Vodka Da Smirnoffka

(je suis pas sûr mais je crois que je cite juste et la bonne personne)

:D

Tu comprendras que j'adore cette citation :P

Je disais aussi par là qu'ils utilisent des acteurs connus... En tout cas, c'est clair que vis-à-vis de sautres jeux, AR3 c'est Cannes ^_^

Link to comment
Share on other sites

perso, bien que les cinématique soit géniaux, je suis rester sur ma faim, enfin, c'est toujours mieux que tiberium wars (j'aurai tellement aimer voir le rédempteur en cinématique ^_^)

Y a le VMBI heureusement.

En tout cas, c'est clair que vis-à-vis de sautres jeux, AR3 c'est Cannes

Cannes 's Wrath ? :rolleyes:

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

D'ailleurs c'est Canne en ce moment. Pourtant j'ai pas vu d'oscar pour Red Alert 3. Bizarre. De toute façon y a quasiment que des films de mou genre Amélie Poulin qui sont nominés à Canne. Des trucs qui m'endorment sur le champs.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'veux voir Inglorious Bastards : enfin un film d'action avec du sang et des Nazis, et de Tarantino en plus :D

Les cinématiques 3D de RA3 ne sont pas assez nombreuses, ou trop courtes (cf. Le Lénine de la Liberté).

Pour moi, RA2 reste le mieux en la matière pour les RA (même au niveau du générique de début).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

A voir vos posts ; on dirait une gueguerre entre

WESTOOD FAN vs GEEK WOW ^^

Aprés bon, si ça aurait été des scènes de RA3 vs Starcraft 2....

Je trouve les mises en scène de RA2 meilleures que RA3 (niveau apocalyptique...) mais bon je reste fan du bon "Hell march" !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours trouvé les vidéos de chez Blizzard d'un niveau supérieur à celle de Westwood/EA. Mais c'est un avis personnel bien entendu ;-)

A voir vos posts ; on dirait une gueguerre entre Westwood[...]WoW

On dirait hein ^^ Perso j'ai réussi à concilier Westwood/EA et Blizzard sans difficulté.

Link to comment
Share on other sites

On dirait hein ^^ Perso j'ai réussi à concilier Westwood/EA et Blizzard sans difficulté.

Moi pas. J'ai jamais aimer Blizzard. leur presence sur le marché du STR a fait que la plus part des jeux ont une barre en bas et sont une copie de WarCraft3.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...