odd Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Je voudrais savoir ,qui vient à la Japan Expo 2009 ,qui se déroule a Paris le 3 ,4 ,5 et 6 Juillet Et si c'est oui je voudrais savoir en quoi vous serez déguisé et quand vous y alliez ,comme ça on pourra se voir pour ma part j'y vais du 5 au 6 et je serais déguisé en Hunk (sans les armes c'est la loi de la Japan expo ) hunk : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Resident Evil, n'est-ce-pas? Le seul que j'aime jouer dans RE4 : Mercenaries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'ai failli y aller l'année dernière, déguisé en L, dans Death Note : Mais mes parents ne voulaient pas que je me teigne les cheveux en noir xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Yagami-kun... J'adorais ce personnage... Son remplaçant par contre est fort décevant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Ben quand je me serais acheter des muscles, peut être que j'irais en San Goku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 "je me serais acheter des muscles" Comme un certain JCVD ? Pardon je sors >< Odd tu connais déja ma réponse x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Et bien vu que je suis pas forcement plus intelligent, on peut bien me donner ses muscles en compensation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Moi a la base c'était en Ed dans FMA mais mes cheveux devenaient horrible T_T Faut que je trouve quelqu'un d'autre Si non je doit faire un super dessins pour avoir ma place (concour au lycée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Etant moi même fan d'animes (Death Note, FullMetal Alchemist, D-Gray Man, ect...), j'irai malheureusement pas à la Japan Expo 09, mais très certainement à Polymanga, la version suisse Comme l'année passé, où les EA Masters se déroulaient sur KW à ce moment là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 J'adore les manga seinen (Berserk, Hellsing, Akira, Bastard, Blame!, Elfen Lied, ect....)je pense essayez d'y aller, mais pas déguisé... ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 J'adore les manga seinen (Berserk, Hellsing, Akira, Bastard, Blame!, Elfen Lied, ect....)je pense essayez d'y aller, mais pas déguisé... ^^" Bon choix dans tes mangas la (Surtout pour Berserk, Akira et Elfen Lied ) Ben perso, je verai si je sais y aller... mais je serai de toute facon pas deguiser... ou en clodo pour faire "decale" a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 (edited) Bof je suis pas trop fan de manga. Les deux seuls que j'ai suivi du début a la fin sont full metal panic et ... dragon ball (+z) Edited January 11, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Je te conseille FullMetal Alchemist et Death Note mon cher Sulfu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Oui, toi aussi tue des gens en [spoiler!] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) J'adore les manga seinen (Berserk, Hellsing, Akira, Bastard, Blame!, Elfen Lied, ect....)je pense essayez d'y aller, mais pas déguisé... ^^" pas besoin vue ton avatar ... euh... mais j'ai le même!! XD Edited January 13, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Je te conseille FullMetal Alchemist et Death Note mon cher Sulfu Mes préférés, tiens =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Hey les fans de manga, vous me décevez un peu là --> http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4780 (enfin peut-être que vous ne lisez pas mes news) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 ? je comprend pas le rapport avec les manga!! ou alors c'est moi qui est bigleux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Lis tout et réfléchis. On parle de manga trash. A la fin de la news on peut voir des morts d'infanterie hardcore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 A bon ? je n'ai pas vu le mot "manga" une fois...Pis, des morts d'infanterie hardcore....houais, bof.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Normalement j'aurais du y aller en tant qu'exposant (hin hin hin j'ai mes entrées et gratos en plus) pendant toute la durée du salon, mais je crains que le bac n'en décide autrement... Sinon allez voir le stand de Meluzine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 (edited) DES ENTREES GRATOS !!!!???? copain ^^' comment ça se fait ? Edited January 14, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 @Entheral & BoneWerks Mais non pas du tout, l'hélico' est directement copié de celui de Ghost in the Shell - Stand Alone Complex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 /me vais me pendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Oh GITS J'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Oulah... J'ai vus le premier qui était pas mal, faudra que je pense à regarder la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Moi j'ai vu les 3 films et les 2 saisons de l'anime Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Gosh! Ils en ont même fait un anime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts