Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour cette nouvelle année


Paillette

Recommended Posts

Ouais je sais, le 1er est quasiment impossible, et le 2e ne se réalisera pas avant une demi-douzaine d'année (au moins :P).

Non plus sérieusement, avoir le Brevet mention Parfait (:cool:), perdre du poids après les fêtes (xD), etc.

Link to comment
Share on other sites

avoir le Brevet mention Parfait

Le brevet c'est trop simple! =D

Moi et mes potes on été sur le cul apres avoir vu le sujet de math, tellement simple x)

et j'ai eu "assez bien" en rien foutant de l'année...bon je suis pas un model hein? ^^'

Link to comment
Share on other sites

Gagner a l'EuroMillion et me construire une pyramide a ma Gloire qui deviendra le sanctuaire de la nouvelle religion que je vais créer, ensuite j'abolirais toutes les autres croyances et j'installerais la paix Voltigorienne dans le monde entier. :D

Avoir mon concours de l'INSEE serait déjà une bonne chose pour cette année pour mon auguste personne.

Link to comment
Share on other sites

Hum alors :

- Avoir mon code déjà fait.

- Me trouver une petite amie.

- Avoir mon Bac.

- Réussir mes tests physiques pour entrer à l'Armée de Terre.

- Réussir mon concour d'entré à l'IEP de Grenoble (Science Politique).

- Réussir le concour d'entrée à MST Administration et Politique Internationale.

Link to comment
Share on other sites

Gagner a l'EuroMillion et me construire une pyramide a ma Gloire qui deviendra le sanctuaire de la nouvelle religion que je vais créer, ensuite j'abolirais toutes les autres croyances et j'installerais la paix Voltigorienne dans le monde entier. :D

Voilà des vœux réalistes !

Moi je souhaite de construire mon dirigeable personnel armée de Nukes et d'amener C&C dans la vie réelle.

Sinon plus sérieusement je veux juste avoir du fun cette année !

Link to comment
Share on other sites

Réussir et mon bac et le concours d"entrée de Science po Rennes (ça va pas être de la tarte vu ce que je vois dans les livres du CNED) voilà ça serait déjà une année de toute beauté si j'arrivai tout ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Trouver un gisement de pétrole en Valais, gagner à l'Euromillion et trouver le trésor de barbe noire ; avec l'argent j'achète l'indépendance du Valais, je crée une armée de drones, je conquière l'Europe et je lance mes armée fanatique tout autour de la planète faisant régner mort et désolation partout où des gens refuseront de se plier à ma volonté.

Sinon pour les trucs un peu moins réaliste j'aimerais bien qu'une fois couronné empereur de la Terre des extraterrestres viennent et reconnaissent en moi leur Dieu.

Voilou, c'est pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Dernier vœux : Trouver les fonds pour bâtir un attracteur cosmique et entraîner la collision entre la terre et un météore contenant du Tiberium.

Bien sûr... comme ça je pourrai créer le Nod et nous dominerons le monde.

Link to comment
Share on other sites

En effet, et tous les jeux sortant sur 360 sortent ensuite sur PC (c'est Microsoft donc voilà) : Gears of War, Halo etc...

Alors que sur PS3, les jeux comme Resistance, Killzone ou God of War ne sortent pas sur PC. Donc prend une PS3, comme ça, tu pourras jouer à tout ! :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ah merde, désolé :(

C'est l'exception qui confirme la règle :D

Mais j'avoue, je n'ai jamais joué à un jeu d'avions, donc je n'ai pas fait gaffe. Mais niveau FPS et Course sur 360, tout sort sur PC après ; même les jeux de stratégie maintenant (comme EndWar).

Sauf Dead Rising, ils ont laissé tomber...

Link to comment
Share on other sites

Alors

- réduire l'alcool (pas plus de 3 cuites/semaines, sinon je ne vais pas tarder a avoir un foie de baleine)

- m'acheter un nouveau pc

- trouver une copine et enfin faire mieux que Nicolas Cage (60 secondes chrono...)

Oui je pense que je devrais rajouter :

- arrêter de dire de la merde :rolleyes: (Même si ça va être dur)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Bon, il y aun groupe de mecs en noir et rouge qui est venus chez moi. Leurs poings étaient assez sympatoches... Ils m'ont aussi donner du chocolat.

Et donc j'essaierais de ne pas flooder un topic... Néanmoins si se n'est pas moi qui commence je sais pas si je pourrais...

Link to comment
Share on other sites

- Avoir mon master 1

- Trouver un boulot si possible

- Avoir mon permis de conduire

- M'installer avec Mme Da Smirnoffka

- Perdre les 5 kilos que j'ai repris pendant les fête et ne pas les reprendre l'an prochain (tous les ans c'est la meme chose...)

- Avoir au moins autant de chance que l'année passée

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...