Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour cette nouvelle année


Paillette

Recommended Posts

Pour ce qui est de mes résolutions, j'en prends pas, parce que j'arrive jamais à les tenir.

Pour ce qui est des voeux... Un peu pareil, si j'en fais ça se réalise pas, je suis déçu, je pleure, je tente de me suicider au laxatif et j'échoue même à ça, donc j'en fais pas non plus.

(Ce post vous paraît pessimiste et vous donne envie de vous pendre à vous aussi ? Je fournis le tabouret. :D)

Link to comment
Share on other sites

Entheral cessera de dire des conneries quand les lapin serons devenu des bêtes assoiffé de sang (et quand kaiser arrêtera de râler, aussi. ;) )

Pour les lapins assoiffés de sang regarde Sacré Graal, pour le reste je peux pas t'aider...

Link to comment
Share on other sites

Usse the Antioch's Holy Grenade :

“ ...And Saint Attila raised the hand grenade up on high, saying, "O Lord, bless this Thy hand grenade that with it Thou mayest blow Thine enemies to tiny bits, in Thy mercy." And the Lord did grin and the people did feast upon the lambs and sloths and carp and anchovies and orangutans and breakfast cereals, and fruit bats and large chu... [A ce moment-là le frère est pressé par Frère Maynard : "Saute donc quelques lignes, frère"]... And the Lord spake, saying, "First shalt thou take out the Holy Pin, then shalt thou count to three, no more, no less. Three shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, neither count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out. Once the number three, being the third number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who being naughty in my sight, shall snuff it." Amen.”

Link to comment
Share on other sites

vvillett,mon frere ceci est un sujet envoie moi des messages perso dans "messages privés"

edit : ah merde,je viensde lire ton message et c'est ta résolution,pardon!:D

On édite ses message on ne doublepost pas !

Edited by ArZeniSt
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...