Zéphyr Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 à court d'idées pour des topics ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Je lance un sondage plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Il guette les 150 000 messages... lol Le moment où on fait la peau à Mendoza ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Lorsque j'écrase quelqu'un avec les chenilles de mon char mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 A la fin quand on visite le temple et qu'on tombe dans la chambre de Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 (edited) Tout le long du jeu, pouvoir massacrer des noddies. Edited December 27, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 massacrer des NODies avec une balise de canon a ION Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 dans la cinématique de la 2éme mission où Lock regarde le l'écran et on voit l'image du champ de bataille en texture de command and conquer 1 et on voit Havoc qui apparait =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 - Vous allez vous battre tout seul contre tout l'équipage de ce bateau? - Pas très équitable hein? Mais si je tire d'la main gauche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 ah un p'tit clin d'oeil à C&C1 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 L'avant dernière mission où on a l'occasion de péter une base ENTIÈRE à nous tout seul et de trouver plein de choses épiques (vaisseau Scrin, armes super cool, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Quand je pétais des batiments Nodies au Canon à Ions xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 (edited) quand je trouve le corps de seth dans une cuve du temple et que kane dit:here you see my trophe Edited December 31, 2008 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 quand je trouve le corps de seh dans une cuve du temple et que kane dit:here you see my trophe me rappelle pas de ca, vite, une part Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 toutes les cinématique avec de l'humour et les clin d'oeil a C&C1 et TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 (edited) ah TS ???!!! PS : j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à alerte rouge 2 ,cela prouve que les deux sagas se passent dans la même dimension Edited December 28, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Oui, avec les tableaux avec des Apocs Rouler avec un Mammouth, c'est vraiment cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 ah TS ???!!! a un moment moebius te parle du tib' bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 ouais après le duel avec ravesho(je sais pas comment ça s'écrit!) tu peu en voir mais pas tirer dessus(dommage:() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Ravenshaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 (edited) Quand on est dans l'église et que le ciel commence à devenir rouge Edited December 30, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Havock : "La Vache !" Sydney : "Gros Porcs" Havock : "Non LA Vache" La Vache : "Meuuhhh !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Havock : "La Vache !"Sydney : "Gros Porcs" Havock : "Non LA Vache" La Vache : "Meuuhhh !!" énorme ce passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Chez un pote qui a pas eu les Conflits du Tiberium, dans le musé Noddie, je lui ai tout raconté, la météorite, les tableaux, la fresque représentant Cain Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Tu lui racontais ça tranquillement tout en butant les Mains Noires et les mutants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Tu lui racontais ça tranquillement tout en butant les Mains Noires et les mutants ? Nan, je faisais mon chieur, lui il avait du mal à les buter et moi à côté je le secouait comme un poirié en beuglant et en montrant avec mon doigt plein de guacamol l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ça devait être hilarant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 (edited) Et bon, c'est délicieux le guacamol Ouais, à la fin il s'est fait tuer ^^' Edited December 30, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Tu sais t'es pas obligé de citer le message juste en haut du tiens... Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire la dernière mission... moi qui à l'époque savait à peine viser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ravenshaw Petite correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ahlala ce Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 merci de m'avodonné l'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Ravenshaw Petite correction Qui a rajouté le "n"? Dénoncez-vous ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Tu sais Zéphyr, avouer ses erreurs ça fait plus intelligent que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Surtout que tu peux changer sans que ça soit signaler mais j'ai vu l'erreur de mes yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Je me porte témoin dans l'affaire "Zéphyr veut pas avouer ses fautes" \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 Surtout que tu peux changer sans que ça soit signaler mais j'ai vu l'erreur de mes yeux C'est vrai. Mais revenons au topic s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Mon meilleur moment ça a été au début de la 2ème mission,quand on voit une image représentant le champ de bataille version C&C 1,et havoc qui arrive,puis la même image qui réapparait en mode Renegade !En plus on a l'impression que c'est comme ça que le commandant dirige dans Command & Conquer 1er du nom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts