Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quel est votre meilleur moment dans Renegade ?

Réponses mises en avant

à court d'idées pour des topics ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Lorsque j'écrase quelqu'un avec les chenilles de mon char mammouth :D

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Tout le long du jeu, pouvoir massacrer des noddies.

Modifié le () par Sulfuric

Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling

massacrer des NODies avec une balise de canon a ION :D

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

dans la cinématique de la 2éme mission où Lock regarde le l'écran et on voit l'image du champ de bataille en texture de command and conquer 1 et on voit Havoc qui apparait =)

1381866822odd.png

- Vous allez vous battre tout seul contre tout l'équipage de ce bateau?

- Pas très équitable hein? Mais si je tire d'la main gauche?

Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling

quand je trouve le corps de seth dans une cuve du temple et que kane dit:here you see my trophe

Modifié le () par Paillette

Backstab approved!

offgdi.jpg

quand je trouve le corps de seh dans une cuve du temple et que kane dit:here you see my trophe

me rappelle pas de ca, vite, une part :D

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

ah TS ???!!!

PS : j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à alerte rouge 2 ,cela prouve que les deux sagas se passent dans la même dimension :D

Modifié le () par odd

1381866822odd.png

Quand on est dans l'église et que le ciel commence à devenir rouge

Modifié le () par Jo

Havock : "La Vache !"

Sydney : "Gros Porcs"

Havock : "Non LA Vache"

La Vache : "Meuuhhh !!"

énorme ce passage :lol:

Chez un pote qui a pas eu les Conflits du Tiberium, dans le musé Noddie, je lui ai tout raconté, la météorite, les tableaux, la fresque représentant Cain :lol:

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Tu lui racontais ça tranquillement tout en butant les Mains Noires et les mutants ?

Nan, je faisais mon chieur, lui il avait du mal à les buter et moi à côté je le secouait comme un poirié en beuglant et en montrant avec mon doigt plein de guacamol l'écran :D

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Et bon, c'est délicieux le guacamol :D

Ouais, à la fin il s'est fait tuer ^^'

Modifié le () par BoneWerks

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Surtout que tu peux changer sans que ça soit signaler mais j'ai vu l'erreur de mes yeux :P

"What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "

Icone%20copy.png

• 1 an plus tard...

Mon meilleur moment ça a été au début de la 2ème mission,quand on voit une image représentant le champ de bataille version C&C 1,et havoc qui arrive,puis la même image qui réapparait en mode Renegade !En plus on a l'impression que c'est comme ça que le commandant dirige dans Command & Conquer 1er du nom !

Unité du gdi,détruite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.