Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quel est votre meilleur moment dans Renegade ?

Réponses mises en avant

dans la cinématique de la 2éme mission où Lock regarde le l'écran et on voit l'image du champ de bataille en texture de command and conquer 1 et on voit Havoc qui apparait =)

L'avant dernière mission où on a l'occasion de péter une base ENTIÈRE à nous tout seul et de trouver plein de choses épiques (vaisseau Scrin, armes super cool, etc.)

quand je trouve le corps de seh dans une cuve du temple et que kane dit:here you see my trophe

me rappelle pas de ca, vite, une part :D

ah TS ???!!!

PS : j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à alerte rouge 2 ,cela prouve que les deux sagas se passent dans la même dimension :D

Modifié le () par odd

Quand on est dans l'église et que le ciel commence à devenir rouge

Modifié le () par Jo

Chez un pote qui a pas eu les Conflits du Tiberium, dans le musé Noddie, je lui ai tout raconté, la météorite, les tableaux, la fresque représentant Cain :lol:

Tu lui racontais ça tranquillement tout en butant les Mains Noires et les mutants ?

Nan, je faisais mon chieur, lui il avait du mal à les buter et moi à côté je le secouait comme un poirié en beuglant et en montrant avec mon doigt plein de guacamol l'écran :D

Tu sais t'es pas obligé de citer le message juste en haut du tiens...

Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire la dernière mission... moi qui à l'époque savait à peine viser.

• 1 an plus tard...

Mon meilleur moment ça a été au début de la 2ème mission,quand on voit une image représentant le champ de bataille version C&C 1,et havoc qui arrive,puis la même image qui réapparait en mode Renegade !En plus on a l'impression que c'est comme ça que le commandant dirige dans Command & Conquer 1er du nom !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.