Décembre 1, 200817 yr Lol good , ce me fait penser au camion de Dr.Mad dans inspecteur gadget 2 "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 1, 200817 yr Bien réalisé et très fun, ce nuclécanon. Bien joué Eomer. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Décembre 1, 200817 yr Pas mal du tout, bien joué! Même si on dirait plus un V3 sur le coup Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 1, 200817 yr Tiens, ça me fait penser à l'ICBM dans TS. Mais j'ai pensé à un V2 au départ ^^ Joli^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 1, 200817 yr Fait attention ! tu peux faire sauter ton PC avec sa ! Modifié le (Décembre 1, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 1, 200817 yr Génial ! c'est quand que tu nous le construit en grandeur nature ? gniark !! ^^" "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 2, 200817 yr JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX CE MODÈLE !!! Il est magnifique “ La Chine est très généreuse ” -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 2, 200817 yr Je dirais plutot V2 (AR1) pour le design CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 4, 200817 yr Moi au premier regard cela me fait plutôt penser aux lanceurs ICBM du Nod de TS. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 4, 200817 yr vraiment sympa comrad Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.