Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concert de Frank Klepacki


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223372431fk.jpg[/img]

Un concert de Frank Klepacki a eu lieu le 15 Novembre dernier (pour vous rafraîchir la mémoire, la news parlant de ce concert est ici) en Europe, et plus spécialement aux Pays-Bas à Utrecht.

Il y a notamment joué le fameux Hell March 3 durant ce concert.

[dlm]

[/dlm]

Sachez que CnCsaga aurait du être sur place ce jour là, malheureusement les organisateurs de ce show ne

nous ont pas répondu concernant les autorisations de filmer. :-(

Nathyel.

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement différent et cool Live !

J'aurais aussi adoré y être. Je vendrais mon âme pour y aller... (mais pas à Voltigore, je veux pas passer l'éternité avec Boyle en enfer)

Dommage je me serai bien vendu mon âme a moi même pour y aller.

Et puis l'enfer c'est vachement bien, on a des cookies ou sinon on a tout plein de pécheresses ultra chaudes (quoi que c'est l'enfer donc c'est normal) a punir !

Link to comment
Share on other sites

Dommage je me serai bien vendu mon âme a moi même pour y aller.

Et puis l'enfer c'est vachement bien, on a des cookies ou sinon on a tout plein de pécheresses ultra chaudes (quoi que c'est l'enfer donc c'est normal) a punir !

En même temps, le diable lui il est surement Nod (car badass et cool), donc je pourrais lui vendre mon âme comme j'ai servi Kane toute ma vie.

Vivement que Frank vienne au Canada ou dans le nord-est des USA pour son prochain show.

Link to comment
Share on other sites

J'ime bien sa musique dans les jeu vidéo mais le voir en concert franchement non. Je ne pense pas que sa musique dégage quelque chose pour moi c'est un compositeur sur demande et non un réel artiste. Hell march 1 en live oui hell march 3 non. D'ailleur quand j'entend ses compo sur AR3 je me dis qu'il l'ont ramener pour faire vendre le titreet je ne pense pas qu'il ai été réellement emballé du projet sans doute à cause de son contract pour le studio dont je me souviens plus de nom.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...