Darkhand Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223372431fk.jpg[/img] Un concert de Frank Klepacki a eu lieu le 15 Novembre dernier (pour vous rafraîchir la mémoire, la news parlant de ce concert est ici) en Europe, et plus spécialement aux Pays-Bas à Utrecht. Il y a notamment joué le fameux Hell March 3 durant ce concert. [dlm] [/dlm] Sachez que CnCsaga aurait du être sur place ce jour là, malheureusement les organisateurs de ce show ne nous ont pas répondu concernant les autorisations de filmer. :-(Nathyel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 WESH !!!!!! ROCK ON ! Ça, c'était du spectacle !!! Je suis juste JA-LOUX !!! Veux y être !!!! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 C'est tellement différent et cool Live ! J'aurais aussi adoré y être. Je vendrais mon âme pour y aller... (mais pas à Voltigore, je veux pas passer l'éternité avec Boyle en enfer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Ahlala moi aussi j'y aurais bien été. C'est au Pays-Bas en plus, j'aurais pu en profiter xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Quel personnage épique ce Frank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 C'est tellement différent et cool Live !J'aurais aussi adoré y être. Je vendrais mon âme pour y aller... (mais pas à Voltigore, je veux pas passer l'éternité avec Boyle en enfer) Dommage je me serai bien vendu mon âme a moi même pour y aller. Et puis l'enfer c'est vachement bien, on a des cookies ou sinon on a tout plein de pécheresses ultra chaudes (quoi que c'est l'enfer donc c'est normal) a punir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OsBoNe Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Ca c'est pas du show de tarlouse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 C'est plus le lieu du concert que le concert en lui même qui devait être génial . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 C'est un show-man où j'y connais rien ! ^^ Franchement je trouve Hell March 3 terrible. C'est excellent ce qu'elle est devenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 lol! on dirai Vash de Stampeed! Trop bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Dommage je me serai bien vendu mon âme a moi même pour y aller.Et puis l'enfer c'est vachement bien, on a des cookies ou sinon on a tout plein de pécheresses ultra chaudes (quoi que c'est l'enfer donc c'est normal) a punir ! En même temps, le diable lui il est surement Nod (car badass et cool), donc je pourrais lui vendre mon âme comme j'ai servi Kane toute ma vie. Vivement que Frank vienne au Canada ou dans le nord-est des USA pour son prochain show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 lol! on dirai Vash de Stampeed! Trop bon! ça m'a fait penser à ça aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 C'est plus le lieu du concert que le concert en lui même qui devait être génial . Amsterdam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 Merci à Nathyel pour avoir uploadé la vidéo sur Dailymotion, je n'ai moi-même pas eu le temps hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Elle déchire sa guitare, dommage en plus je suis vraiment tout près des pays-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Clair, sérieusement, j'aimerais trop avoir la même guitare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 puissant ! j'adore ce mec ! et il ya bien une chose c'est que Frank Klepacki est LE représentant de la music C&C ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 y parait que sa passe en France le 2 Décembre ou le 12 je ne sais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Il déchire trop ce gars, le Dieu de la C&C Music Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 punaise ça du etre puissant ce concert lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 lol! on dirai Vash de Stampeed! Trop bon! ça m'a fait penser à ça aussi. De même. Raaalalaaa, Trigun... Sinon, ça a dû être génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Mouarf c'est exactement le même manteau que celui de Vash ! Sinon moi j'adore sa guitare ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Ouais, dans l'interview il dit que c'est une guitare unique faite spécialement pour lui je crois. Mais en tout cas elle est bien classe :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 J'ime bien sa musique dans les jeu vidéo mais le voir en concert franchement non. Je ne pense pas que sa musique dégage quelque chose pour moi c'est un compositeur sur demande et non un réel artiste. Hell march 1 en live oui hell march 3 non. D'ailleur quand j'entend ses compo sur AR3 je me dis qu'il l'ont ramener pour faire vendre le titreet je ne pense pas qu'il ai été réellement emballé du projet sans doute à cause de son contract pour le studio dont je me souviens plus de nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Ben pour les amateurs de musique grandiloquente, du genre metal ou classique, les trois Hell March sont vraiment du tout bon, et allier ces deux genres musicaux c'est encore mieux, enfin c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 HM3 n'est qu'un remix et encore il n'y a que 2 3 trucs modifier donc c une HM2 1.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Oui mais ça n'empêche. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Holala. holala. holala. sa guitare "HELL" déchire !!!! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walter-Scott Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Vive Frank :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts