Novembre 23, 200817 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223372431fk.jpg[/img] Un concert de Frank Klepacki a eu lieu le 15 Novembre dernier (pour vous rafraîchir la mémoire, la news parlant de ce concert est ici) en Europe, et plus spécialement aux Pays-Bas à Utrecht. Il y a notamment joué le fameux Hell March 3 durant ce concert. [dlm] [/dlm] Sachez que CnCsaga aurait du être sur place ce jour là, malheureusement les organisateurs de ce show ne nous ont pas répondu concernant les autorisations de filmer. :-(Nathyel.
Novembre 24, 200817 yr WESH !!!!!! ROCK ON ! Ça, c'était du spectacle !!! Je suis juste JA-LOUX !!! Veux y être !!!! ><
Novembre 24, 200817 yr C'est tellement différent et cool Live ! J'aurais aussi adoré y être. Je vendrais mon âme pour y aller... (mais pas à Voltigore, je veux pas passer l'éternité avec Boyle en enfer)
Novembre 24, 200817 yr Ahlala moi aussi j'y aurais bien été. C'est au Pays-Bas en plus, j'aurais pu en profiter xD
Novembre 24, 200817 yr C'est tellement différent et cool Live !J'aurais aussi adoré y être. Je vendrais mon âme pour y aller... (mais pas à Voltigore, je veux pas passer l'éternité avec Boyle en enfer) Dommage je me serai bien vendu mon âme a moi même pour y aller. Et puis l'enfer c'est vachement bien, on a des cookies ou sinon on a tout plein de pécheresses ultra chaudes (quoi que c'est l'enfer donc c'est normal) a punir !
Novembre 24, 200817 yr C'est plus le lieu du concert que le concert en lui même qui devait être génial .
Novembre 24, 200817 yr C'est un show-man où j'y connais rien ! ^^ Franchement je trouve Hell March 3 terrible. C'est excellent ce qu'elle est devenue.
Novembre 24, 200817 yr Dommage je me serai bien vendu mon âme a moi même pour y aller.Et puis l'enfer c'est vachement bien, on a des cookies ou sinon on a tout plein de pécheresses ultra chaudes (quoi que c'est l'enfer donc c'est normal) a punir ! En même temps, le diable lui il est surement Nod (car badass et cool), donc je pourrais lui vendre mon âme comme j'ai servi Kane toute ma vie. Vivement que Frank vienne au Canada ou dans le nord-est des USA pour son prochain show.
Novembre 24, 200817 yr C'est plus le lieu du concert que le concert en lui même qui devait être génial . Amsterdam ?
Novembre 24, 200817 yr Auteur Merci à Nathyel pour avoir uploadé la vidéo sur Dailymotion, je n'ai moi-même pas eu le temps hier soir.
Novembre 24, 200817 yr Elle déchire sa guitare, dommage en plus je suis vraiment tout près des pays-bas.
Novembre 24, 200817 yr puissant ! j'adore ce mec ! et il ya bien une chose c'est que Frank Klepacki est LE représentant de la music C&C ^^
Novembre 25, 200817 yr lol! on dirai Vash de Stampeed! Trop bon! ça m'a fait penser à ça aussi. De même. Raaalalaaa, Trigun... Sinon, ça a dû être génial.
Novembre 26, 200817 yr Mouarf c'est exactement le même manteau que celui de Vash ! Sinon moi j'adore sa guitare ! ^^
Novembre 26, 200817 yr Ouais, dans l'interview il dit que c'est une guitare unique faite spécialement pour lui je crois. Mais en tout cas elle est bien classe :]
Novembre 26, 200817 yr J'ime bien sa musique dans les jeu vidéo mais le voir en concert franchement non. Je ne pense pas que sa musique dégage quelque chose pour moi c'est un compositeur sur demande et non un réel artiste. Hell march 1 en live oui hell march 3 non. D'ailleur quand j'entend ses compo sur AR3 je me dis qu'il l'ont ramener pour faire vendre le titreet je ne pense pas qu'il ai été réellement emballé du projet sans doute à cause de son contract pour le studio dont je me souviens plus de nom.
Novembre 26, 200817 yr Ben pour les amateurs de musique grandiloquente, du genre metal ou classique, les trois Hell March sont vraiment du tout bon, et allier ces deux genres musicaux c'est encore mieux, enfin c'est mon avis.
Novembre 26, 200817 yr HM3 n'est qu'un remix et encore il n'y a que 2 3 trucs modifier donc c une HM2 1.1.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.