Novembre 19, 200817 yr Yea, it's amazing work you made for this article. I want to read more from you! Just too bad i can't any word of russian (i don't even understand the letters...)
Novembre 19, 200817 yr Un Generals 2 ou un add-on pour RA3 est le plus probable. Mais j'aurais bien voulu une escouade de soldats dans C&C3, comme SW Republic Commando
Novembre 20, 200817 yr moi je dis sa sert a rien de pronostiquer EA nous le dira bien un jour ou l'autre ^^ si ça sert a rever et a dire nos idées moi je dis on devrait mélanger nos idées et créer un mmorts sur C&C
Novembre 21, 200817 yr GG pour la traduction! General 2 bof j'avais pas trop apprécier.Sinon pour red alert en mmorts ou autre bof je prefere que sa reste un rts. "Le temps nous le dira un jour ou l'autre le temps nous le dira" Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par marne51
Novembre 21, 200817 yr Personellement je suis de Tchutch, le temps étant à la connection internet, je pense qu'un "Sole Survivor 2" serait le bienvenu. Cependant je reste très perplexe vis à vis de l'autre possibilité : un fps.
Novembre 21, 200817 yr Attendez...dans la traduction, il disait que se ne serait pas un Generals 2. Donc je pense plutot un ADD-ON de Red Alert 3
Novembre 22, 200817 yr c'est vrai qu'un sole survivor 2 serait le bienvenu,il n'a pas plu en 95 car internet n'était pas assez développé,mais maintenant tout est possible,et un generals 2?Pourquoi pas mais avec un peu plus de fantaisie cette fois,et un mmorts serait pas mal.
Novembre 22, 200817 yr Étant un joueur très peu orienté sur le multijoueur (pour les RTS en tout cas), moi je préfèrerai un C&C ''classique''
Janvier 4, 200917 yr Plus de créativité,plus d'armes orbitales,plus de stratégie en multi(parce que les rushers je commence a en avoir marre!!!!!!)
Janvier 4, 200917 yr Je comprends même pas pourquoi il y a encore des gens qui jouent online... Il y a trop de techniques cheap
Janvier 4, 200917 yr plus de teste du tiberium sur les humains, plus de bataille cheap avec des gigantesque robot pour le gdi et des vehicule sousterrains pour le nod et des scrins 10*plus puissant voila
Janvier 4, 200917 yr Simplement des combats online, tu dirige qu'une unité et tu te bat contre des personnes qui n'en ont qu'une aussi...
Janvier 4, 200917 yr Non tu dois pouvoir la jouer stratège, tu te planques en laissant les autres s'entretuer et tu finis le dernier survivant ! (Moi vicieux ? Peut être). Modifié le (Janvier 4, 200917 yr) par voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.