Jump to content
Command & Conquer SAGA

"Pour tout le reste il y a Zephyrcard-Schweizercard"


Zéphyr

Recommended Posts

Ce soir, j'ai décidé de faire des folies, oui oui.

Déjà, je supportais pas que Tchutch ait ça :

1227031443ebaycnc3gdi.jpg1227031460ebaycnc3nod.jpg

Oui c'est des objets collector vendu normalement avec CnC3 à Singapour.

A savoir un T-Shirt GDI et Nod, un Tapis de Souris GDI et Nod, un porte-clé GDI et Nod, et un Sac CnC3.

Mais bon, ce soir, j'ai décidé d'éviter d'attendre que Tchutch me dise : "Comment ça t'as pas reçu tes objets collectors ?" Donc, cette année je m'y prends en avance :

mini_1227031602ebayra3.jpg1227031931ebayra32.jpg

Bon si vous voyez pas :

- Un Sac AR3

- Edition Collector d'AR3 en Anglais (+ évidemment tous les bonus qu'il y a (CD Audio, Clé Beta, ect...)

- Deux T-Shirt Soviétiques

- Une clé USB 2Go EA

- Un poster AR3

Et donc j'ai commandé tout ce que vous voyez sur les images (Autant sur les trucs CnC3 que AR3).

Oui, j'avoue, c'est beau.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment épique, Tchutch va âtre jaloux s'il ne l'a pas.

Il l'a ^^

350 $ ? omg crazy boy >.<

Tu as eu tout ça a combien au final (par curiosité?)

Oh si je calcule, 250$. Mais l'ensemble CnC3 et AR3 hein.

Lol Zéphyr est tu jaloux ? :P

Totalement. :P

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas, je pense que les singapouriens ne sont pas fous, simplement ils achètent plusieurs éditions collectors chez eux, car ils savent qu'il y a des tarés prêt a dépenser des sommes astronomiques dans le monde entier pour ça :D

Exactement, ils sont gentils les Singapourien, ils pensent à nous.

Link to comment
Share on other sites

vous aurez les photos de moi avant car bon accessoirement c'est moi qui est indiqué ces enchères à mister Jim et j'ai cnc3 depuis plus d'un an et demie et ceux d'AR3 devraient arriver dans la semaine (vu que je l'ai commandé (pour bien moins cher que Jim) il y a plus d'une semaine).

Sinon j'espère que tu les recevras bien cette fois car il semble que tu as quelques probs avec noctalis

Link to comment
Share on other sites

et alors? des gens se suicide et meurs tous les jours s'est pas pour ça qu'ont doit pleurer dès que quelqu'un y fait une allusions...la mort est un passage obligatoire de toute façon...

il faut arrêter de s'apitoyer dans la vie sa sert a rien ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...