Strelok Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je viens de finir la campagne des soviétiques, la fin , je ne l'aime pas trop, mais sa peut aller quand meme, je ne vous en dit pas plus pour ce qui ne l'on pas fini, Alors je vais commencer la campagne Alliées, est-ce qu'il y'en a qui on fini les 3 campagnes (<uste pour savoir ) ?? Sinon quelle campagne avait vous fini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Fini la Soviet hier soir aussi, je viens de commencer les Alliés, j'ai bien aimé l'histoire de la campagne Soviet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 J'ai fini toutes les campagnes dimanche soir je crois ou samedi >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Question, je veux pas connaitre les fins, mais parmi ceux qui ont terminé les 3 campagnes, qu'elle fin préférez vous? Allié, Japon, Soviet? Et parmi c'est 3 fins (sans rentrer dans le détails, ni les dévoiler) ont-elles toutes une ouverture vers une suite? ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 je suis a l'ile de paque chez les soviet, et voilà les autres je ne les ai pas faites encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 moi j'aime bien la fin allié et la fin du japon pour se qui on fini il comprenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 moi je ne peut pas aimé, je ne peut pas lles voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Il me reste une mission, que je compte faire ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 J'ai fini la campagne Soviet... je suis vraiment décus... La fin dure même pas 20 sec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Je dirais que celle des Soviets est vraiment differente , quand aux alliés et japonais elles se ressemblent mais la campagne alliés * m'a fait plus rire que les autres xD Pour ma prefere je dirais Allié , ceux qui l'ont fini comprendront Par contre pour une suite hmmm je ne sais pas vraiment , les japonais je dirais non , les Russes non plus je dirais quand aux alliés , faut que je la regarde de nouveau car ce n'est pas la fin en soi que j'ai surtout regardé mais je ne crois pas non , pour le scenario d'une extension je le vois commme ****** ****** ****** ***** ou ***** **** **** ***** Edited November 4, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Alors, est-ce qu'il y a les Apocs à Paris ou à Rome comme dans les trailers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Hmmmmm Je dirais Spoiler (petit) oui et plutot que vous ne le pensiez ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 J'ai fini la campagne Soviet... je suis vraiment décus... La fin dure même pas 20 sec... J'ai fini la campagne soviet, je suis vraiment déçu... aucune cinématique ne s'est lancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 Tout de façon elle ne vaut meme pas la peine d'etre vu, mais bon, c'est toujours bon de voir une fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Cherche sur Youtube, au pire je te monterai avec un capture vidéo Bon plus qu'une mission et j'ai fini la campagne ! Enorme la mission où l'on tue l'empereur <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est clair quant on se retrouve au début avec un conscrit et un ours, j'ai eu peur a ce moment. Après, le carnage chez les japonais et enfin le final contre le Oni Rouge, j'ai adoré cette mission ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 C'est qui ma fait rire dans cette mission, c'est l'objectif bonus, liberer l'ours et le conscrit capturé ! L'armée rouge s'en fiche complétement de deux pauvres unités comme celle la, enfin, c'est juste histoire de ralonger de quelques secondes la mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 XD tu parles mon allié (IA) a fait le menage dans les bases japonaises apres que je lui ouvert la route c'etait beau a voire , quelque kirovs perdus sur la map xD J'avais envoye 10 twinblades pour les 2 gusgus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 voilà j'ai fini hier la campagne soviet et je suis en pleine campagne alliée... s'il n'y avait pas de si longues journées de taff.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Mieux vos en profiter lentement que de finir trop vite, moi je vais rallentir sur la campagne Alliées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 en tout cas le co-op, perso j'adore - très fun de jouer avec un pote sur un scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Yeah j'ai fini !!! D'installer le jeu Et de faire les tutos pour rigoler un coup, j'espère qu'on retrouve le même humour dans tout le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 j ai eu le jeux vendredi j ai torché la campagne soviet et allié le samedi meme et ensuite je me suis freiné pour ne pas finir la campagne jap ,je suis parti play sur le multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Campagne soviétique finie hier. La fin m'a aussi un peu déçue, mais la campagne dans l'ensemble m'a bien plu, donc j'ai fermé les yeux sur la fin. Je démarre la campagne alliée aujourd'hui. ( PS : je joue pas sur mon PC, il a pas la config'... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 De toutes les campagnes, celle du Japon est pour moi clairement la meilleure qu'il s'agissent des briefings, des missions ou des personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 (edited) Moi des alliés , la je refais la campagne allié en difficile et je vais voir si je peux jouer online ou y a encore le bug de la connection ... Arrete en Moyen quand j'ai compris comment faire j'ai pris tout mon temps pour détruire un batiment apres l'autre Edited November 5, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je n'ose pas imaginer la mission du Mont Rushmore en difficile :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 le mon rushomore en hard ça doit etre sympa oui ^^ ou alors la derniere mission allié en hard elle est aussi sympa je pense . Dans la campagne sovietique la mission ou il faut tué l empereur et les divers bases de ses off aussi peu etre sympa ;p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 non la mission de mont rushmore est trop difficile en difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je vous dirais ca bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 (edited) La dernière mission alliée s'est jouée à un poil de pubis chez moi Quand j'ai attaqué la dernière structure, ma base était envahie de Kirovs et mon co-op était cuit ! Edited November 5, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 j'ai fait la campagne Soviet en difficile et le plus dur a été a l'ile de pâques pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 J'ai fini le Mont Rushmore en difficile , bof c'etait pareil qu'en nomral , le seul probleme est l'escadrille de 3 Apollos qui arrivent Hors carte , a cause d'eux j'ai perdu plusieurs fois car ils s'écrasaient sur la limousine d'ackerman ... H.S : je viens juste de recevoir mon edition collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 J'ai presque fini la campagne Soviétique, j'en suis à la dernière mission ! Je joue en attendant ma nouvelle carte graphique (je fais la campagne entre deux retours sous Windows à chaque fois, c'est super ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 (edited) J'ai fini la campagne soviétique (en moyen) : Pour la dernière mission sympa le petit clin d'oeil a AR2 lorsque on voit Tanya couler les cuirassés soviéts ! Pour l'ensemble de la campagne, sur le plan de vue scénaristique ça reste du soviet c'est a dire un joli jeu de carnage avec de traitres, des executions et a la fin plus grand monde. Dommage que les deux premières missions soit très rapide le reste des missions ayant une longueur assez convenable. Pour la fin elle est un peu bâclée, on n'apprend pas ce qu'il advient du président US ou du Prince Tatsu, j'aurais bien aimé les voir ou goulag a la fin de la campagne PAS DE CIVILS :mad: c'était prévisible mais c'est quand même rageant ! Les Moais de l'ile de Paques transformé en lanceur de troupe ou en bobine Tesla Sinon ma mission préférée et celle ou il faut massacrer l'empereur et ses sous fifres, c'est assez marrant de les liquider un par un, le début étant parculièrement stressant avec l'ours et le conscrit. Edited November 5, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Les Moais de l'ile de Paques transformé en bobine Tesla Deuxième clin d'œil pour la mission de YR avec les Soviets sur une île du Pacifique avec les statues à prisme de Yuri ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Des civils ? Je ne vois pas de ce que tu veux parler lol, moi j'ai bien aime la musique et le " To You Comrade" xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Des civils ? Je ne vois pas de ce que tu veux parler lol il avait dit qu'il y aurait des civils :mad: il y en a pas on peut pas les écraser :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Lol bande de brutes sanguinaires assoiffées de sang ^^ deja que dans CnC 3 les civils fuyaient sur notre passage xD Ceci Dit les civils sont des souffres douleurs xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 (edited) Je viens de débloquer la dernière mission des soviets, le scénario est quand même bien imprévisible ^^ Bien trouvé en tout cas. Maintenant ça va chier ! Edited November 7, 2008 by Minititof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts