Darkhand Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225753705hd_bg.jpg[/img] Le nouveau site officiel Command & Conquer est enfin sorti ! Les trois sagas C&C y sont présentes : Alerte Rouge, Generals et la saga Tiberium ! (Ça évitera d'aller sur plusieurs sites pour avoir une news ^^) Foncez voir ce nouveau site en suivant ce lien : http://www.commandandconquer.com/ ! Hop, et le nouveau forum (rentrez vos identifiants normaux) : http://forums.commandandconquer.com/jforum/forums/list.page Bonne navigation à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Site très sympa et beaucoup mieux que l'ancien. Bravo EALA. Content aussi de ne plus voir le logo GameSpy en bas de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Merci pour l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Merci pour l'info, je vais aller faire un tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Toujours aussi long à loader, mais très bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Comment toujours long à loader ? Ca va rapidos chez moi... Pis c'est pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) pareil, je trouve qu'il est beaucoup plus light que l'ancien et qu'il se charge beaucoup plus vite... mais j'accroche moyennement à certains aspects du design (polices de caractères...) mais ça reste une histoire de goûts et faut avouer que c'est assez sympa tout de même... manque que les anciens jeux et ce sera parfait Edited November 4, 2008 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est normal qu'il faille se réinscrire ? A mon avis, non... Mais le site ne me reconnait plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 ils ont toujours pas mis RA2, TS, TD et AR sur le site :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est prévu, faut juste leur laisser le temps, y'a pas d'urgence là dessus de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est plus joli et beaucoup plus simple parce que l'autre c'était un gros bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancho Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Est il prévu des modules pour faire des signatures de rate ? Edited November 4, 2008 by Pancho Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 oui ça fait parti des options futures prévues par EALA pour le début 2009 normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est normal qu'il faille se réinscrire ? A mon avis, non... Mais le site ne me reconnait plus ! Oui il faut se réinscrire. En tout cas moi, j'ai re-rentrer mon adresse mail, que j'utilise habituellement pour mes jeux C&C. Et il faut se connecter une fois au site, et une autre fois au forum, pour être connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 normalement une connection au site suffit pour être connecté au forum, enfin pour moi ça a suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcp-ip Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Hum site très lent, très buggé, stats non cohérentes.... A part le design... Va falloir attendre pour qu'ils l'améliorent, ils auraient dû patienter avant de le sortir plutôt que de le faire dans cet état.... Fin ce n'est que mon humble avis ^^ Va falloir qu'ils fassent comme pour le jeu à l'avenir, un site bêta pour éviter de voir une telle plaisanterie ... + Edited November 4, 2008 by Tcp-ip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps avec la sortie d'Ar3... Edited November 4, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Waaa ça c'est du site avec même une partie pour generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Ouais, ça m'a étonné... mais il reste encore des fans de Generals alors pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 c'est surtout que Generals 2 est dans les cartons et vu que le site est appelé à rester autant qu'il soit complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Le site est moins lourd ça change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts