Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Toutes les cartes bonus AR3!

Réponses mises en avant

C'est quoi la différence entre tous c'est exécutable à part le premier?

Es légale de tout donner maintenant?

ça me paraît évident que c'est légal vu que cela provient du serveur EA. Cela aurait été issu du foum officiel par un membre lambda à la limite ok.

je parlais de légale dans le temps pas la forme, car EA aurait surement voulu les rendre disponible, mais pas avant une certaine date, voilà pourquoi je posais cette question.

je suis d'accord avec nath, car les 5 map sortie alors que le jeux sort a peine ... c'est bizzard

en plus ils ont mis ceux de la version collector ... Ou est l'interet d'avoir la version collector si avec une simple version on peut avoir les meme choses que ceux de la collector ><

Voila pourquoi acheter l'edition premiere ne sert à rien du tout, à part fantasmer sur une boite plus grosse -_-

J'ai déjà donné avec CnC 3 edition Kane :P

Pour les cartes (il y en a 10 en tout), il s'agit de carte spéciales, dont celles de l'edition collector. Il y'a entre autre une carte reprenant le symbole de warhammer, etc... elles fonctionnent (testé y'a 5 min) et s'installent sur la version standard.

Je ne vois pas pourquoi verrouiller.

Alex06 a posté également sur le forum officiel, il s'est pas fait modérer.

Et TOW et le SDC ont newser dessus.

Alex06

"OH DEAR.

Apoc, make a sticky plz. Don't ban him, he didn't know.

Yeah, APOC almost banned me for posting those...Just to let you know you're not supposed to post 'em yet...Wait a month at least, I'd say. Apoc himself would say "We'll release all maps to everyone later". They'll probably be for the expansion or be like, a christmas gift."

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=457832&tstart=15

Voila pourquoi acheter l'edition premiere ne sert à rien du tout, à part fantasmer sur une boite plus grosse -_-

Tu n'a pas de beta key :)

Modifié le () par Lk`

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.