Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Jeu] Fan de séries? Tester votre connaissance!


Jo

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonewerk tu commence a devenir lourd, tes gout s'est pas les notre OK! il parle de sont meilleur

manga, on lui interdit pas? ok -_-.

sinon moi j'ai bien aimer Berserk ^_^, mais j'ai pas encore de favori, a par One Piece ^_^, mais j'ai perdu mes dix premier tome :(.

Je rapelle toutefoit que le but de ce topic et de présenter des série qu'ont connait dans le but de testé

nos connaissance ^_^ (si on n'est des inculte ou non ^_^)

pour revenir au sujet, c'est a toi Apolyon ^_^.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Pfff.....pardon, bonewerks mais tu dis ca, alors que tu n'as jamais lu berserk.....ce manga est certe violent, mais il est aussi magnifique, en tapant dans les erreurs de la société d'aujourd'hui....mais il faut avoir l'oeil alerte pour comprendre ca...on critique quand ont connait....

Sinon dans les bon mangas, quelqu'un connait aussi BLAME! C'est un manga incroyable qui a les étranqes capacités de retourner le cerveau de n'importe qui......

Link to comment
Share on other sites

Bonewerk tu commence a devenir lourd, tes gout s'est pas les notre OK! il parle de sont meilleur

manga, on lui interdit pas? ok -_-.

sinon moi j'ai bien aimer Berserk ^_^, mais j'ai pas encore de favori, a par One Piece ^_^, mais j'ai perdu mes dix premier tome :(.

Je rapelle toutefoit que le but de ce topic et de présenter des série qu'ont connait dans le but de testé

nos connaissance ^_^ (si on n'est des inculte ou non ^_^)

pour revenir au sujet, c'est a toi Apolyon ^_^.

D'ailleurs ils ontpublié les chiffres des meilleurs ventes de bouquin pour nous casser les couilles avec le phénomène Twilight... bah au milieu des bouqins se balladait un one piece...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

(Je l'avais dit que j'allais donner la réponse à quelqu'un. j'avais bon que pour la deuxième partie du nom. Argh.)

Vrai que les quelque fois que j'ai vu ce truc, je me suis bien marré. Le couple de pépé/mémé qui habite dans le désert avec leur chien, et qui sont trop myopes pour voir les monstres/extra-terrestres/collecteurs d'impôts qui viennent terrorisé le chien... :D

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Juste un petit HS : je vous conseille de regarder American Dad, sur W9 (ou NRJ12, je sais plus).

Un père qui travaille à la CIA, unefille Peace and Love à moitié gothique, un fils avec un ami alien s'appelant Roger et qui vit dans le grenier etc...

Cette série vaut vraiment le coup et est très marrante ; et à la suite, il y a Futurama, puis les Simpson :D

Link to comment
Share on other sites

Et quand on capte que TF1, France 2 France 3 et M6 de temps en temps on fait quoi?

Ah, on me souffle dans l'oreille qu'on regarde Star ac', Koh-lanta, secret story, etc.... ou qu'on éteint définitivement sa télé >.< à part pour les matchs de Bordeaux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...