Darkhand Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Après ses superbes arbres technologiques des Alliés, Soviétiques et Impériaux, Exi$toR a décidé de modifier deux ou trois petites choses dessus avant la sortie dans deux semaines d'Alerte Rouge 3. Un vrai régal pour les yeux =) Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Existor371 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 (edited) Salut, s'il vous plaît utiliser les liens sur photobuket. http://i202.photobucket.com/albums/aa43/Necromind/REDALERT3/BuildingsAndUnits/SovietTechTreebyExistor.jpg http://i202.photobucket.com/albums/aa43/Necromind/REDALERT3/BuildingsAndUnits/EotRSTechTreebyExistor.jpg http://i202.photobucket.com/albums/aa43/Necromind/REDALERT3/BuildingsAndUnits/AlliedTechTreebyExistor.jpg P.S. Allied technologie et de l'Union soviétique ont arbres petites corrections Edited October 18, 2008 by Existor371 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 /me sauvegarde les images juste pour les filles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Hey, Existor !!! Le célébre créateur de wallpapers !! Et moi qui pensait que tu parlais pas anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Super ces arbres des technologies, en plus d'être pratique, ça fait de belles images, surtout dans leurs parties gauches Je les prend :]:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Existor371 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 S'il vous plaît rafraîchir Allied Tech arbre! =) http://i202.photobucket.com/albums/aa43/Necromind/REDALERT3/BuildingsAndUnits/AlliedTechTreebyExistor.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 Corrigé Merci pour tout ce que tu fais, c'est un excellent boulot =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 it's beautiful j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Hey, Existor !!! Le célébre créateur de wallpapers !! Et moi qui pensait que tu parlais pas anglais... Il doit parler anglais, en tout cas, il se débrouille bien pour parler la langue de Molière. (Et puis, le traducteur de Google est assez fiable aussi) Bravo pour ces Wallpapers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 ben oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Indispensables même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 heu les minettes avec les poses sexy etait necessaire? lol Essentielles à notre survie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Après les guerres faut repeupler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 C'est moi ou y'a que le staff qui flood là ? Merci encore Existor pour ces wallpapers...! Je trouve l'Arbre technique japonais un peu compliqué, mais c'est vrai qu'ils sont un peu originaux en jeu, donc c'est normal. De beaux résumés de ce qui est constructible (avec de jolies filles pour aider à faire passer les données brutes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 heu les minettes avec les poses sexy etait necessaire? lol C'est incontestablement la partie la plus intéressante ! Sinon j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 et bien tres jolie et fort perverre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Les femmes ont toujours été un moteur pour les soldats. Il suffit de voir des images d'archives ( par exemple les pin-up sur les carlingues ), donc oui ça s'impose de mettre des courbes Sinon, une bonne idée de répertorier les technologies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts