Darkhand Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 EA nous montre les quelques unités et designs d'unités dont ils avaient l'idée mais qu'ils ont préféré ne pas ajouter dans le jeu. L'interview qui va avec : http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=UnitInterview [large]Alliés[/large] Le Chrono Char Une autre unité chrono secrète ? [large]Empire du Soleil Levant[/large] Quelques Concepts-Arts de Mechs Japonais Anciens designs du Striker-VX L'ancien visage des Shinobis Anciens Designs des Shinobis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 vraiment cool, hate de voir le tank chrono dans l'add-on ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Les mechs faisaient trop Star Wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Le premier visage shinobi, MONKEY STYLE YEA ! ça l'aurait fait à la Timesplitters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 WESH !!! De très belles unités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Y'avait de bonnes idées, dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 j'adore la 2eme unité alliée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Les mechs me font fort penser aux véhicules eldars de Warhammer 40000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 beaucoup de ces mecha, robot tank ressemble a des produits du jeu de plateaux warhammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 j'aime pas trop le style des mecha. Les char allié sont bien pensé par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 intéressant ces concepts... surtout les alliés, rdv dans l'add-on pour certaines sinon je sais pas si c'est une unité chrono la 2eme alliées... pas de "dôme" plus ou moins caractéristique... on dirait presque un batiment dans les formes.. usine de chars mobile ? ça s'est déjà vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 c'est une unité chrono d'après le site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Les Mechs japs me font penser aux vaisseaux extraterrestre de Macross... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Il me ferai penser à un Transporteur Chrono... :/ Le Chrono Tank a troqué ses missiles pour un canon, dommage :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'aurais bien voulu le Megawalker T-72 abordé dans l'autre sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'aurais bien voulu le Megawalker T-72 abordé dans l'autre sujet Idem...qui sait dans le pack d'expansion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 j'espére qu'il les mettrons le char chrono est tout en tout cas que ses beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts