Octobre 17, 200817 yr EA nous montre les quelques unités et designs d'unités dont ils avaient l'idée mais qu'ils ont préféré ne pas ajouter dans le jeu. L'interview qui va avec : http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=UnitInterview [large]Alliés[/large] Le Chrono Char Une autre unité chrono secrète ? [large]Empire du Soleil Levant[/large] Quelques Concepts-Arts de Mechs Japonais Anciens designs du Striker-VX L'ancien visage des Shinobis Anciens Designs des Shinobis Darky, le contrat de confiance.
Octobre 17, 200817 yr vraiment cool, hate de voir le tank chrono dans l'add-on ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 17, 200817 yr Le premier visage shinobi, MONKEY STYLE YEA ! ça l'aurait fait à la Timesplitters. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 17, 200817 yr WESH !!! De très belles unités ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 17, 200817 yr j'adore la 2eme unité alliée Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 17, 200817 yr Les mechs me font fort penser aux véhicules eldars de Warhammer 40000 Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 18, 200817 yr beaucoup de ces mecha, robot tank ressemble a des produits du jeu de plateaux warhammer
Octobre 18, 200817 yr j'aime pas trop le style des mecha. Les char allié sont bien pensé par contre ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 18, 200817 yr intéressant ces concepts... surtout les alliés, rdv dans l'add-on pour certaines sinon je sais pas si c'est une unité chrono la 2eme alliées... pas de "dôme" plus ou moins caractéristique... on dirait presque un batiment dans les formes.. usine de chars mobile ? ça s'est déjà vu Hé hé! D'la main gauche!
Octobre 18, 200817 yr c'est une unité chrono d'après le site officiel "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 18, 200817 yr Les Mechs japs me font penser aux vaisseaux extraterrestre de Macross... ô Toulouse...
Octobre 18, 200817 yr Il me ferai penser à un Transporteur Chrono... :/ Le Chrono Tank a troqué ses missiles pour un canon, dommage :| <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 18, 200817 yr J'aurais bien voulu le Megawalker T-72 abordé dans l'autre sujet Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 18, 200817 yr J'aurais bien voulu le Megawalker T-72 abordé dans l'autre sujet Idem...qui sait dans le pack d'expansion... Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.